AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:23

coucou les filles...
Et baihh de vrai piplettes....
Steph j'espere que Talia va vite guérir de son rhume et va pouvoir dormir correctement car à se rythme la tu va pas pouvoir tenir longtemps....
MlleWinnie super si ton mari rentre ce week end sa va te faire du bien....
Bambou bon courage pour ta formation...
Vivie trop trop beau ton bidou.... Super pour céline le 30 j'aimerais tellement la voir en concert....
Chlo super que ton frère à fais bon voyage...
ATD non merci pour les chansons je pense que je vais assez les entendre par la suite...c 'est gentil...

Ici c'est magasin pour acheter écharpe bonnet et gants car le froid s'installe...
Bonne journée à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
leju
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
leju

Masculin
J'aime J'aime : 7

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:51

palou38 a écrit:
jonathan1984 a écrit:
Bonjour, je viens vous faire part de mon expérience DisneyLand, je suis papa de 2 petits bouts,4 et 2 ans, tout d'abord les parcs sont magnifiques et les attractions également, par contre je déconseille très fortement le café mickey... j'y suis allé avec mes 2 petits bouts lors d'un séjour et tout le long du repas les petits ont pleuré pour que les personnages s'arrêtent ou même les regarde, en 2 heures de temps j'ai fini par en avoir assez car les personnages ne pretent pas attention aux enfants, je me suis levé et avec ma fille de 4 ans je suis allé voir Minnie avant de quitter le resto, Minnie a poussé ma fille qui est tombée et puis lui a fait un geste comme pour dire va t'en... je suis allé voir un responsable pour me plaindre mais rien n'y a fait, ma fille qui adorait Minnie et qui en rêvait en a maintenant peur et j'ai pu changer la déco de sa chambre, depuis cette expérience j'ai une horreur de Disney Land et c'est un parc que je déconseille à tout mon entourage et mes connaissances, si vous voulez que vos enfants gardent la magie dans leurs yeux à la vue de Disney laissez les regarder leurs dessins animés ou achetez vous meme un déguisement pour les faire rever :-) En arrivant à l'hotel un homme m'a dit "vous allez etre très surpris de votre merveilleux séjour..." je sais pourquoi il m'a dit ça, plus jamais je ne mettrai les pieds dans ces parcs qui ont traumatisé mes 2 amours, bien à vous
déja avec un minimum de savoir vivre on se presente sur un forum,, a moins que tu sois toi aussi traumatisé,,j attends quelques jours et je supprime ton message si j ai pas une presentation,et pas la peine de s inscrire sur un forum poster un message a la con ,t aime pas disney c est ton probleme,,ici c est pas le cas,donc bon vent 

je vais prendre l air car tu ma traumatisé :Grr: :Grr:

Bien dis bravo 
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:16

Merci Alexjenni .
C' est vrai que le froid arrive à grand pas .
Bonnes courses au magasin.
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:18

Pour le commentaire du Jonathan ben justement j'en ferais pas ça vaut pas la peine surtout que c'est absolument pas le topic approprié ..

Sinon Stef j'espère que Talia va vite guérir la pauvre !

Mlle Winnie j'espère que tu vas vite trouver la poussette que tu veux !

Alexjenni j'espère que tu as trouvé ton bonheur dans les magasins !

Merci Chlo pour l'exam ça s'est pas trop mal passé je pense !

Vivie quel beau bidou I love you 

Bisous à toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:07

ALors MElle Winnie, tu as trouvé la poussette ?

Talia a été sage chez mes parents, maman me dit qu'à part tousser, elle ne fait pas de température et a son nez qui coule beaucoup.. à part ça c'est tout.. mais c'est déjà assez pour qu'elle ne dorme pas bien..

J'espère que ça ira mieux cette nuit car je suis crevée...

Bonne soirée les mamans !
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:27

Stef j'espère aussi que la nuit sera meilleure ! je croise les doigts pour toi !

La poussette est commandée ! Je l'aurais dans un mois maximum. Ici Liam s'est endormi, mais il va certainement se réveiller car pas l'habitude de dormir si tôt...

Bonne soirée et bonne nuit amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:44

Tu as commandée quoi comme poussette mllewinnie?

Ici journée un peu pénible, Amaury ne voulais pas être ailleurs que dans mes bras, donc des que je le pausait pleins de grand crie et plein de larmes! Mad et la deviné quoi il pleur

Bonne soirée a vous toutes gros bisous
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:11

CEtte nuit Talia ne s'est réveillée qu'une seule fois à 23h00.
Elle a dormi de 19h à 5h45 ce matin !

Je ne sais jamais à quoi m'en tenir avec elle, les nuits passent et ne se ressemblent pas !

Berth, je sais ce que c'est .. Talia ne veut être qu'en bras pour l'instant et comme on a qu'une seule voiture, Rocco fait les nuits toute la semaine du coup, c'est moi qui m'en occupe exclusivement !!

Je suis morte crevée.. mais bon..

Melle Winnie, tant mieux pour ta poussette, tu l'a trouvée où ?
Liam a mieux dormi ?

Bonne journée les mamans !
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:13

Berth, j'espère que la journée d'Amaury sera mieux... tu as essayé de le mettre en écharpe ou en porte bébé ?

Ici comme Stef les nuits passent et ne se ressemblent pas... Liam s'est réveillé vers 20h45, et ne s'est rendormi qu'à 23h00, jusque 7h ce matin et s'est réveillé 6 fois cette nuit Mad  Je suis épuisée...

C'est la zapp xtra que j'ai commandé, en bleue. Ma buzz est super, mais pour plier et déplier 8 fois par jour çà devient lourd... mais c'est top pour se promener ou faire le marché ! Je suis allée chez Prémaman à Anderlues. Trop de belles choses là bas !

Je vais préparer le dîner tout doucement et ensuite boulot !
Peut être à ce soir les mamans amour 
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:15

Coucou les filles,

Aujourd'hui je trouve qu'il fait moins froid Razz .

Stef : Toujours aussi jolie ta puce, c'est vrai que sur la dernière photo on voit bien ses yeux larmoyants, on a de la peine de les voir comme ça.
Ici aussi le nez coule et toux la nuit.

Melle Winnie : Tu as commandé une poussette plus légère et compacte ?

Bon moi qui dormait un peu mieux ces temps-ci je recommence à me réveiller la nuit et du coup ben le cerveau se met en route et ça cogite Razz 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:14

Melle Winnie, le prémaman à Anderlues est à peine à 10 min de chez moi en voiture !!!
Tant mieux si tu as trouvé !

Louky, c'est désagréable de cogiter la nuit.. je sais ce que c'est.. depuis que rocco a eu son accident et qu'on est toujours pas fixé pour la voiture,j 'ai du mal !!!
Merci pour ma puce.. oui, quand elle est enrhumée, on le voit tout de suite... Talia est bien la digne fille de sa mère.. elle sait pas faire semblant !

Gros bisous à vous !!
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:19

coucou les mamans...
Steph j'espere que vous allez être vite fixer pour la voiture et que Talia va bien redormir cette nuit pour que tu puisse te reposer...
Mllewinnie super pour la poussette par contre je ne connais pas du tout je vais aller jeter un coup d'oeuil sur internet...
Berth Amaury joue au coquin...J'espere qu'il va te laisser un peu plus tranquille aujourd'hui...
Louky j espere que tu va mieux dormir...

Ici le froid est bien installer mais sa va c'est raisonnable... Par contre les bouts de nez coule pas mal... Aujourd'hui c'est linge a plier et repassage...
Bonne journée à toutes...

amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:38

Coucou les filles,

Ici sa vas bien mieux que hier, Amaury m'a laisser faire de la lessive et cuire mes coings, cet après midi repassage!
Stef cool si Talia a bien dormie cette nuit, j'espère que sa vas continuer comme sa! Pas facile ta situation, j'espère que vous allez vite retrouver votre rythme de famille quand vous aurez une nouvelle voiture.
Mllewinnie c'est vrai que j'ai pas penser de la mettre dans l'écharpe hier, bonne idée a garder si il me refais un truc comme sa!Wink  pas cool encore 1 nuit pourri pour toi ma pauvre! Je pense fort a toi.

Allez Amaury s'est endormi donc je vais attaquer mon linge! Bisous a toute.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:30

hello hello

bon je vois que vos bout de choux continuent de vous jouer des tours...

hier la sage femme est passée pour voir si tout allait bien et tout roule, ce bébé gigote beaucoup je ne fais pas de tension, juste besoin de repos mais le droit de bouger tout de même

alors aujourd'hui fut une journée bien chargée ce main achat de l'armoire pour maxou, de la table pour mettre la baignoire de bébé2

puis j'ai ma mangé avec ma ptite sœur, je suis passée voir ma belle mère pour montrer la photo de classe de mon loulou (il est beau d'ailleurs dessus, je vous montrais ça demain), puis 3 4 courses retour à la maison avec ma sœur pour préparer le cadeau de noël de mon oncle et ma tante

je suis allée chercher mon loulou et maintenant je vais aller préparer le repas mais comme mon homme bosse ce soir bah ce sera hot dog joyeux 

je voulais repasser devant le match de foot mais je verrai ça demain lol! 

peut être à plus tard sinon demain amour 
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:36

Coucou les mamans.
Stef j' espère que sa va vite s' arranger pour la voiture.
Melle Winnie super pour la poussette tu dois avoir hâte maintenant de l' avoir c' est vrai que c' est bien pratique.
C' est vrai qu' avec le froid qu' il commence à faire les rhumes se baladent et c' est vrai que les petits les attrapent très vite.
Bon courage Louky j' espère que tu arrivera à trouver le sommeil .
Berth super si amaury va mieux aujourd'hui.
Moi ce matin en me reveillant j' ai eu une trés bonne surprise j' avais mes régles je suis super contente comme sa fesais plus d' un ans que je les avaient pas eues apparament Duphaston à l' air de marcher
Bonne soirée les mamans amour

Que de bonnes nouvelles vivie pour le bébé c' est super.
Passe une bonne soirée il me tarde de voir la photo de classe de maxou. amour 
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:44

Les filles je pense que je vais vous rejoindre pour une nuit pourrie.
Noémie est rentrée de l'école avec une voix de fumeur de gitanes Laughing , les yeux larmoyants et une toux d'enfer Rolling Eyes 

Vivie : J'ai hâte de voir les photos de classe, il doit être trop mignon dessus. Reposes-toi quand même ce soir.

Bambou : C'est déjà une bonne chose que tu ai tes règles. Je souhaite que ça fonctionne pour toi.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:48

Merci Louky.
Aie pas de chance pour Noémie mais c' est vrai quand ce moment y a beaucoup de microbes qui traînent.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:51

Louky, oui la poussette est beaucoup plus légère. Et elle se replie en tout petit !
Zut pour Noémie... Je viens aussi de récupérer Océane avec la voix de Garou Rolling Eyes 
Je te souhaite de mieux dormir !

Stef je ne savais pas que j'étais si près de chez toi... pourtant à Binche je prends la route inverse à celle de chez toi scratch  En tout cas c'est un super magasin !

Berth pense quand même à te reposer un peu... le linge peut attendre !

Vivie tant mieux si tout va bien, c'est rassurant ! Mais c'est pas une raison pour arrêter de se reposer ! Hâte de voir Maxou sur sa photo de classe !

Bambou c'est génial, c'est signe que çà marche ! Moi j'aimerais avoir mes règles, je ne sais absolument pas où j'en suis Laughing 

Bonne nuit tout le monde amour 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 20 Nov 2013 - 7:01

Bambou super j'espère vite une bonne nouvelle pour toi cheers 

Mlle Winnie super pour la poussette j'espère que ça a été cette nuit avec Liam !

Stef j'espère aussi que ça a été avec Talia et que tu as pu te reposer !

Berth super si tu as pu tout faire Very Happy

Vivie miam le hot dog ! Reposte toi bien et hâte de voir Maxou sur la photo de classe !

Bisous à toutes amour 
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 20 Nov 2013 - 7:37

Bonjour les filles,

Bon nuit pas si mauvaise, quelques quintes de toux digne d'un grand fumeur. Je pense la garder à la maison jusqu'à la fin de la semaine pour qu'elle se remette bien.

Robin était debout à 6H50 ce matin Laughing je serais bien restée plus longtemps au lit.

Cet après-midi à la Médiathèque nous avons un professionnel du chocolat qui vient faire une animation dans le cadre de notre exposition sur le chocolat, miam miam tongue 
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:17

Louky vaut mieux la garder au chaud pour pas que çà empire... Miam l'animation chocolat tongue 
Ca donne envie !

Ici nuit pourrie encore, 5 réveils... bref...

Bonne journée les mamans !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:47

coucou les filles,

moi mes nuits sont agitées parce que mon bidou me gêne lol! mais bon je me repose bien tout de même

Maxou nous a rejoint dans le lit pour un calinou comme il dit lol! 

là il est parti  avec son papa chez papi mamie et il a mis une écharpe à son Donald car il fait super froid ce matin

la prestation de mon homme s'est bien passé la prochaine est prévue samedi soir...

allez comme promis la photo de mon loulou

Les futures mamans Disney - Page 20 <a href=Les futures mamans Disney - Page 20 Image11" />

désolé elle est tordue lol!

louky tu nous gardes nous chocolat stp mdr 
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:46

Dis donc ses cheveux ont vachement foncés Shocked 

OK pour le chocolat. joyeux 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:59

oui il n'est plus très blond

il devient comme moi lol! 

cheers vive le chocolat

demain rdv à la maternité cheers pour voir si tout roule et mon homme bosse pas cheers il va monter les meubles cheers 
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:28

Coucou les filles.
Merci Melle Winnie et elorri.
Tu as bien raison louky de garder Noémie à la maison j' espère qu' elle va vite se remettre. Je vais penser à toi cet après midi si vous mangez du chocolat miam miam.
Vivie Maxou est magnifique avec sa photo de classe.
Aie melle Winnie pas de chance pour les réveils de Liam j' espère que tu va pouvoir te reposer.
Bonne journée les mamans à tout à l' heure amour 
Moi cet après midi je vais chercher les billets de train et dans 7 jours je serai à DISNEY pour vivre la magie de noël youpi en plus j' ai concocté un super programme est des surprises à mon chéri.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:53

Mlle winnie bonne nouvelle pour le retour de ton mari le week end prochain pour 3 jours ça va vous faire du bien Smile

Stef ce serait une bonne nouvelle pour la voiture si vous récupérez assez d'argent je croise les doigts pour vous Smile Très joli photo de Talia elle change encore et toujours en restant fidèle a son papa Wink C'est vrai que sur la dernière photo elle n'a pas l'air en forme qu'elle se soigne bien amour 

Merci Elorri mon début de semaine a été bien chargé reveil à 6h45 je rentrais chez moi vers 20h ce matin mon tour de l'horloge m'a fait le plus grand bien Smile

jonathan no comment si tu nous lis encore ! Palou a tout dit Wink

Alexjenni j'étais en formation lundi et mardi et ce soir je ne vais pas entendre la chaise pour le ménage mais ça me manque (humour) Razz 

Vivie et bien dis donc tu es bien chargé en ce moment préserve toi pour Celine Wink Maxou est trop mignon sur la photo Smile

Bambou bonne nouvelle pour tes règles même si en soit a la longue c'est usant mais c'est bon signe je croise les doigts pour toi Smile

Louky bon rétablissement a Noemie amour ramène moi du chocolat si tu le peux je serais ravie d'en faire une cure tongue 

Bon ici ça y es je suis en meilleur forme que le début de semaine Lundi et mardi c'était reveil à 6h45 départ 7h45 arrivé après les bouchons de Rouen vers 8h30 au parking bon le premier jour je me suis perdue donc je suis arrivée à 9h15 à la place de 9h mais bon le café venait d'être servi je n'était pas si en retard que ça Razz après à 11h50 nous allions mangé dans une brasserie les deux jours j'ai pris oeuf mayo, parmentier de confit de canard et lundi un fondant et mardi une mousse au chocolat Wink après donc nous reprenions vers 13h15 je partait plus tot avec une autre camarade pour allez faire le ménage de nos haltes donc vers 16h40 le temps d'arriver au parking il était 17h j'arrivais au boulot à 17h15 et ensuite je finissais mon ménage à 19h15 et le temps de rentrer il était presque 20h deux grande journée mais la formation portait sur l'art donc les techniques a utiliser avec nos loulous en crèche bon notre halte étant spécial je pense que ça me servira pour le prochain poste mais je ne regrette pas d'avoir fait ces deux jours même si ça m'a épuisé ce matin j'ai pu faire la grasse mat et un tour de l'horloge pour bibi Razz 

Bon mercredi à toutes amour 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant