AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:50

Coucou les filles.
Atd, super si tu et bien arrivé chez ton copain profite bien et je suis contente si ton réveillon c' est bien passé.
Melle Winnie super si Liam a fait c' est premier pas tu lui fera un  amour pour moi.
Vivie , sa doit être super de sentir son bébé bougé , sa va tu n' et pas trop angoissée pour l' accouchement?
Berth passe un bon séjour je penserai bien fort à vous profitez bien de la magie de DISNEY.
Stef profiter bien de votre weekend sans Talia  amour 
Moi ce weekend je reçois ma belle mére et cet aprés midi je vais commencer le boulot que mes formatrices m' on donné pour les vacances bon samedi à toutes
gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:51

Melle Winnie j' espére que Liam va vite se remettre et que le Kiné va réussir à le soulager.
Passe un bon dimanche chez ta soeur.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 28 Déc 2013 - 12:28

Vivie tiens bébé 2 fait la fête dans le bidou ! reposes toi bien amour

Berth bon voyage j'ai hate de savoir comment ça c'est passé pour la surprise amusez vous bien amour

Stef c'est cool que vous preniez du temps pour vous avec les amis j'espère que ça ce passera bien Smile

Bon rétablissement à Liam mlle winnie amour

Bambou merci Smile et je vais bien en profiter les journées passent tellement vite !

Bon samedi à toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:47

bon courage pour liam mellewinnie c'est pas cool les dents qui poussent....pour tomber après...

stef passe une bonne soirée ici aussi le temps est pourri il fait moche et beaucoup de vent

oui bébé2 bouge et bouge, bambou, non je ne suis pas angoissée pour l'accouchement j'en ai vécu un qui s'est bien passé avec maxou donc pas d'angoisse

Ce soir on mange chez mes parents et j'ai fait le dessert cheesecake cœur de Nutella...

bon samedi et grosse pensée pour berth qui doit être aux anges en ce moment
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:23

Bambou mon Noël s'est très bien passé, merci beaucoup Smile

Mlle Winnie super si Liam marche déjà ça passe vite ! Après pas cool qu'il soit malade et qu'il ne fasse toujours pas ses nuits comme il faut soignes le bien bon courage !! Et on croise les doigts pour un +++ pour bientôt Wink 

Vivie super si bébé 2 bouge bien ! J'espère que le repas c'est bien passé hier soir, en tous cas le dessert miam miam Razz 

Stef j'espère que vous avez pu bien profiter de votre soirée !

Berth je suis sûr que vous profitez à fond de votre séjour Very Happy

Bisous à toutes  amour 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:42

Salut les filles, oui la soirée c'est super bien passée ! Quand on la passe avec des gens qu'on apprécie, c'est normal !

On a passé une super bonne nuit, on s'est reposé.. maintenant un bon bain et puis je vais récupérer Talia chez mes parents...

Vivie, ça approche doucement...^

Melle Winnie, courage pour Liam, Talia tousse encore un peu mais ça a l'air d'aller..

alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:11

Coucou les filles désolée j'ai pas eu le temps de paseer depuis Noël et on a eu des soucis avec internet a cause de la tempête. .. je vois que tous le monde à passer de bonnes fêtes. ?.

MlleWinnie felecitation a Liam la marche je trouve sa super emouvant et trop mimi... je te souhaite un ++++ pour 2014.
Bambou super ton reveillon ta couleur te va super bien et j'aime beaucoup ta robe...
Vivie l'accouchement se rapproche tu dois commencer a avoir hâte non?
Steph super votre soiree entre amis sa a du vous faire beaucoup de bien a toi et Rocco...
ATD super si la route c'est bien passée profite bien de ton chéri et de tes vacances...
Berth bon séjour hâte de connaître la réaction de tes enfants...
Misstick felecitation quel beau cadeau...

Pour nous les fêtes se sont très bien passées les enfants ont été gâtés... notre maison est bientôt finis on pense emménager dans trois semaines et je n'ai fais aucun cartons ouhlala... Noah nous refais une otite (le jour de Noel) et mon médecin trouve sa de plus en plus alarmant donc j'espere quelle va vite se soigner et non s' aggraver....
Je commencerais surement mon tr du futuroscope la semaine prochaine. Vous preferez que je le mette directement ici ou sur les tr... je sais pas trop...

Bon dimanche à toutes
Bisous

amour 

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:27

Coucou les filles.
Vivie miam miam pour le dessert il devait être délicieux.
Atd et Elorri  Laughing amour 
Stef je suis heureuse pour vous si la soirée c' est bien passé puis surtout si vous avez pu vous reposer un peut  amour 
Alexjenni merci pour le compliment il me touche beaucoup .
Je suis heureuse si votre noël c' est bien passé.
Quelle superbe nouvelle pour la maison vous devez avoir hâte, en tout cas bon courage pour faire les cartons.
Des  amour  de guérison pour Noah.
Bon dimanche  amour 
Là je vais allez préparer mon rougail saucisse pour midi et pour le goûter j' ai fait un gâteau au yaourt et au nutella .
Et puis s' ayez je commence à bien récupérer sa fait du bien de pouvoir se reposer.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:12

Stef contente que tu ai passé une bonne soirée et que vous vous soyez bien reposé Smile

Alexjenni mince Noah a vraiment pas de chance j'espère que vous trouverez vite la solution amour et pour ton TR je te conseil de le faire dans la partie TR pour faire partager a tout le monde Smile bon courage pour le déménagement Smile

Hier soir avec mon chéri nous avons fait soirée cinéma a la base on voulait se faire un restaurant avant mais on avait oublié que l'on était samedi donc avec la queue qu'il y avait partout ça c'est fini en macdo  Razz nous sommes donc allés voir le Hobbit 2 et bien je peux vous dire qu'il est super et que en 3D smaug le dragon m'a fichu les chocottes mais vu que l'on a pris la séance de 22h qui s'est terminé vers 1h nous sommes rentrés vers 2h j'ai pas eu le temps d'avoir peur  Razz  et la cet après midi je suis seule monsieur est parti travaillé il devrait rentré vers 18h30 donc ce sera journée sims et games of thrones Wink

Bon dimanche à toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:36

hello les filles

alors je confirme mon dessert a été apprécié par tout le monde

aujourd'hui repos, en plus il fait un temps minable donc comme ATD se sera sims aussi pendant que monsieur jouera à son jeu et maxou à la sieste

stef contente de voir que ta soirée s'est bien passée

atd passe un bon dimanche alors et contente que tu es passé une bonne soirée avec ton chéri

et oui ça approche maintenant hâte surtout de savoir si tout va bien pour bébé et si c'est un garçon ou une fille aussi
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:33

Merci vivie Smile enfin de compte je n'ai pas pu faire de sims vu que je n'ai pas ma base pour refroidir mon ordi, ce dernier me fait la tête quand je joue aux sims tant pis j'y jouerais quand je rentrerais Wink du coup j'ai fait une après midi games of thrones et vaisselles parce que de temps en temps il y avait des épisodes un peu mou Wink J'ai hate de savoir vivie si tu portes un petit gars ou une fille la on peut dire que l'attente commence à être longue Wink cheers 
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
J'aime J'aime : 22

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:06

Merci les filles!!!
Je voulais savoir si l'une d'entre vous connaissait un ou des sites pour trouver des articles disney baby car j'en ai trouver mais pas assez  joyeux 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 30 Déc 2013 - 8:30

Stef super si votre soirée s'est bien passé Smile

Alexjenni contente de voir que Noël s'est bien passé et hâte de voir ton TR au futuroscope ! Bonne nouvelle si vous allez bientôt pouvoir emménager dans votre maison bon courage pour les cartons par contre pauvre Noah encore une otite j'espère qu'il va vite guérir bon courage !

ATD sympa cette soirée en amoureux Smile

Vivie ça approche ça approche j'ai hâte de savoir moi aussi  cheers  En attendant reposes toi bien Smile 

Miss Tink désolé à part disney store et kiabi je ne connais pas grand chose en vêtement Disney pour bébé j'espère que tu trouveras Smile

Au fait ça y est je me suis faite tatouée samedi matin :)Je vais poster une photo dans le topic approprié mais si vous voulez que je le poste ici aussi je le ferais en spoiler pour celles qui sont intéressées  Wink

Bisous et bonne journée à toutes  amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:20

Coucou les filles,

Nous sommes rentrés hier soir.
Le noel s'est bien passé, on a tous été bien gâté (des petits sous en plus pour la cagnotte  Very Happy )

Robin a du mal à récupérer de sa gastro il est infect concernant les repas, mais il dors très bien, hier il s'est réveillé à 10H30 du jamais vu  Shocked 

Je vois que tout le monde a été bien gâté.

Félicitations à notre nouveau marcheur  cheers 

Après discussion avec monsieur, notre séjour devrait se faire vers la mi-juin, en espérant avoir des offres. Par contre je pense que se sera le Cheyenne car avec le Séquoia la différence de prix est énorme. Et on essayerait de se faire 2J/1N pour Noel. Donc à priori si pas de souçis ça s'annonce bien  cheers 
On repousse notre séjour à Londres pour 2015, car je veux vraiment mettre de côté pour bien en profiter là-bas.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:00

Coucou les filles.
Atd super pour la soirée avec ton chéri , vous avez du passez une superbe soirée. C' est quelle saison de Game off Throne que tu as regardé?
Vivie sa approche à grand pas , il me tarde aussi de savoir si c' est un petit garçon ou une petite fille que vous allez avoir.
Miss Tink je crois qu' a carrefour il font aussi un rayon avec des vêtements Disney mais je ne suis pas sure.
Elorri super pour le tatouage. Tu n' a pas eu trop mal en le faisant?
Louky super si tout c' est bien passez pour vous.
J' espère que Robin va vite guérir.
Super pour les futurs séjours à Disney vous devez avoir hâte.
Je vous laisse car je dois aller repasser et faire le ménage , passez une bonne journée à tout à l' heure  amour 
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:02

Louky super nouvelle...
Elorry je veux bien que tu nous mettes la photo...
Vivie nous aussi on est impatiente de savoir si c'est un gars oubune fille...
Bambou tant mieux si tu as reussi a te reposer c'est le but des vacances...

Ici sa va etre journee menage en plus j'ai Sohan qui nous a rejoins au lit cette nuit et il a fait pipi au lit donc machine a faire aussi vive le seche linge . Si j'ai le temps je commencerais mon tr aujourd'hui.

Bisous à toutes
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:48

miss tink je sais que Kiabi fait beaucoup d'articles disney pour bébés mais après aucune idée...

Elorri oui une très bonne soirée cinéma samedi soir Smile et j'ai vu ton tatouage j'adore Very Happy

Louky que de bonnes nouvelles contente que tu ai passé de bonnes fêtes et que le projet disney et londres avancent a bien Smile

Bambou j'en suis encore à la saison 1 par moment je faisais la vaisselle tellement certains passages étaient long je me force à regarder mais c'est pas la série que j'aime le plus pour le moment la il me semble que je suis à l'épisode 8 Wink

Alexjenni tiens nous au courant quand tu auras commencer ton TR Wink

Bon début de semaine à toutes amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:35

Alexjenni bon courage pour le ménage  amour 
Ah Ok ATD et bien je suis comme toi pour avoir vu la saison 1 à la télé y a certains épisodes ou je n' ai pas accroché non plus à choisir je préfère Merlin .
Bonne soirée à toutes à demain. amour 
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:51

Louky contente de voir que tout s'est bien passé... Vivement que Robin se remette ! As-tu reçu son cadeau ? Et chouette pour les séjours  cheers 

Stef chouette pour ta soirée, c'est vrai que çà doit faire du bien !

Ici Liam va faire sa 3ème séance de kiné... çà le soulage bien je ne l'entends plus tousser la nuit !
On est allés voir La Reine des Neiges cette aprem ! C'était vraiment bien, mais dommage que ce soit trop copier-coller sur Raiponce. Mais sinon très chouette, et comme à chaque Disney il a fallu que je verse ma petite larme  Rolling Eyes 

Passez une bonne soirée les mamans  amour 
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:50

Coucou melle Winnie, c' est super si le Kiné soulage bien Liam , j' espère qu' il va vite guérir.
Super pour la reine des neiges je n' ai pas trouvé encore le temps d' aller le voir il va falloir que j' y aille car apparemment il à l' air super.  amour 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:59

hello les filles,

elorri j'ai vu ton tatouage il est vraiment top

mellewinnie contente de voir que liam va mieux

louky contente de voir que robin va un peu mieux

ici tout roule, demain matin visite de la sage femme, j'ai des contractions mais non douloureuses et non régulières....c'est donc pas encore le moment de voir la bouille de bébé2

demain réveillon avec mon frère, ma tante mon oncle mon homme et mon loulou on va bien s'amuser

bisous les filles
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
J'aime J'aime : 192

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:29

Miss Tink, félicitations pour la nouvelle !!!!
J'ai ce site à te proposer pour les vêtements bébés Disney : http://www.tous-les-heros.com/

Heureuse que vos petits bouts aillent mieux.

J'espère ne pas vous déranger sur ce post, je suis aussi maman, mais mes filles sont adultes à présent (24 et 27 ans) mais sont toujours à la maison avec nous !
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:46

Mais bien sur que non tu ne déranges pas PanPan, personne ne dérange jamais sur ce forum !

Melle Winnie, contente si Liam va mieux, moi on dirait que Talia recommence à tousser et à éternuer... elle touche toujours son oreille, je ne sais pas si ça lui chatouille ou si ça lui fait mal..
Je vais devoir retourner chez le pédiatre, en espérant ne pas devoir partir aux urgences d'ici là..

Louky, super si tu arrives à combiner tes séjours ! Vraiment très contente pour toi !

Je n'ai pas beaucoup le temps, je suis exténuée.. cette nuit a été exécrable, Talia s'est réveillée toutes les heures, elle a eu une grosse crise de larmes de 3h à 5h et ne s'est rendormie que jusque 6H.. elle a beaucoup de mal à dormir ces temps ci..
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:56

Stef : ici quand les miens se touchait l'oreille c'était signe d'une otite et niveau douleur c'est insupportable pour eux surtout allongé c'est peut être pour ça qu'elle a tant pleuré cette nuit.
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
J'aime J'aime : 6

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:08

Coucou les filles,

Je viens deux minutes vous donner des nouvelles, helas pas tres bonne
Capucine a une bronchiolite la pauvre bichette elle tousse bcp et elle "siffle" .
Quand à son frère bronchite asthmatiforme ouais vive la fin d'année !!!!
J'aime pas voir mes loulous comme ça !

J'espère que vous allez toutes bien ? je vous souhaites donc à toutes et tous mes meilleurs voeux pour 2014, car je ne sais pas si j'aurais le tps de venir sur le fofo !!!! 

Des bisous à toutes
https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:12

Louky super bonne nouvelle pour les séjours  cheers 

Mlle Winnie tant mieux si la kiné soulage Liam j'espère que ça va continuer comme ça Smile

Stef mince pour Talia j'espère qu'elle va vite aller mieux la pauvre si c'est une otite c'est clair que ça fait mal soigne la bien bon courage !

Vivie un bon réveillon en perspective Smile

Caraneige mince pas de chance pour tes loulous les pauvres ! J'espère qu'ils vont vite guérir bon courage !

Alexjenni bon courage pour le ménage j'espère que ça a été ! Et voila la photo de mon tatouage en spoiler
Spoiler:

Pour moi malheureusement je crois que cette année je vais rien faire du tout pour le réveillon je suis malade (plein d'aller-retours aux toilettes je vous épargne les détails...) il fallait que ça m'arrive aujourd'hui ... J'espère que ça va passer mais bon j'ai peu d'espoir ...

Enfin bon je vous souhaite un bon réveillon à toutes profitez bien Very Happy

Bisous à toutes  amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant