| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 10 Déc 2013 - 18:38 | |
| Coucou les filles. Atd tu va avoir une journée chargé courage. Vivie j' espére que le traitement va faire effet et surtout j' espère que tu va pouvoir dormir. Stef soigne toi bien Elorri et bon courage pour le boulot. Vivie tes patrons exagèrent vraiment . Je ne suis pas longue aujourd' hui mais je suis crevée j' ai eu une journée chargé à ma formation je crois que je vais allez au lit de bonheur. Bonne soirée les filles |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 11 Déc 2013 - 8:17 | |
| Vivie tes patrons... Heureusement bientôt c'est la sécu qui prend le relais. Tu seras sûre d'avoir toutes les 2 semaines ! C'est quand déjà ton terme ? Bambou tu fais quoi comme formation ? J'ai pas suivi... Tu la fais où ? Bon courage en tout cas ! Stef chouette pour la nuit de Talia ! Moins bien pour la gastro... soigne toi bien ! Ici Liam a fait 23h/7h30 sans se réveiller Mais comme j'ai bien la crève c'est moi qui ai mal dormi. Mais bon c'est déjà bien ! Aujourd'hui j'ai rdv pour un vaccin, et la visite des 9 mois (oui je sais il va en avoir 11 ) car mon pédiatre n'a pas rempli le bilan et envoyé la fiche des 9 mois... Sinon pas de bébé 3 dans le ventre pour Noël... C'est à n'y rien comprendre d'ailleurs, si j'étais en ovulation le 1er, j'ai déjà mes règles le 10 Désolée pour les détails mais je pensais que c'était toujours 14 jours après... Bref... passez une bonne journée les mamans |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 11 Déc 2013 - 9:46 | |
| Oh Melle Winnie, je suis désolée pour toi !
Talia ne s'est de nouveau réveillée qu'une seule fois cette nuit..
Par contre, je ne sais pas si c'est une gastro ou autre chose mais malgré les médocs ça ne va pas mieux.. je vais vendredi chez le médecin voir sie je dois pas passer d'autres examens.. j'ai des crampes violentes au ventre, je suis sur le pot toutes les 10 min et je n'arrive pas à manger sans être prises de crampes !!
Vivie, c'est vraiment exagéré ! C'est honteux ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 11 Déc 2013 - 10:05 | |
| bonjour les filles, mon terme c'est le 11 janvier dans un mois tout pile on sera si c'est une princesse ou un ptit prince... et vous connaitrez le prénom.... comme c'est dans un mois ma valise est quasi prête. la sage femme est passée hier j'ai toujours pas de tension mais vu que je suis malade c'est logique ya que bébé qui a fait des siennes du moment où elle a posé le monitoring sur mon bide il ou elle n'a plus voulu bougé pendant près de 35 min j'ai une des contractions mais bon je suis la fin donc ça va commencer à bien travailler là dedans... contente de voir que talia et liam recommencent à dormir la nuit par contre triste pour toi mellewinnie, mais ce n'est que partie remise stef tente de consulter car si les médocs ne font pas effets c'est que ce doit être autre chose ma belle-mère me gonfle parfois mais là c'est le ponpon: elle voulait nous parlait du repas du 25 ok pas de souci, elle veut le commander car elle ne veut pas cuisiner ok elle demande quand elle peut passer vu que depuis le début de la semaine je suis malade je dis à mon homme dis lui jeudi matin, il l'appelle elle peut pas le matin mais en fin d'après midi, je dis non sèchement car fin d'aprem signifie que maxou sera là et qu'elle va plus s'en occuper et maxou voudra être avec sa mamie normale on s'engueule avec mon homme qui dis à sa mère on te rappelle, on lui propose aujourd'hui elle dit ok et puis hier soir ptit sms pour dire non pas aujourd'hui, vous aurez la surprise ..... excusez du pavé mais j'ai personne à qui le dire sinon |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 11 Déc 2013 - 10:45 | |
| Coucou les filles. Oh Melle Winnie je suis désolé pour toi j' espère que quand même bientôt tu nous annonceras une très bonne nouvelle. Alors pour ma formation je suis à l' INSTEP je prépare le concours d' ATSEM pour travailler avec l' enseignant dans les écoles maternelles et mon concours et au mois d' octobre 2014. Stef aie tu dois bien souffrir j' espère que le médecin s' aura trouver ce que tu as. Vivie sa devient bon pour toi vous devez tous avoir hâte qu' il ou elle arrive. En tout cas courage pour les contractions. Et courage avec ta belle mère. Je vous laisse je dois aller préparer mes endives en gratin pour midi et mon choux farci pour ce soir à tout à l' heure. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 11 Déc 2013 - 11:02 | |
| Coucou les filles Stef : Tu as peut-être autre chose qu'une gastro. Peut-être une intoxication alimentaire et ton corps se défend. Prend-tu de l'ultra levure ? ça aide bien. Vivie : Renvois-là bouler ta BM, tu dois te reposer et elle va venir et te gonfler MelleWinnie : Je suis triste pour toi. J'espère que cette nouvelle année à venir t'amèneras une belle surprise. Je t'envoie pleins de |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 11 Déc 2013 - 11:17 | |
| Vivie reposes toi comme tu peux c'est pas cool que tu ai attrapé tout ça et ta belle mère elle est un peu casse pied j'aurais réagit comme toi c'est vrai que la c'est un peu abusé en plus tu es dans les derniers moments de ta grossesse tu es malade tu as besoin de repos donc normal que c'est toi qui decide et puis bon maxou aussi tu as bien envie de le voir et c'est normal (pourquoi les belles mères en général sont toujours comme ça ) bon courage Stef soignes toi bien décidément tu enchaînes toutes les maladies coup sur coup... heureusement que Talia a l'air de trouver un rythme correct Bambou c'était une très longue journée hier normalement en temps normal de la ou je suis a ma formation je devais mettre 43 min avec les bouchons de Rouen j'ai mis plus de 1h autant dire qu'après être reveillé à 6h30, partie à 7h30 arrivée à 8h50 la journée n'avait même pas encore commencé que j'en pouvais plus et notre formatrice qui s'était perdu qui était arrivée à 9h25 alors que le cours commençait à 9h je me suis dit que j'aurais du prendre mon temps mais bon le soir on a fini plus tot donc je suis arrivée pile a temps le soir au ménage pour ne pas finir tard c'était juste l'idéal par contre hier soir j'ai pas mis longtemps a m'endormir et je vois que tu as eu la même journée que moi ! Mlle winnie bonne nouvelle si Liam dors mieux il n'y a plus qu'a enlevé cette saleté de crève et tu vas enfin pouvoir dormir pour l'ovulation je n'y connais pas grand chose mais je sais qu'on peut avoir ses règles au début de la grossesse... comptes tu faire un test de grossesse ou est tu sur que c'est pas encore pour tout de suite ? bon mercredi à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 11 Déc 2013 - 11:58 | |
| merci les filles, j'ai eu mon mari qui a parlé avec sa mère et qui trouve qu'on ne va souvent les voir que j'ai toujours une excuse pour ne pas y aller...
sauf qu'ils préviennent toujours au dernier moment et puis ces derniers temps j'avais pleins de choses en tête et sa mère aussi puisque sa propre mère âgée de 96 ans ne va pas fort qu'elle a été hospitalisée qu'il a fallu lui trouvé une maison de retraite pas chère....donc je veux bien aller les voir mais le seul jour c'est le dimanche....
et bien quelle journée ATD épuisante mais riche
|
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 11 Déc 2013 - 12:13 | |
| non Louky, j'ai rien pris d'autre que de l'enterol..
Vivie, je compatis sincèrement.. j'ai aussi les mêmes réactions avec mes beaux-parents.. et c'est souvent un motif de dispute avec Rocco..
Atd, quelle journée ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 11 Déc 2013 - 12:21 | |
| je te confirme stef ce fut une dispute au téléphone avec mon mari...et étant déjà très émotive en temps normal là à 8 mois de grossesse c'est partie en live... |
|
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 11 Déc 2013 - 12:33 | |
| Ah les belles familles Courage Vivie ! Oh oui un mois tout pile ! Peut être un peu moins, qui sait... Louky Bambou c'est chouette comme formation. je croiserai les doigts pour ton concours ! Stef aïe c'est bizarre quand même... une gastro en 48h t'as plus rien normalement... ATD non je ne pense pas... je verrais bien les prochains jours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 11 Déc 2013 - 12:37 | |
| Melle Winnie, ma maman a peur que ce soit autre chose.. du coup, je vais chez le médecin vendredi pour voir si je dois faire des examens en plus...
VIvie, si tu as 5 in, vas voir tes MP..
Allez, je vous laisse je reprends le travail ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 11 Déc 2013 - 12:48 | |
| merci stef j'ai vu et j'espère que ce n'est rien de bien grave juste un mauvaise intoxication ou du stress....ou l'accumulation de la fatigue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 11 Déc 2013 - 13:43 | |
| Salut salut à toutes, j'ai honte je suis pas très présente ces dernier temps mais ma connexion internet est complétement pourrie, et en plus mon ordi rame comme une bête du coup je suis sur le fofo depuis mon téléphone mais c'est loin d'être top!bref.... Vivi dernière ligne droite avant bébé, sa me rappelle de doux souvenirs qui me semble déjà bien loins! ta belle-mère envois là boullée une bonne fois pour toute Stef, cool pour Talia et ses nuits qui s'arrange mais pas top ta santé, prend soins de toi et soigne toi bien j'éspère que tu vas vite te sentire mieux! Alexjenni: oui le départ approche, pluque 17 dodos! Mllewinnie: désolé pour bébé3 soit patiente sa vas venir,tant mieux si Liam à mieux dormi, mais toi comme Stef êtes tellement fatiguée que vous attrapper tous les microbes qui traine, soigne toi bien! Ton homme vas bientot rentré alors, du coup plus facile pour un bébé 3 Alors pour le buffet de dessert oui j'ai quelques idée, une bonne partie similaire au buffet du mariage du mois de mai -Choux à la crême chocolat -Choux à la crême vanille -Milles-feuille -Foret noire -Tourte citron -Salade de fruits au sirop de cinorodhon, fleur d'hybiscus et noix caramélisée -Mousse chocolat -Bavarois fruit rouge -Cake aux pommes -Cake au choc -Cake tyrolien -Cake carotte -Rose des sable -Meringues Voilà la première idée de buffet, encore à voire si je change ou ajoute quelque chose! Sinon ici ben nous sommes 3 sur 6 à être enrubé, à part sa tout vas bien. bon après midi... |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 11 Déc 2013 - 17:29 | |
| Courrage Vivie en tout cas si tu as besoin de parler on et là. Et ben en effet ATD ce fut une journée trés chargé. Stef j' espére que tu n' a rien de grave . Merci Melle Winnie . Berth ton buffet de dessert à l' air super en tout cas sa me donne faim. Moi j' ai rendez vous demain chez le gynéco car depuis quelques jours j' ai atrocement mal au ventre du coup je penses que je dois avoir un soucis à mes ovaires qui sont déjà pas en très bon état donc je préfère qu' elle m' examine en tout cas je vous tiendrais au courant. Bonne soirée les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 11 Déc 2013 - 21:07 | |
| Oh Bambou, j'espère que tout va bien pour toi..
Moi, on dirait que ça va un peu mieux... J'ai réussi à manger 1 tartine à midi sans être prise de crampes .. et ce soir j'ai bu une tasse de bouillon de poule fait par ma maman.. et ça à l'air d'aller..
Après ce que tu m'as dit Louky sur l'intoxication alimentaire, j'y ai repensé et en effet dimanche soir on a mangé des frites et ça m'est arrivé lundi dans la journée..donc peut-être que.. mais bon, demain je téléphone au médecin pour voir si je peux aller en soirée le voir.. normalement il ne consulte que le matin mais bon.. on verra..
Talia est couchée, j'espère qu'elle ne se réveillera pas trop de fois cette nuit, je suis assez fatiguée..
Gros bisous les mamans ! A demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 11 Déc 2013 - 21:13 | |
| Contente que tu te sente mieux Stef! Repose toi bien! Bambou, tu as raison d'aller faire un contrôle chez le gyne! Tiens nous au courant Bonne soirée a vous toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 11 Déc 2013 - 21:55 | |
| miam miam berth dommage que tu habites en suisse sinon tu aurais pu t'associer avec mon homme lui il est plus salé que sucré même s'il fait le sucré pour les buffets merci merci de votre soutien moi aussi je dors mieux je me réveille plus que toutes les 2 heures 30 mais j'ai toujours les oreilles bouchées et ça m'agace prodigieusement j'espère que ça ira bambou et stef |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 12 Déc 2013 - 8:26 | |
| Mlle Winnie mince je suis déçue pour toi... Mais bon ça va venir j'en suis sûr une fois que ton mari sera revenu Courage ! Bambou j'espère vraiment que ce n'est rien de grave et que tout va bien ... Bon courage ! Stef pas cool que tu te sentes pas bien comme ça j'espère que ça va vraiment passer et que le médecin pourra te voir ! Berth miam ce buffet de desserts est très complet et donne envie ! Je prendrais bien de tout Vivie vraiment pas cool ta belle mère elle pourrait comprendre que tu es fatiguée en ce moment et que tu as besoin de repos.. Et les disputes avec ton mari à ce sujet doivent pas t'aider à aller mieux je connais je me dispute souvent avec mon copain au sujet de ses parents (surtout sa mère) c'est pas facile bon courage repose toi bien et si tu as besoin je suis là Bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 12 Déc 2013 - 8:49 | |
| Coucou les filles, merci pour vos commentaires sur le buffet!oui je suis un peu loin vivi cool si tu dors mieux, profite un max de te reposer bientôt c'est fini le calme et les nuits sans cries... Tu as reçu ton salaire? Je vous souhaite une bonne journée à toutes |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 12 Déc 2013 - 9:57 | |
| coucou les mamans
Steph j'espere que tu vas mieux et que Talia a bien dormit pour que tu puisses te reposer... Je penserais plus à une intoxication alimentaire... MlleWinnie courage mais je pense qu'avec la fatigue plus l'allaitement sa n'aide pas pour mettre en route bb3 mais ton mari va bientôt rentrer donc sa devrais être plus simple... Berth ton buffet de dessert a l'air super appetissant... Bambou on attend vite de tes nouvelles... Vivie ayais c'est le dernier mois tu dois avoir hâtes maintenant... Ah les belle mere....
Ici rien de spéciale je cherche se que je vais faire à manger pour le réveillon de noel j'ai pas trop d'idée pour le moment... Je vous laisse j'ai un rdv
bisous à toutes |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 12 Déc 2013 - 10:25 | |
| Et bien dis donc vivie c'est un sacré bazar avec la belle mère j'espère que vous trouverez un terrain d'entente (la naissance de bébé 2 au même moment après tout lui non plus ne prévient pas ) et oui une sacré journée mais je ne me suis rendue compte que dans mon boulot actuel en fait et bien j'étais très heureuse de n'avoir qu'un contrat de 1 an parce que c'est un endroit ou notre materiel n'est pas du tout adapté autant au niveau ergonomie qu'au niveau des produits d'entretiens non fait pour la collectivité heureusement que ma patronne est assez sympa parce que sinon je crois que mes prochains 6 mois (si je ne trouve pas un boulot entre deux pour déménager) allaient être dur ! c'est une bonne nouvelle si dejà tu dors un peu plus soignes toi bien Mlle winnie on ne sait jamais Stef tiens nous au courant de ton état de santé Berth j'aime ton idée de buffet et soignez vous bien à la maison Bambou j'espère que ce n'est pas trop grave ton mal de ventre mais peut etre aussi que c'est le temps de te réhabituer aux règles qui sait mais tu as raison d'aller vérifier Bon jeudi à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 12 Déc 2013 - 11:04 | |
| merci merci je passe de meilleur nuit c'est juste que mes oreilles sont toujours bouchées t ne rien entendre j'aime pas ça du tout... et hier je n'avais toujours rien reçu j'attends le facteur avec impatience ce matin mais là mon mari m'a dit que s'il n'était pas au courrier il allait les appeler j'appréhende sa discussion.... à plus tard je n'oublie pas la fin de mon tr à paris mais là comme je me soigne et que je suis fatiguée, je n'ai pas le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 12 Déc 2013 - 11:33 | |
| Coucou les filles. Merci les filles vos messages me touchent, surtout que ce matin en sortant du gynéco je n' allais pas très bien car nous avons appris une mauvaise nouvelle finalement mon deuxième ovaire ne fonctionne plus non plus il faut donc que je me fasse à l' idée que je ne pourrai pas avoir d' enfant naturellement. Heureusement je vous aient et sa va me faire un bien fou et me changer les idées car nous somme vraiment abattus, moi qui me fessai une joie de devenir maman. Sinon pour mes ovaires elle continue à me prescrire Duphaston pour les faire travailler en attendant qu' elle puisse m' opérer pour m' enlever mes ovaires l' opération sera surement cet été. Je ne m' attendais pas à ce que sa se dégrade si vite. J' ai beaucoup pleuré ce matin mais là sa va un peut mieux. Puis surtout je culpabilise vis à vis de mon mari , mais depuis ce matin il me rassure en me disant qu' il m' aime quand même et que si nous somme pas parents naturellement et bien il nous restera l' adoption. Je me dit que j' ai vraiment épousé quelqu' un de formidable. En tout cas c' est super d' avoir le forum car je vais pouvoir un peut me changer les idées et éviter de trop cogiter même si je sais qu' il va me falloir plusieurs semaines pour me remettre. Stef j' espère que ton médecin pourra te voir et que ce n' est pas trop grave. Vivie super si tu dort un peut mieux. ah pas cool si ta belle mére provoque des disputes avec ton mari si tu veux te confier ou parler n' hésite pas. Berth ton séjour approche tu dois compter les jours. ATD , Elorri je vous dit à tout à l' heure je dois aller préparer mon repas , car à 13h00 je dois aller à ma formation , heureusement car sinon j' aurai passez mon après midi à broyer du noir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|