| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 31 Déc 2013 - 10:12 | |
| Louky super bonne nouvelle pour les séjours Mlle Winnie tant mieux si la kiné soulage Liam j'espère que ça va continuer comme ça Stef mince pour Talia j'espère qu'elle va vite aller mieux la pauvre si c'est une otite c'est clair que ça fait mal soigne la bien bon courage ! Vivie un bon réveillon en perspective Caraneige mince pas de chance pour tes loulous les pauvres ! J'espère qu'ils vont vite guérir bon courage ! Alexjenni bon courage pour le ménage j'espère que ça a été ! Et voila la photo de mon tatouage en spoiler - Spoiler:
Pour moi malheureusement je crois que cette année je vais rien faire du tout pour le réveillon je suis malade (plein d'aller-retours aux toilettes je vous épargne les détails...) il fallait que ça m'arrive aujourd'hui ... J'espère que ça va passer mais bon j'ai peu d'espoir ... Enfin bon je vous souhaite un bon réveillon à toutes profitez bien Bisous à toutes |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 31 Déc 2013 - 10:36 | |
| Elorri j' adore ton tatouage il est trop beau... j'espere que tu va pouvoir te retablir avant ce soir... Caraneige bon réveillon a toi et bon retablissement a tes loulous... Steph comment va Talia?? J'espère qu'elle va beaucoup mieux et qu'elle n'est rien de méchant. ?. Vivie bébé 2 est toujours au chaud??? MlleWinnie super si le kiné soulage Liam... Panpan bien sure que non tu dérange pas.... Je suis contente Noah va mieux les antibiotiques ont l'air d'avoir bien agit... Je vous souhaite à tous un bon réveillon... Bisous à toutes |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 31 Déc 2013 - 11:27 | |
| Coucou les filles. Vivie super vous allez surement bien vous amusez et passé une bonne soirée. Pan Pan bienvenu parmi nous et ne tant fait pas tu ne nous déranges pas du tout. Stef j' espère que pour Talia ce n' est pas une otite car c' est vrai que chez les tout petits sa peut faire atrocement mal en tout cas courage Caraneige c' est pas de chance pour tes loulous j' espère qu' ils vont très vite se rétablir. Elorri ton tatouage est magnifique j' adore. Oh c' est vraiment pas de chance que tu sois malade j' espére que tu va vite te rétablir. Super nouvelle Alejenni. Alors je vous souhaite à toutes un bon réveillon. Je viendrais peut etre vous faire un petit coucou avant ce soir. |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 31 Déc 2013 - 11:47 | |
| Bambou à choisir je suis plus du genre once upon a time et vampire diaries qui sont un tout autre registre que Game of throne Mlle winnie bonne nouvelle pour Liam et pour la reine des neiges je n'ai pas trouvé que c'était un copié collé de Raiponce après chacun sa vision Vivie oula j'espère que bébé 2 ne va pas profité ce soir de pointer le bout de son nez si la soirée promet d'être bien Pan Pan nous sommes plusieurs sur ce post (moi également) à ne pas être maman encore donc tu as toute ta place ici sachant que tu as déjà pas mal d'expérience tu pourras plus facilement aider les mamans Stef dommage que Talia ai encore beaucoup de mal a faire ses nuits... j'espère que ce soir tu pourras profiter du reveillon Caraneige bon rétablissement à tes loulous et bonnes fêtes à toi aussi Elorri j'espère que ça passera d'ici ce soir ce serait dommage que tu ne puisses pas faire la fête... bon rétablissement Alexjenni bonne nouvelle pour Noah Je vous souhaite donc à toutes un bon reveillon et une bonne année 2014 je ne sais pas quand je reviendrais sur le forum au plus tard je pense le 2 sur ce je vous fait de gros gros bisous à l'année prochaine |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 31 Déc 2013 - 12:16 | |
| Louky, je pensais la même chose.. cette nuit a été idem que celle d'avant, j'ai dormi 3h en tout et pour tout, je vous dis pas ma tête...
Elle a commencé la température hier soir, si cette nuit se déroule de la même façon, demain je vais aux urgences..
Bon réveillon à vous toutes, je n'aurai surement plus le temps de passer... demain je vais chez mes beaux-parents.. et Rocco travaille ce soir, donc réveillon chez ma marraine en petit comité..
Gros bisous à toutes et meilleurs voeux !! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 31 Déc 2013 - 13:25 | |
| bonjour les filles
je suis toujours là et bébé 2 aussi
la sage femme est passée ce mati tout va bien on attend on patiente
stef j'espère que talia va aller mieux tout de même
bisous bisous |
|
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 31 Déc 2013 - 18:39 | |
| Merci pour vos gentils messages d'accueil ! Elorri, désolée que tu sois malade effectivement, tu ne finis pas bien l'année. Repose-toi bien et reprend des forces. Steph, j'espère que Talia va mieux et qu'elle pourra te laisser un peu de répit cette nuit. Pauv'e 'tite puce, on est toujours retourner de les savoir malade ! Vivie, Eh bien, il semble que bébé 2 veuille naître en 2014 !!! Courage et encore un peu de patience. Caraneige, j'espère que tes deux loulous iront vite mieux ! Alejenny, heureuse que ton petit aille mieux ! Bon réveillon à toutes !!!!! Au revoir 2013 et bonjour 2014 !!!! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 1 Jan 2014 - 10:33 | |
| Merci les filles malheureusement ce n'est pas passé donc je suis restée chez moi bon je n'étais pas toute seule mes parents fêter le réveillon à la maison avec des amis à eux même si je n'ai pas pu profité, je n'ai pas avalé grand chose et j'étais au lit à 1h c'était mieux que d'être toute seule tant pis j'espère que le réveillon de 2014 sera meilleure Stef j'espère que la nuit de Talia s'est bien passée et que tu n'auras pas besoin d'aller aux urgences aujourd'hui ! Alexjenni tant mieux si Noah va mieux Vivie super si tout va bien tu as pu profiter tranquillement de ta soirée de réveillon ! J'espère que bébé 2 va montré sa bouille vite maintenant Je vous souhaite un très bonne année à toutes, en espérant que 2014 soit plein de bonheur pour vous et vos familles |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 1 Jan 2014 - 10:45 | |
| Très bonne année à vous les filles Je vous souhaite tout le bonheur possible et surtout la santé. Elorri : Je suis désolée pour ton réveillon c'est vraiment pas cool. Ici réveillon sympa avec un couple d'amis et leur fille. On s'est couchés à 2H, ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé Aujourd'hui repas avec nos copains de Bordeaux (tradition depuis 6/7 ans) et on va leur demander s'ils veulent venir avec nous à DLP en juin. Bonne journée à toutes. |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 1 Jan 2014 - 11:58 | |
| Coucou les filles. Stef courage j' espére que Talia va aller mieux. Vivie super pour ta soirée et super aussi si tout va bien pour bébé 2. Atd , je suis comme toi j' adore aussi ses deux séries avec mon mari on ne rate jamais un épisode. Oh pas de chance Elorri j' espère que tu va très vite guérir en tout cas repose toi bien. Louky super si ton réveillon c' est bien passé , passé une bonne journée aujourd'hui avec vos amis. Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2014 que cette nouvelle année vous apporte du bonheur la santé des visites à DISNEY et que surtout tous vos rêves et vos projets se réalise. Pour nous le réveillon c' est bien passé on été chez ma belle mére on c' est bien amusé j' ai meme danser la macaréna avec ma nièce puis tout le monde à danser la danse des canard on a d' ailleurs tous bien rigolé . On c' est couché à 1h30 du matin et aujourd'hui on y retourne pour manger je vous mettrais des photos dés que possible. |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 1 Jan 2014 - 12:29 | |
| Hello les mamans, Talia ne s'est réveillée que 4X cette nuit ( mieux que les nuits précédentes), je ne vais pas aux urgences car j'ai su avoir un rendez-vous chez le pédiatre demain soir..
Mais elle est grincheuse et pleurniche pour un rien ! je m'en vais chez mes beaux-parents maintenant, youpie.. |
|
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 1 Jan 2014 - 12:44 | |
| Merci pour les nouvelles de Talia Steph ! Heureuse de savoir que tu vas pouvoir l'emmener chez le pédiatre rapidement. Elorri, désolée que tu n'ailles pas beaucoup mieux, j'espère que tes petits soucis de santé seront vite estompés. Bonne journée avec les amis Loucky ! Bambou, c'est chouette que tu aies passé un super réveillon avec ta famille et que tu aies surtout bien ri. Le rire est une thérapie fort agréable !! Pour nous, petit réveillon avec mon mari, mes filles et mes 3 Dobermann !! A minuit, ils ont goûté au champagne (une goutte chacun) et bien personne n'aime cela !!! Bonne journée à toutes et à tous ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 1 Jan 2014 - 13:46 | |
| Bonne année à toutes !!! Ici le réveillon s'est bien passé, la nuit a été courte car Liam se réveille encore plusieurs fois par nuit... Ca y est Mr a passé 4 dents en une dizaine de jours ! Stef Talia doit avoir une otite... Quand elle est allongée la douleur la lance et elle passe des nuits pourries. Essaie peut être de la surélever un peu, en coinçant un oreiller sous son drap housse... Bonne journée tout le monde |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 1 Jan 2014 - 14:21 | |
| Coucou les filles Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2014... J'espère que tous vos projets se réaliseront et que la santé sera au rdv pour tous y compris les loulous... Steph bon courage je sais que sa pas se que tu préfère et super si tu peux voir le pédiatre rapidement c'est mieux que les urgences.. Mllewinnie super si ton réveillon c'est bien passe.. Bambou quelle ambiance... Elorri zut que tu n'es pas pu trop profite j'espère que tu va mieux... Vivie toujours la avec bébé 2 j'ai vu 2 naissances a bordeaux c'était des filles... Pan pan je veux bien me dévouer pour le champagne j'aime bien moi... Louky bonne journée du premier de l'an avec tes amis... Ici le réveillon c'est très bien passe on a fait un karaoke et un pictionnari on a beaucoup rigoler on a finit a 6h du matin c'est passe super vite... Aujourd'hui on va chez mes beaux parents leurs souhaiter la bonne année. Bisous a toutes et encore bonne année |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 1 Jan 2014 - 15:07 | |
| bonjour les filles bonne et heureuse année à toutes que vos vœux se réalisent et vos projets se concrétisent on a passé un bon réveillon tranquillou, aujourd'hui on bouge pas on se repose.... bébé2 n'a pas l'air de vouloir montrer le bout de sa frimousse tout de suite tout de suite....en même temps le terme c'est dans 10 jours maintenant... bisous bisous |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 1 Jan 2014 - 17:52 | |
| Je vous souhaite une bonne et heureuse année avec des bébés de la joie et tout ce qu'il va avec Ici j'ai passé le reveillon chez les parents de mon copain avec sa grand mère nous nous sommes couchée vers 3h du mat des amis a mon copain l'ont appelé vers 7h30 je me suis reveillée après toutes les heures sachant qu'une crève est arrivé le jour du reveillon mais bon ce n'est pas encore bien méchant je m'en sors bien sinon la soirée a été simple on a très bien mangé a un point que j'en avais mal au ventre mais la mère à mon copain est une super cuisinière enfin voila les petites nouvelles pour ma part |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 1 Jan 2014 - 21:43 | |
| Melle Winnie, je ne sais pas si c'est une otite où si ce sont ses dents qui la travaillent.. mais elle dort sur le ventre, alors pas possible de relever son matelas..
Liam fais fort dis donc ! 4 dents en une fois !
J'espère que Talia dormira mieux cette nuit parce que je travaille demain et que j'ai vraiment besoin de repos..
Atd, tant mieux si tu as passé un bon réveillon ! c'est agréable quand on mange bien..
VIvie, repose toi bien et hâte de voir enfin la frimousse de ton petit bout !
Alexjenni, ouah, jusqu'à 6h du matin ! quelle santé ! moi je suis rentrée de chez ma marraine à 1h du matin tellement j'étais crevée !!
Merci à vous de prendre des nouvelles de ma princesse !!
PAr contre, je suis un peu de mauvaise humeur car ma "très chère belle-soeur" ( compagne du frère de Rocco) est enceinte de son deuxième garçon et ma plus grande crainte s'est concrétisée, elle a demandé à Rocco pour être parrain.. je m'en doutais mais ni lui ni moi ne sommes enchantés de la situation.. le hic étant que dans les traditions italiennes, refuser d'être parrain ou marraine correspond à un affront énorme !!
MAis bon, bonne soirée à toutes !! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 2 Jan 2014 - 9:03 | |
| Super si vos réveillons se sont tous bien passés et merci pour vos petits mots je vais un peu mieux ! Louky j'espère que votre repas avec vos copains de Bordeaux se sont bien passées et qu'ils ont acceptés de venir à DLP avec vous Mlle Winnie j'espère que maintenant que Liam a sorti pas mal de dents il dormira mieux ! Bon courage ! Vivie repose toi bien alors 10 jours ça va arriver vite Stef j'espère que le pédiatre pourra guérir Talia ! Mince pour Rocco qui doit être parrain c'est sûr que ça doit être difficile de refuser même quand on veut pas trop Bisous à toutes |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 2 Jan 2014 - 10:19 | |
| Désolée pour le double post mais celui là en vaut la peine On ne l'attendait pas si tôt mais ELLE est arrivée : Vivie est maman pour la deuxième fois d'une petite fille Voilà la photo et le message postés sur Facebook qu'elle a demandé de poster ici : "Bonjour je suis arrivée ce matin à 5h20 et je m'appelle Leïlanie" Encore félicitations aux parents et au grand frère et bienvenue à Leïlanie, un très beau prénom pour une belle princesse |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 2 Jan 2014 - 12:00 | |
| Coucou les filles. Stef super si tu as rendez vous chez le pédiatre j' espère qu' il va pouvoir aider Talia. Merci Panpan en effet le rire est une super thérapie. Super si ton réveillon c' est bien passé. Melle Winnie félicitation à Liam pour ses dents . Alejenni super pour ton réveillon c' est très sympas les karaokés. Atd je suis heureuse que ton réveillon se soit bien passé. Aie stef c' est sure que c' est pas évident cette situation. Félicitation à vivie , son mari et maxou pour la naissance Leilanie. Bienvenue parmi nous Leilanie. Elle est magnifique. Sinon aujourd'hui avec mon mari nous allons voir des amis à Lille. Bonne journée à vous toutes. Gros |
|
| |
miss tink Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 2 Jan 2014 - 13:12 | |
| Stef j'espère que tu auras de bons traitements et surtout que vous allez pouvoir toutes les deux repasser de bonnes et longues nuits mince pour Rocco décidément... mais bon il faut se dire que ce n'est juste qu'un titre à proprement parler et que c'est pas pour ça que tout doit changé (a moins que leur religion italienne fasse que ce soit différent que chez nous) courage a vous deux Encore un très gros féliciation a notre vivie qui nous a toutes surprises ce matin pour la naissance de la belle princesse Leïlanie pleins de bonheur à eux |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 2 Jan 2014 - 14:29 | |
| Vivie toutes mes félicitations Qu'elle est trop mimi cette petite ! Et le prénom est trop bien choisi, très rare. Ca a été assez vite dis donc ! Hier à 15h elle nous disait que c'était pas pour maintenant |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 2 Jan 2014 - 16:56 | |
| Wouahhhh Félicitations et bienvenue à Leïlanie je ne connaissais pas ce prénom c'est très beau. Comme dit MelleWinnie ça a été très vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|