| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 13 Nov 2013 - 17:26 | |
| Alors Stef cette voiture? Un bon hamburger de temps en temps ça fait trop du bien Vivie Et pour la sortie ils ont eu de la chance qu'il ne pleuve pas, pourtant le temps est moche.. Petit Liam t'a-t-il laissé un peu de répit MlleWinnie? Bambou, tu sauras quand les notes de ton oral? Mon frère est content de partir, et c'est vrai que de ne pas le voir dans l'avion ne m'a pas fait réaliser, mais j'arrive pas à me dire que je ne le verrai pas avant mai voire août s'il prolonge un peu son séjour.. Bisous (pas des problèmes pour l'école cet aprèm?) |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 13 Nov 2013 - 17:47 | |
| Et voilà grande nouvelle j' ai eu mes billets pour Disney avec l' offre Auchan je suis trop contente. Il me tarde d' être au 27 novembre. Alors Chlo33 pour l' oral que j' ai passé je n' aurai pas de note mais ma formatrice m' a juste dit ce que je devais encore travailler et ce qui était bien. Et là je dois modifier le devoir que j' ai fait sur le métier d' ATSEM avant de le rendre car ce devoir va être noté sur 20. Sinon là j' attends avec impatience le mois de mai pour faire mon inscription au concours l' épreuve écrite serra en octobre 2014 et j' espère que cette fois si je l' aurai car c' est vrai que sa fait un ans que je le prépare et que je vais être déçue si je l' ai pas. |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 13 Nov 2013 - 19:23 | |
| Top pour Disney Bambou Tu sais, un concours ce n'est jamais simple. Moi ça fait quelques années que je tente celui de professeur des écoles et c'est pas gagné cette année encore xD Donc bon il faut bien réviser évidemment et aussi savoir gérer son stress, c'est très important (c'est ce qui m'a porté préjudice la dernière fois). J'espère que ça se passera bien Et tant mieux que ton oral ce soit bien déroulé Puis de toute façon, peut importe le boulot qu'on fait, on a toujours à s'améliorer donc les petits trucs qu'elle t'a demandé de corriger ça te sera utile par la suite |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 13 Nov 2013 - 19:31 | |
| bambou super pour ton oral... Pour le concour il n'y a pas de raisons que tu l'ai pas... Super pour tes billets... Vivie Maxou était content de sa sortie à l'école avec mamie... Steph plus de peur que de mal tant mieux... J'espere que vous aurez vite des nouvelles de l'expert... Chlo33 c'est vrai que sa doit pas être facile mais l'essentiel c'est que sa lui plaise à ton frère... Alors vivie tu as manger ton hamburger??? MlleWinnie Liam ta laissé faire tes vitres??? Ici j'ai continuer un peu les achat de noel et ayais la chaise est achetée merci.... Les achats sont presque finis je suis trop contente... Bisous à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 13 Nov 2013 - 19:48 | |
| Contente pour tes achats AlexJenni ! Et non Liam ne m'a pas laissé faire les vitres Je verrais pour les faire vendredi matin quand il sera chez la nounou, en espérant qu'il ne pleuve pas ! Bonne soirée les mamans ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 13 Nov 2013 - 20:00 | |
| Berth c'est mignon ta relation avec Amaury c'est sûr que ça doit pas être pareil qu'avec tes filles mais tu les aimes autant Et miam la gelée de coing ! Stef j'espère que ça va aller vite pour la voiture ! Courage ! Mlle Winnie dommage que Liam ne t'ai pas laisser faire les vitres j'espère que vendredi ce sera bon ! Bambou tant mieux si ton oral s'est bien passé et pour ton concours comme dit Chlo il faut gérer le stress mais je suis sûr que ça va aller ! Et génial pour les billets Disney Alexjenni super si les achats sont bientôt finis ! Vivie cool pour les sorties de Maxou avec l'école c'est sympa ! Repose toi bien ! Et ben Chlo c'est sûr que ça doit faire bizarre de voir ton frère partir pour 6 mois ! Pas cool du tout pour ton copain j'espère que ça va aller quand même bon courage ! Bisous à toutes et bon courage |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 13 Nov 2013 - 20:37 | |
| Alors la voiture qu'on avait c'était une Citroen C4.. neuve.. maintenant on attend toujours le résultat d'expertise..
et si on doit reprendre une nouvelle, ça sera une ford, surement la nouvelle fiesta.. qui d'après les calculs effectués avec rocco ne nous mettraient pas la corde autour du cou.. mais bon, on verra..
Melle Winnie, je compatis.. a chaque fois que je me dis que je vais commencer quelque chose, Talia en décide autrement.. La elle dort... je vais regarder un peu la télé et puis dodo..
Chlo, courage pour ton frère et pour ton copain..
Vivie, alors ce Quick ? on y est allé hier nous..
Bonne soirée les mamans.. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 13 Nov 2013 - 21:13 | |
| coucou les filles miam miam mon hamburger ce midi ça fait du bien maxou a adoré sa sortie ma mère aussi ils ont bien profité de la matinée et de la forêt ah gérer son stress c'est pas facile du tout du tout alors bambou j'ai commandé mes stickers : un de minnie mickey Donald dingo bébé et un autre de tigrou et Winnie bébé |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 13 Nov 2013 - 23:02 | |
| Vivie Il est gentil ton mari avec ce hot dog tout prêt d'hier (oui j'ai du retard sur les post ) j'ai hate de voir tes stickers ils ont l'air beau Bambou contente de lire que ça c'est bien passé ton oral j'espère que le jour J ce sera comme ça Bonne nouvelle pour les billets de disney Bon courage Stef pour l'attente de l'expértise j'espère que ça ira pour vous Alexjenni de rien pour la chaise maintenant quand je bosse je pense à toi c'est malin Bonne soirée à toutes |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 14 Nov 2013 - 7:37 | |
| Stef je croise les doigts pour que ça marche comme vous voulez pour la voiture ! Et bon courage avec Talia ! Vivie super les stickers ont l'air jolis Bisous à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 14 Nov 2013 - 8:19 | |
| Stef j'espère que vous serez vite fixés pour la voiture ! C'était la même voiture que moi Qu'est ce qu'elles roulent bien ! Bon courage pour vos recherches ! Vivie génial pour les stickers ! Ici Liam a fait une bonne nuit. Endormi à 20h15 jusque 7h40, avec un seul réveil ! Je veux çà toutes les nuits ! Pas assez reposée car j'ai regardé la télé hier soir, donc endormie vers 23h30, mais c'est de ma faute... |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 14 Nov 2013 - 9:03 | |
| Oh beh dis donc, quelle nuit Monsieur Liam. J'espère vraiment qu'il continuera sur cette lancée. Puis même si tu ne t'es pas assez reposée, tu t'es tout de même moins levée que d'ordinaire. Allez on croise les doigts pour qu'il continue comme ça.. Ici, mon père est le plus stressé par le voyage de mon frère. Il appelle ma mère quasiment toutes les heures pour lui dire où en est son avion. Là il a appelé ce matin pour dire qu'il était bien arrivé et reparti d'Hong Kong.. C'est gentil mais ça devient du harcèlement xD |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 14 Nov 2013 - 11:51 | |
| Coucou les filles. Merci Chlo, Alexjenni, Elorri, Vivie, ATD. Melle Winnie super si Liam à mieux dormi j' espère que demain tu arriveras à faire tes vitres. Stef j' espère que l' expert passera très vite. Vivie super pour les stickers ils doivent être magnifique. Tu as du te régaler avec ton hamburgers. Alexjenni super si tu as presque tout trouvé pour tes achats. Je vous dit à tout à l' heure les filles je vais aller manger puis je file à ma formation . |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 14 Nov 2013 - 12:16 | |
| L'expert ne passera que demain .. on doit encore attendre... Melle Winnie Liam a fait une super nuit ! Ici, Talia s'est endormie à 20h30 et debout à 6h sans aucun réveil la nuit ! Mais qu'est-ce que ça fait du bien !
Chlo, c'est normal que ton papa soit angoissé.. c'est son fiston..
Vivie, hâte de voir les stickers !
Bambou, bonne formation ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 14 Nov 2013 - 14:07 | |
| coucou matinée très remplie car je suis allée faire les boutiques avec ma maman on a rhabillé maxou, la pauvre loulou avait des pantalons trop courts en bas et pour moi des bottes de pluie et des chaussons tout doux et tout chaud par contre pour bébé 2 c'est pas évident car franchement c'est rare les boutiques qui font de l'unisexe... comme si ont était obligé de savoir le sexe avant la naissance... soit bleu soit rose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 14 Nov 2013 - 14:52 | |
| Salut les filles, Stef, j'éspère que sa joura pour votre voiture! Bambou je suis contente que ton oral se soit bien passer, et top bonne nouvelle sa d'avoir des billets disney entre ses mains Mllewinnie tant mieux si Liam à bien dormie, sa à du te changer de passer une nuit casi non stop,même si elle était un peu courte. Chlo sa doit être douloureux les ligament à ton homme j'éspère que se ira côté assurance et boulot, et comme sa ton papa vous harcèle? c'est chou, et toi tu commence à réaliser son départ? comment tu le vie? Vivi je compatis pour les vetement unisex, nous avions aussi beaucoup galèrer pour trouver quelque chose pour Amaury avant de savoir que c'étais une petite zigounette, et oui la socièté d'aujourd'hui aime pas les surprise et le suspense!Cool pour les stickers, tu nous montrera quand tu les recevra? Alex jenni chouette pour les cadeaux de noël,autant j'aime faire ces achat mais c'est vite un casse tete quand on s'est pas quoi acheter! Ici ben mes coing coig sont toujours sous leur forme d'origine, pas eue encore le temps ni l'envie de m'attaquer à ma gelée, en plus avec tous les fringue que l'ont à reçu pour Rose et Théa j'arrive pas au bout de mon linge, autant lessive que repassage, mais sinon ca vas tout bien à part qu'il fait affreusement froid aujourd'hui. gros et bonne après midi |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 14 Nov 2013 - 15:09 | |
| steph super pour Talia elle a bien dormi dis donc... Maintenant plus qu'à attendre l'expert demain... MlleWinnie Super si Liam a bien dormis esperons qu'il continue comme sa.... ATD c'est sympa de penser à moi lol.... En tout cas je suis sure que la chaise va plaire à Noah... Chloé sa va ton chéri ne souffre pas trop? C'est normal que ton papa soit inquiet ton père n'est pas partis la porte d'à coté... Bambou bon courage pour la formation... Berth pas facile le linge... Surtout si on nous en rajoute mais sa fait toujours sa en moins a acheter...7 Vivie et oui sa grandit vite à cet âge là... les pantalons sont vite trop court... Ici rien de spéciale mon grand n'avait pas d'école aujourd'hui son maitre faisait grève... La je vais pas tarder à récupérer Sohan il finis a 15h50 et mon autre à 16h... Bisous à toutes |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 14 Nov 2013 - 18:06 | |
| Mlle Winnie c'est top cette nuit pour Liam On croise les doigts pour qu'il continue comme ça ! Stef j'espère que ça ira pour la voiture et super pour la nuit de Talia j'espère que ça va continuer ! Chlo je comprends que ton père soit stressé quand même l'Australie c'est pas la porte à côté mais c'est sûr qu'au bout d'un moment ça doit être pénible voir encore plus stressant Vivie c'est vrai qu'on voit pas beaucoup d'unisex Bon courage en tous cas ! Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 14 Nov 2013 - 18:08 | |
| Merci Stef et Alexjenni. Stef je vais croiser les doigts pour vous demain . Super pour la nuit de Talia. Vivie c' est sur que c' est pas évident de trouver des vêtements pour les bébés car c' est souvent rose ou bleue. Super Maxou à de nouveau habits. Berth je te souhaite un bon courage pour tes lessives et le repassage.
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 14 Nov 2013 - 19:38 | |
| Ah Stef ça c'est génial pour Talia !! ça a dû te faire un bien fou de dormir ! Si elle pouvait continuer sur la lancée ce serait merveilleux Vivie l'unisexe c'est vrai que c'est assez compliqué. Blanc, beige, jaune, orange, vert. Mais pas grand chose. Et puis même, tu peux savoir que c'est une fille sans vouloir lui mettre du rose. Puis c'est agaçant ce cliché de rose pour les filles et bleu pour les garçons. Berth bonne chance pour toutes tes lessives et repassages.. Tu ne veux pas faire appel à une aide? Je sais que des fois des personnes font des panières à linge pour pas cher du tout, quelques euros, ça peut valoir le coup de temps en temps. Bon mon petit frère est bien arrivé c'est cool Il est 4h30 du matin chez lui. Mais non je ne réalise toujours pas. Il serait parti à l'autre bout de la france ça aurait été pareil xD Mon père était trop stressé, il a dû suivre le vol H24. C'est gentil de s'inquiéter mais bon qu'est ce qu'on en à faire qu'il soit au dessus de la mongolie xD Enfin bon, tout va bien, c'est cool Bisous |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 14 Nov 2013 - 22:04 | |
| cool pour ton frère chlo
oui l'unisexe c'est pas facile mais on va tenir bon pour des couleurs unique pour le début...
j'espère que liam et talia vont faire des bons gros dodo |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 15 Nov 2013 - 10:20 | |
| Stef contente de lire qu'hier matin tu t'es bien levé et que Talia passe de bonnes nuits Vivie comme on te l'a dit lors de l'écho c'est rare les parents qui veulent garder le secret jusqu'au bout Alexjenni d'ailleurs si tu veux je peux commencer a t'apprendre les chansons qui passent en boucle la journée non franchement je pense que Noah ne va plus quitter sa chaise Bon vendredi à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 15 Nov 2013 - 10:32 | |
| Et non, Talia s'est réveillée 2X cette nuit de nouveau.. et elle est assez exclusive encore.. c'est dans mes bras et nulle part ailleurs..
C'est épuisant..
On doit aller au garage pour 12h30 voir ce qu'aura dit l'expert.. et puis, petites courses à faire.
Rocco fait la nuit ce soir et du coup j'aurai le temps de passer ce soir quand Talia dormira..
BOnne journées les mamans ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 15 Nov 2013 - 10:36 | |
| Bonjour Bonjour, ici vendredi chargé, j'ai une lessive qui tourne deux autres en attente, je viens de finir le ménage, donc pause je devrais repasser mais grosse flemme du coup se sera semaine prochaine devant le match de foot je dois préparer le repas pour ce soir car mon homme a une prestation toute la journée, je croise les doigts pour qu'il accroche ce client car cela deviendrait un client régulier... bon ce matin j'ai mis bonnet et écharpe à mon loulou car il faisait bien froid oh talia est une vraie chipie alors pour les courses j'ai besoin de deux trois trucs tu peux me les ramener |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 15 Nov 2013 - 10:50 | |
| Liam s'est réveillé qu'une seule fois encore cette nuit... il s'est endormi à 22h30... Mais ce matin je me suis vraiemnt fait peur dans la glace... ce ne sont plus des cernes ce sont des poches que j'ai sous les yeux Besoin de passer un glaçon là dessus. Sinon petit moment de rire ce matin, j'enfile la combinaison pilote de Liam par terre sur une grosse couverture. Et ce matin il se baladait à 4 pattes, je lui dit 'on va chez nounou, tu viens mettre ton manteau ?' et il est venu s'allonger sur sa combinaison Trop fort ... Stef j'espère que les nouvelles pour la voiture seront bonnes ! Vivie le repassage peut attendre ! Pense à te reposer quand même ! Sinon test de grossesse négatif pour le moment... j'ai finalement très hâte que çà arrive ! Bonne journée les mamans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|