AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:45

Coucou les filles.
Aie Berth pas de chance pour ton pc. Et comme tu le dis c' est vrai qu' après le porte monnaie en prend un coup.
Super pour la ballade Stef Talia a du se régaler. Ils auraient pu vous prêter la voiture jusqu' a ce que l' expert passe car c' est vrai que la voiture c' est quand même important au prix qu' ont payent les assurances ils pourraient faire un effort.
Oh melle Winnie pas de chance pour Liam j' espère que sa va vite s' arranger pour vous.
Louky je comprend que sa te tracasse car c' est pas évident de gérer le budget et d' essayer de se faire plaisir.Super pour Noémie elle a du bien s' amuser.
Bonne rencontre Vivie, Elorri et Chlo amusez vous bien.
Repose toi bien Addicted-to-disney et passe une bonne semaine au boulot.
Pour moi aujourd'hui c' est rangement de l' appartement et nettoyage puis je vais essayer de faire quelques fiches synthés.
Bon dimanche à vous toutes amour 

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:57

Melle Winnie, Talia s'est réveillée 7X aussi cette nuit.. je suis crevée.. elle a fait 30 min de sieste ce matin et là maintenant après avoir mangé, elle dort de nouveau.. je suis crevée.. j'en peux plus...

Mais bon, aucune idée du pourquoi...

Ici on doit aller chez son frère cette après-midi lui apporter son cadeau d'anniversaire.. je suis enchantée.. :Grr: mur 

Mais bon, pas trop le choix !

Louky comme je te comprends... nos soucis financiers pour l'instant font que notre compte épargne est complètement vide et qu'on a vraiment du mal à boucler les fins de mois !

Alors mettre de côté c'est impossible pour nous ! même les sous que j'avais reçu pour mon anniversaire ont servi à payer des factures.. Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon dimanche les mamans, j'espère pouvoir passer se soir..
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:27

Merci bambou bon courage pour ton rangement et tes fiches de synthé Smile

Bon courage Stef c'est une mauvaise periode à passer courage en tout cas amour 
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:51

Bon courage Stef... ils sont bizarres ces petits... Il est 16h45 et Liam n'a dormi que 1h pour le moment !

Et oui pour les sous on en est tous là... dès qu'on se fait un petit plaisir il faut se serrer la ceinture un max ensuite Mad  Ici on a réservé le séjour pour février mais on n'a toujours pas réussi à mettre 1€ de côté pour les restaurants, souvenirs, essence, péage... En plus il faut mettre de côté pour changer la voiture et acheter un séche linge. Et finir de payer les impôts Mad  Et les fêtes qui arrivent... Bref c'est pas gagné...

Bon normalement mon homme revient le week end prochain pour 3 jours cheers 

Bonne fin de dimanche amour 

Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:13

MElle Winnie, suoer si ton homme revient près de toi...

Et oui, ils sont bizarre ces enfants.. mais maintenant elle dort.. elle est encombrée, son nez est très bouché, elle tousse un peu et ses dents la font souffrir..

Ici, normalement, si la voiture est déclassée, on devrait récupérer assez d'argent pour clôturer l'ancien crédit et mettre un peu de sous de côté.. on devrait savoir quoi dans le courant de cette semaine ..
En attendant, demain il faut rendre le véhicule de remplacement et on va se retrouver juste avec ma voiture pour nous deux..
Melle Winnie, je te comprends parfaitement. . On n'a pas encore reçu nos impôts à payer mais on sait qu'on aura 2200 € à payer...

Pays de m...
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:48

Bon courage à toutes pour vos soucis financiers malheureusement je crois qu'on en est tous là même moi qui suis étudiante alors que j'ai pas de factures à payer je fais très attention ça part tellement vite dès qu'on se fait une petite sortie ... Bref c'est vraiment galère !

ATD bon courage pour ton début de semaine chargé !

Stef mince pour Talia c'est vraiment pas cool la pauvre si elle est malade ça aide pas et toi tu peux pas te reposer ... Courage !

Mlle Winnie super si ton homme revient le we prochain Very Happy J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu !

Merci pour les messages de "bon meeting" on a bien mangé et on a surtout passé un très bon moment tous ensemble c'était vraiment sympa cheers  Et puis on a pu voir le beau bidou de Vivie I love you  Bref c'était super à refaire vite après la naissance de bébé 2 amour 

Bisous à toutes amour 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:00

Voici les dernières photos de ma princesse..

Les futures mamans Disney - Page 19 Talia_16
Les futures mamans Disney - Page 19 Talia_17
Ma princesse avec son parrain et sa marraine...

Les futures mamans Disney - Page 19 Talia_18
Talia occupée dans le parc chez mes parents..

Les futures mamans Disney - Page 19 Talia_19

Et une faite aujourd'hui..
Les futures mamans Disney - Page 19 Talia_20

On voit qu'elle est pas trop bien...
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:13

Trop choupinette Talia ! Il lui va trop bien son pyjama Minnie I love you 
On voit qu'elle est pas bien... pauvre puce, soigne la bien amour 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:19

rhoo elle est chou cette talia

sa minnie dans le lit maxou a mickey et il s'en sert d'oreiller le soir pour boire son bibi

oui chlo et elorri n vu mon gros bidou et on compris pourquoi on est arrivé en dernier cette fois ci mdr 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 6:48

Trop mimi Talia ! Mais c'est vrai que sur la dernière elle a pas l'air en forme la pauvre Neutral  Bon courage !

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:24

Bonjour tout le monde !

Liam ne s'est réveillé que 2 fois ! Ses nuits sont vraiment en dents de scie, je ne sais jamais à quoi m'attendre quand il s'endort...
Ici c'est journée boutiques... je suis à la recherche d'une poussette.

Bon lundi les mamans amour 
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:04

Coucou les filles.
Stef Talia est magnifique et en effet la pauvre sa se voit sur son visage qu' elle n' est pas trop bien j' espère qu' elle va très vite guérir. En tout cas courage.
Merci ATD. Une bonne semaine à toi.
Melle Winnie super si ton mari reviens le weekend prochain , un bon shoping à toi ce matin j' espére que tu trouvera ton bonheur.
Super les filles si la rencontre c' est bien passé hier.
Un bon lundi à vous toutes je vous dit à cet après midi.
amour 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:20

hello les filles

voici mon bidou :

[img]Les futures mamans Disney - Page 19 Meetin10[/img]

jonathan1984
Fan Disney

Fan Disney

J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Minnie violente sur une petite fille qui veut lui faire un calin   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:44

Bonjour, je viens vous faire part de mon expérience DisneyLand, je suis papa de 2 petits bouts,4 et 2 ans, tout d'abord les parcs sont magnifiques et les attractions également, par contre je déconseille très fortement le café mickey... j'y suis allé avec mes 2 petits bouts lors d'un séjour et tout le long du repas les petits ont pleuré pour que les personnages s'arrêtent ou même les regarde, en 2 heures de temps j'ai fini par en avoir assez car les personnages ne pretent pas attention aux enfants, je me suis levé et avec ma fille de 4 ans je suis allé voir Minnie avant de quitter le resto, Minnie a poussé ma fille qui est tombée et puis lui a fait un geste comme pour dire va t'en... je suis allé voir un responsable pour me plaindre mais rien n'y a fait, ma fille qui adorait Minnie et qui en rêvait en a maintenant peur et j'ai pu changer la déco de sa chambre, depuis cette expérience j'ai une horreur de Disney Land et c'est un parc que je déconseille à tout mon entourage et mes connaissances, si vous voulez que vos enfants gardent la magie dans leurs yeux à la vue de Disney laissez les regarder leurs dessins animés ou achetez vous meme un déguisement pour les faire rever :-) En arrivant à l'hotel un homme m'a dit "vous allez etre très surpris de votre merveilleux séjour..." je sais pourquoi il m'a dit ça, plus jamais je ne mettrai les pieds dans ces parcs qui ont traumatisé mes 2 amours, bien à vous
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:05

jonathan1984 d'abord il faut passer en présentation avant de poster dans les topics du forum

et puis je suis désolée de la mauvaise expérience que tu as eus mais permet moi de douter de tes propos...

pour être allée au café mickey j'en garde un excellent souvenir, que tu ne veuilles pas retourner à Disneyland c'est ton choix mais c'est pas ici que tu convaincras des gens et surtout les mamans car nous avons toutes fait des séjours magiques et magnifiques avec nos loulous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:21

Jonathan, comme te dit vivi tu as pas beaucoup de chance de convaincre qui que se soit ici, et surtout je comprend pas ton inscription à DFC si tu à horreur de disneyland!

Après vivi, il est vrai que nous avons vécu une histoire similaire au café mickey mais avec Dingo qui à pousser Elisabeth, plus 1 autre histoire mais pas avec les perso, perso je met plus les pieds dans cet endroit, mais c'est pas pour autant que je dénigre Disney, sa peu arriver n'importe ou des soucis comme sa!

Coucou les filles,

Comme il est jolie ton bidon vivi!
Cool si Liam à mieux dormi cette, nuits mais comme tu dit sa doit être fatiguant de pas savoir à quoi t'en tenir! je suis contente pour toi si ton homme peu rentrer pour 3 jours! il est en déplacement jusqu'à quand exactement?

Stef trop mimi ta puce, elle est magnifique, effectivement elle à pas l'aire en forme sur la dernière photo, pauvre puce.
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:25

Jonathan1984, je pense que les expériences différent beaucoup selon les personnes. Certains ont dû passer de bons moments au café Mickey, d'autres moins. De là à ne plus y retourner c'est dommage tout de même.. C'est comme quand on tombe à cheval, faut vite remonter dessus Smile là vous gardez une mauvaise image de Disneyland en vous basant sur un seul fait.. Peut-être que si vous y étiez retourné votre fille aurait revu Minnie et cela lui serait passé.. Enfin bon, moi je trouve ça un peu bête de juger le parc sur une seule expérience, mais bon..

Stef c'est vrai que Talia n'a pas l'air super en forme, on dirait qu'elle a de la température sur cette photo. Maudites dents. Et il n'y a pas des crèmes à appliquer ou de l'homéopathie pour calmer tout ça? Bon sinon elle est toujours belle comme un coeur, mais ses cheveux ne poussent pas trop Smile

MlleWinnie contente que ton mari revienne, par contre pour Liam c'est moins cool. D'ailleurs j'ai fait un rêve étrange cette nuit. Liam et Talia n'arrivaient à dormir que s'ils étaient côte à côte xD Va savoir Smile C'est quand déjà ton rdv pour Liam?

Elorri, je croise les doigts pour ton exam, courage Smile

Vivie, tu sais que tu as un trop beau bidon, je l'adore Very Happy Il est beauuuuu Very Happy

Bisous à toutes
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:35

berth , j'ai aussi entendu des mauvaises expériences au café mickey, perso je ne l'ai fait que pour le ptit déj pas pour un repas...

après je comprends qu'on ne veuille pas y retourner mais condamner tout le parc pour cette mauvaise expérience c'est pas une bonne idée

et comme berth, je ne comprends pas ton inscription sur un forum pro Disney, on peut avoir eu des expériences malheureuses mais c'est pas pour autant qu'on descend en flèche le parc

j'espère te voir sur d'autres topics....

tu fais de drôle de rêve chlo lol! 
chlo pour les dents des bébés moi je donnais camilla à maxou et ça lui faisait du bien après malheureusement tous les bébés ne réagissent pas pareils...

merci pour mon bidou amour 
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:10

Vivie quel jolie bidon tu as je trouves que la grossesse te va très bien.
C' est vrai que quand les petits bou font les dents c' est pas évident et sa fait de la peine car on c' est pas quoi faire pour les calmer. Et comme dit vivie c' est vrai que les bébés sont tous diffèrent.
Jonathan je rejoins les autres c' est vrai que peux être que tu as eu une mauvaise expérience dans ce restaurant mais c' est dommage que tu condamne le parc car ils y a des endroits super à voir puis les personnages sont quand même disponibles mais bon comme on dit les gouts et les couleurs lol! 

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:31

Déjà un passage en présentation c'est pas la mer à boire...

Ensuite c'est pas le topic approprié pour venir se plaindre du café Mickey...

Et enfin juste un message sur un forum pro Disney, qui plus est pour s'en plaindre... je crois que tout est dit !

Bref...

Vivie ton bidou est trop beau ! Et j'espère pour toi que tu pourras aller voir Céline sans difficulté !

Pour la poussette j'irais voir cette aprem en Belgique, il n'y a pas celle que je veux par chez moi...

Chloé mon RDV c'est pour le 28 chez l'ostéopathe, et le 4 février chez l'homéopathe Rolling Eyes  Je crois que c'est toi qui avait demandé s'il parlait un peu... en fait c'est des syllabes encore à cet âge là... baba, papa, mama, tata... toute la journée !

Berth il doit rentrer pour les fêtes, je pense vers le 20 décembre...

Stef, comment s'est passé la nuit de Talia ?
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:35

Perso, à un commentaire comme celui-là, je ne prendrais même pas la peine de répondre.. Ce forum et encore ce plus ce post n'est pas fait pour ça !!

Soit, vivie, quel beau bidou !!!

Merci les filles pour ma princesse.. en effet, elle est malade.. cette nuit, Talia s'est réveillée de minuit pour se rendormir qu'à 3h30 !! je l'ai prise près de nous mais résultat des courses, ça fait 3 nuits que ne dors que 3h ... je commence à être fatiguée...
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:50

jonathan1984 a écrit:
Bonjour, je viens vous faire part de mon expérience DisneyLand, je suis papa de 2 petits bouts,4 et 2 ans, tout d'abord les parcs sont magnifiques et les attractions également, par contre je déconseille très fortement le café mickey... j'y suis allé avec mes 2 petits bouts lors d'un séjour et tout le long du repas les petits ont pleuré pour que les personnages s'arrêtent ou même les regarde, en 2 heures de temps j'ai fini par en avoir assez car les personnages ne pretent pas attention aux enfants, je me suis levé et avec ma fille de 4 ans je suis allé voir Minnie avant de quitter le resto, Minnie a poussé ma fille qui est tombée et puis lui a fait un geste comme pour dire va t'en... je suis allé voir un responsable pour me plaindre mais rien n'y a fait, ma fille qui adorait Minnie et qui en rêvait en a maintenant peur et j'ai pu changer la déco de sa chambre, depuis cette expérience j'ai une horreur de Disney Land et c'est un parc que je déconseille à tout mon entourage et mes connaissances, si vous voulez que vos enfants gardent la magie dans leurs yeux à la vue de Disney laissez les regarder leurs dessins animés ou achetez vous meme un déguisement pour les faire rever :-) En arrivant à l'hotel un homme m'a dit "vous allez etre très surpris de votre merveilleux séjour..." je sais pourquoi il m'a dit ça, plus jamais je ne mettrai les pieds dans ces parcs qui ont traumatisé mes 2 amours, bien à vous
déja avec un minimum de savoir vivre on se presente sur un forum,, a moins que tu sois toi aussi traumatisé,,j attends quelques jours et je supprime ton message si j ai pas une presentation,et pas la peine de s inscrire sur un forum poster un message a la con ,t aime pas disney c est ton probleme,,ici c est pas le cas,donc bon vent 

je vais prendre l air car tu ma traumatisé :Grr: :Grr:
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:54

Oui c'est moi qui avait demandé MlleWinnie Smile il dit maman un peu quand même alors Smile c'est chou Very Happy Bon allez, plus que quelques jours à attendre pour tes rdv, j'espère qu'ils pourront y faire quelque chose qui tienne sur le long terme..

Stef, tu n'as pas une amie ou quelqu'un qui pourrait te garder Talia une soirée juste pour que tu dormes..? Car là si tu dors peu tu vas être plus facilement énervée, Talia le ressentira et s'énervera aussi donc c'est sans queue ni tête..
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:05

Chlo; je ne préfère pas.. je n'aime pas dépendre des gens et puis je ne suis pas forcément plus énervée.. c'est juste que je suis impuissante face à son rhume et elle est pas bien et j'aime pas ça...
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:05

Oh ma pauvre Stef courage c' est vrai que c' est pas évident d' avoir un tout petit malade j' espère qu' elle va vite guérir et que tu vas enfin réussir à te reposer. En tout cas je suis de tout cœur avec toi amour 
Melle Winnie je suis sur qu' en Belgique tu arriveras à trouver ton bonheur en tout cas bon shoping.amour 
Je vous dit à tout à l' heure les mamans c' est l' heure pour moi d' aller à ma formation .
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:23

coucou les filles...
Et baihh de vrai piplettes....
Steph j'espere que Talia va vite guérir de son rhume et va pouvoir dormir correctement car à se rythme la tu va pas pouvoir tenir longtemps....
MlleWinnie super si ton mari rentre ce week end sa va te faire du bien....
Bambou bon courage pour ta formation...
Vivie trop trop beau ton bidou.... Super pour céline le 30 j'aimerais tellement la voir en concert....
Chlo super que ton frère à fais bon voyage...
ATD non merci pour les chansons je pense que je vais assez les entendre par la suite...c 'est gentil...

Ici c'est magasin pour acheter écharpe bonnet et gants car le froid s'installe...
Bonne journée à toutes
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant