AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:48

coucou les filles...
Steph soignez vous bien et j'espere que le traitement à Talia va lui faire du bien...
Bambou super ta note c géniale soigne toi bien pour ton séjour et couvre toi bien il va faire froid...
Vivie plus qu'une semaine et tu verra Céline super... Bon tes patrons ont interet de t envoyer ton chèque il ne faut pas de stress pour une femme enceinte non mais...
Chlo super nouvelle bientot la vie à deux c géniale super que vous ayez pu retourner la situation...
MlleWinnie profite bien de ton mari j'espere que Liam sera plus calme aujourd'hui...
ATD bonne retrouvailles avec ton chéri...
Louky soignez vous bien...

On va surement aller faire un tour au marché de noel ce soir il a ouvert aujourd'hui et le coup d'envois des illuminations est ce soir à 18h dans 12 minutes on y sera pas mais je pense qu'on va aller voir sa...
Bon weekend à toutes

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:01

Coucou les filles,

Alors ce marché de Noël Alexjenni c'était bien ? Les marchés de Noël de ma région ne sont pas très chouettes c'est plutôt un étalage de produits made in china, rien à voir avec Noël.
Je pense que pendant les vacances de Noel on ira voir celui de Bordeaux vers le théâtre j'en ai de bons souvenirs.

Stef : Talia va-t-elle mieux ? Elle a passé une bonne nuit ?

Ici, Noémie a très bien dormi, pas une toux, et mon nez m'a laissé tranquille du coup moi aussi j'ai bien dormi ça fait du bien.
Journée tranquille aujourd'hui on va rester au chaud à la maison.

Je suis contente car la reine des neiges sort le mercredi 4 décembre et ma mère garde Robin pour que j'y aille le samedi avec Noémie, j'ai hâte d'aller voir ce nouveau chef-d’œuvre. Bon par contre j'irais le voir en 2D je la trouve trop petite pour la 3D.
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:36

Mlle Winnie mince pas cool essaye quand même de profiter un maximum de ton homme !

Stef pauvre Talia soigne la bien et toi aussi j'espère que tu as pu te reposer ! Bon courage !

Bambou soigne toi bien aussi !

Vivie sympa pour l'anniversaire de ton neveu ! Repose toi bien !

Louky tant mieux si Noémie va mieux et toi aussi ! Et c'est vrai que le marché de Noël de Bordeaux est sympa Smile

Comme vous comme à chaque fois je vais regarder les VP mais bon ...  

Bisous à toutes amour 

Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:58

Ah tant mieux si tu as pu mieux dormir cette nuit Louky, ça a dû te faire du bien effectivement Smile Et si Noémie guérit c'est encore mieux Very Happy La reine des neiges a l'air sympa c'est vrai, mais je ne pense pas que la 3D ajoute vraiment quelque chose à un dessin animé.. Puis déjà que pour un adulte c'est pas toujours agréable les lunettes, ça doit être pire pour un enfant. Donc, à mon avis, tu as raison de le voir en 2D Smile Tu nous donneras ton opinion..

Comment fut ce marché de Noël alexjenni? Tu es allée le voir dans quelle ville?
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:32

Coucou les filles
Merci Vivie, je suis heureuse pour toi que tout aille bien en plus il ne reste plus beaucoup à attendre pour le concert de Céline.
Merci Alexjenni et ce marché de noël il était beaux?
Louky super si tu as mieux dormie et si Noemie va mieux.
Il me tarde de voir aussi la reine des neiges il doit etre super je penses aussi que dés qu' il va sortir j' irai le voir.
Stef j' espére que Talia va mieux et que vous aussi.
Bon dimanche amour 
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:51

Merci stef la il est parti vers 16h20 je compte déjà les jours jusqu'au 26 decembre... Bon courage à toi pour toutes les maladies et pour ton sommeil reposes toi bien ta maman a raison de te donner un coup de main sinon tu ne tiendras plus longtemps ! allez courage amour 

Louky soignez vous bien tous amour ah moi j'attend que la halte arrête avec les remplacements pour y allez un week end ou je serais en forme pour le voir toute seule certes mais je veux le voir au cinéma Wink tu me diras ton avis Smile

Bambou soignes toi bien amour 

Vivie hier je fêtais les 8 ans de ma petite cousine je confirme que ça passe vite Wink

alexjenni merci Smile les retrouvailles se sont bien passé le repas de famille aussi ça ne fait que 2 fois en 1 ans qu'il voit ma famille (autre que mes parents) et il est très bien intégré ça fait plaisir Smile

Bonne fin de journée à toutes amour 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:17

Salut les mamans, tout le monde a bien papoté on dirait..

Louky tant mieux si vous allez mieux..

Talia a mieux dormi cette nuit-ci, elle ne s'est réveillée que 2X .. et a dormi jusqu'à 7h30..
Les aérosols sont assez compliqués à lui faire faire, elle n'aime pas trop ça.. mais elle est très courageuse..

Ici ce soir, elle s'est endormie pendant que je lui faisais.. donc je l'ai montée.. en espérant que sa nuit soit meilleure..

Atd et MElle Winnie, courage ! j'espère que vous avez su profiter de vos hommes !

Bambou, soigne toi bien !

Elorri, Chlo, Vivie, Alexjenni, merci de vous soucier de ma princesse ! amour amour 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:26

hello les filles,

contente de voir que tout le monde va mieux

maxou aussi il tousse encore mais ça va.

aujourd'hui ce fut journée chez tatie et tonton, avec une bonne promenade au parc bordelais ça fait du bien

louky tu nous dis quand tu viens sur bordeaux voir le marché on tentera de se voir
la 2d ce sera mieux je e confirme on a vu planes avec maxou et au bout d'un moment il en avait marre de ses lunettes

allez demain rdv echo de contrôle
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:14

ATD courage sans ton copain pendant 1 mois heureusement comme tu dis que tu as le boulot pour t'occuper !

Stef tant mieux si Talia a mieux dormi j'espère que ça a été aussi hier soir ! La pauvre ça doit pas être facile courage !

Vivie sympa cette journée Smile J'espère que ça ira demain l'écho mais bon pas de raison que ça n'aille pas ! Repose toi bien !

Prenez bien soin de vous et de vos loulous ! Bisous à toutes amour 

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:01

Louky, on a prévu aussi d'aller voir La Reine des Neiges, on ira pendant les vacances de Noël quand mon homme sera rentré. Tant mieux si Noémie va mieux.

Stef c'est super si Talia dort déjà un peu mieux. J'espère qu'elle n'aura pas de kiné et qu'elle sera vite guérie ! Tu ne travailles pas du coup ?

Ici çà y est de nouveau seule jusqu'aux fêtes... cette fois ce sera la dernière (normalement) avant un moment ! Par contre Liam me pourrit mes nuits mais maintenant mes soirées aussi, il ne s'endort pas avant 23h/23h30 Rolling Eyes  Jeudi c'est ostéopathe, j'espère qu'il trouvera quelque chose !

Berth comment vas-tu ? Ca fait un moment que je ne t' ai pas lu...

Bon lundi les mamans amour 
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:02

Et Vivie j'avais pas vu... Tant mieux si maxou va mieux ! Et cool tu vas encore voir ta petite crevette aujourd'hui cheers 
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:34

Stef contente que Talia dorme un peu mieux tu as peut etre la solution miracle Smile et sinon oui j'ai bien profité de mon homme même si bon c'est toujours trop court maintenant il n'y a plus qu'a attendre le 26 decembre (une case en chocolat en plus sur mon calendrier de l'avant Wink )

Vivie ce fût un bon week end dis donc c'est top Smile

Elorri on va dire qu'on y es habitué depuis plus d'un an que nous sommes ensemble ça marche comme ça mais c'est pire depuis juin dernier que j'ai trouvé un boulot car la on ne peux rester qu'un week end ensemble avant je venais une semaine chez lui comme ça si il ne voulait pas posé de jour je restais chez lui mais la c'est plus compliqué mais il ne nous reste plus beaucoup de temps comme ça au maximum fin juin à la fin de mon contrat j'emménage chez lui Smile

Mlle winnie bon courage j'espère que ça te fera comme Stef que tu auras un traitement pour X truc qu'il pourrait couvrir et après qu'il fera mieux ses nuits... bon courage amour 

Bon début de semaine à toutes amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:49

Coucou à vous toutes,

Tu es chou de t'inquièter mllewinnie, je vais tout bien merci beaucoup, j'ai pas été des masse présente la semaine dernière parce que mon ordi fesait un peu des sienne et au niveau du fofo je crois que Rudy ou un autre bricolais un peu du coup tout les autre site sur le net sa allait mais impossible de faire quoi que se soit avec DFC (Sa ma beaucoup manqué d'ailleur).

Je suis désolé que sa ne s'arrange pas pour les nuits de Liam, j'éspère que l'Osthéo pourra t'aider, pauvre petit bonhomme il doit etre super fatigué aussi!et toi ma pauvre gérer tout sa plus l'absence de ton chéri, je t'admire beaucoup! allé les fêtes approche à grand pas, donc bientôt le retour déffinitif de ton mari, et désolé que votre week end se soit pas passé super super!

Bambou super pour ta note félicitation, et je suis heureuse que ton traitement marche et ta donner tes rêgles!

Chlo: super pour votre appart. je suis contente que sa se soit arranger!

Alexjenny: quel frayeur tu à du avoir avec ton petit lulu comment vas sa tête?

Stef: toujours pas de nouvelle pour ta voiture? et Talia sa à été comment cette nuit?

Vivi: super si tout se passe bien pour ta crevette,le concert approche c'est chouette, après au sujet de ton "amie" et de ces commentaires laisse là parler tu sais toi mieux que qui que se soit si tu es en forme ou pas pour y allé, après je sais pas comment sa se passe en France côté assurance maladie mais ici en Suisse je serais dans ton cas arrêtée jusqu'à la fin de ma grossesse je ne serais pas autorisé à faire un concert vue que je serais pas en état de travailler donc pas en état de faire une sortie comme sa, mais bon nos système son si différent, tant mieux si sas t'es autorisé je suis contente pour toi, depuis le temps que tu attend cette date, j'ai fais 1 concert de Céline Dion juste 2 mots à dire "premier rang devant la sène et grandiose" tu vas t'éclater!

Sinon j'éspère que tout vos petits malades se porte mieux et que vous aussi vous allez bien, j'avoue avoir lue en diagonal les page que j'avais louper donc désolé si j'ai oublié quelque chose.

Bon début de semaine amour 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:06

Talia va mieux, le pédiatre l'a ausculté ce matin et elle doit continuer les aérosols mais 3 par jour au lieu de 4 et pas de kiné nécessaire.. son état s'améliore..
Par contre moi, je suis ramassée, je tousse comme une dératée... et Rocco aussi..

Et non, pas de congé pour moi cette semaine, sauf demain où personne ne sachant garder Talia j'ai du prendre 1 joru sans solde.. sinon elle est chez mes parents aujourd'hui !!

Et ça y est, enfin, nouvelle de l'assurance, la voiture est déclassée ! plus qu'à attendre le paiement maintenant !!!

Melle Winnie, je suis comme Berth, je t'admire honnêtemment et quand j'ai envie de me plaindre je pense à toi et me dis que je n'ai aucun droit de râler..

Vivie, chouette Echo de contrôle, tu vas voir comment ta crevette évolue..

Allez, gros bisous les mamans !!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:33

Berth contente de voir que tout va bien chez toi ! A quand une ptite photo d'Amaury ? Il doit avoir changé !

Stef génial pour Talia ! Un peu moins pour vous mur  C'est galère pour faire garder les enfants quand la nounou ne peut pas... système D ! Et tu as le droit de râler, tu as tes contraintes et tes problèmes aussi !

Gros bisous les mamans !
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:04

Coucou les mamans.
Merci Stef, berth et ATD.
Stef je suis contente si Talia va mieux et si elle n' a pas besoin de Kiné c' est vrai que les aérosols les petits n' aiment pas trop heureusement elle est courageuse. Et super pour la voiture vous devez être soulager j' espère que vous aurez vite les sous.
Melle Winnie j' espère que le médecin trouvera quelque chose pour Liam en tout cas courage sa doit pas être évident en plus si tu et toute seule.
Vivie super tu vas avoir ton écho de contrôle.
Atd super si ton weekend avec ton chéri c' est bien passé c' est vrai que les séparations c' est pas évident moi je suis bien contente d' être rentré en France car sinon y avait 10 000 km qui nous séparaient avec mon chéri et c' est vrai que c' est pas évident. Heureusement vous arrivez à avoir des moments pour vous retrouver c' est super.
Sinon pour moi les antibiotiques commencent à faire effet , et cette nuit j' ai enfin réussie à dormir un petit peut mais bon j' ai encore un peut de mal à respirer.
Sinon dans 2 jours je serai à DISNEY je vais bien me couvrir car il annonce du froid .
Bonne journée les mamans et à tout à l' heure. amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:18

Stef je suis super contente que ta puce doive pas passer part le kiné, désolé pour votre état à toi et Rocco, Génial pour votre voiture c'est déjà un soucis de moins pour vous!

Bambou c'est juste j'avais oublie que tu étais toute pas bien, tant mieux si tu te sens mieux, surtout à 2 jours du grand départ! tu vivais ou avant ? 10000 km sa fait beaucoup effectivement!

Voilà quelque photo de mon petit I love you  qui va avoir 3 mois vendredi!
Les futures mamans Disney - Page 23 Amaury14
Les futures mamans Disney - Page 23 Amaury15
Les futures mamans Disney - Page 23 Amaury16

Bon après midi!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:01

Oh il est trop mimi I love you  Il a l'air d'un petit coquin ! Qu'est ce qu'il a changé !
Merci Berth amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:17

oui c'est un vrai coquin qui à deja tout compris, de grand cris avec pleins de larmes et quand maman arrive un énorme sourire!tongue il me fait craquer mon petit gars j'en suis gaga!lol! 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:06

coucou les filles,

et bien liam est un vrai polisson j'espère que l'ostéo va réussir à trouver ce qui empêche liam de dormir

j'espère que ça va aller mieux stef amour 

Echo faite ce matin et à 34 SA et 4 jours bébé 2 fait 2kg100 et tout est parfait pas de tenson, des bonnes analyses

bébé2 est déjà une fripouille car pendant l'écho il n'a pas voulu se tourner pour qu'on puisse bien faire certaine mesure mdr , il a déjà la tête en bas et me donne de sacré coups de pieds mdr 

berth je suis arrêtée jusqu'à vendredi et samedi c'est le début de mon congé maternité donc j'ai le droit de bouger hors de mon département cheers 

et la sage femme m'a donné l'autorisation d'y aller à condition d'y aller en train lol! chose qui a été prévue après la découverte de ma grossesse mdr 

demain, je garde maxou car sa maitresse est malade, j'aurai pu aujourd'hui mais comme j'avais mon écho j'ai pas pu...

Amaury est trop chou son sourire est à croquer, il va faire des ravages...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:22

Embarassed  merci vivi! déjà le congé mat? c'est drole les différence entre 2 pays si proche, tant mieux si tout est propice à cet éscapade Célinesque!lol!  et super si toi et crevette 2 allez bien!
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:29

le congé mat chez nous c'est 6 semaines avant la date d'accouchement et 10 semaines après

on part en train pour 3heures et l'hôtel est juste à côté de Bercy donc tout est parfait pour que je ne me fatigue pas trop cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:31

Parfaitement aurganisée! Bravo vivi
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:40

oui tout est organisé surtout depuis que j'ai découvert ma grossesse

Si Céline faisait des concerts régulièrement en europe j'aurai pu à la rigueur rater celui là mais bon comme elle vit loin trop loin de chez nous mdr j'ai mis toutes mes chances de mon côté pour ne pas la rater cheers  lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:54

Tu as très bien fait,tu verra tu ne vas pas le regretter! Ces show son superbe!
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:38

Berth contente d'avoir des nouvelles ! Amaury est vraiment trop beau il a bien grandi I love you 

Mlle Winnie comme les autres je t'admire aussi gérer 2 enfants dont Liam qui ne dort pas et avec ton mari absent ça être vraiment dur ! Bon courage j'espère que l'ostéopathe va trouver ce qu'a Liam !

Bambou tant mieux si ça va mieux !

ATD oui même si tu t'y es habituée ça doit être dur quand même mais c'est super si en juin vous emménagez ensemble ça doit t'aider à tenir Very Happy

Stef super pour la voiture j'espère que vous allez vite recevoir le paiement ! Tant mieux si Talia va mieux j'espère que ça va continuer comme ça bon courage !

Vivie Maxou doit être content de rater l'école ! Et super si tout va bien pour ta crevette, tu vas pouvoir bien profiter de Céline samedi cheers 

Bisous à toutes amour 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant