| 1er TR : Séjour du 20 au 21 Octobre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FLOW83 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: 1er TR : Séjour du 20 au 21 Octobre! Sam 26 Oct 2013 - 10:22 | |
| Très sympa ton TR et super bien raconté Et tes photos sont d'une qualité Pourrais-tu me dire où se trouve Davy Jones's Locker car j'ai toujours vu le panneau mais impossible de le trouver ( j'dois avoir des peaux de saucisson sur les yeux^^). |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Emilie3L Extra Fan Disney
| Sujet: Re: 1er TR : Séjour du 20 au 21 Octobre! Sam 26 Oct 2013 - 21:51 | |
| - _Amly a écrit:
- Merci pour cette grande suite ! Oh il faut attendre une semaine pour la suite ! Bon et bien nous allons devoir être très patient ! ^^
Merci :)Désolée j'ai pas les photos sur mon ordi.. EDIT: Ah mais nooon! Je les ai mises sur Facebook! Je pourrais donc (si je trouve le temps) continuer ce TR - MissCoco a écrit:
- Très réussi les photos et celles en noir et blanc sont super !!
Merci beaucoup - emnolo a écrit:
- Hâte de lire ta suite..... joliement racontée avec une pointe d'humour ...merci
Merci ^^ - emy299 a écrit:
- Merci pour cette, longue suite.
J'adore tes photos en noir et blanc, ça leur donne un petit quelque chose;) Merci ! J'aime aussi les photos en noir et blanc, comme tu dis ca rajoute un petit truc - Elorri64 a écrit:
- Encore de superbes photos et un beau récit ! Dommage pour Dreams mais bon si il pleuvait des cordes c'est pas terrible
Hâte de voir la suite en attendant bon séjour chez ta mamie ! Merci! Oui dommage pour la pluie, on était dégoûtés ^^ - FLOW83 a écrit:
- Très sympa ton TR et super bien raconté ;D Et tes photos sont d'une qualité
Pourrais-tu me dire où se trouve Davy Jones's Locker car j'ai toujours vu le panneau mais impossible de le trouver ( j'dois avoir des peaux de saucisson sur les yeux^^). Merci Alors si je me souviens bien, je crois que c'est en face de l'entrée de Skull . En fait, quand tu vois le panneau tu le suis. Attention à pas te perdre - Rafiki a écrit:
- Merci pour le début de ton 1er TR
Merci de me lire |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| Sujet: Re: 1er TR : Séjour du 20 au 21 Octobre! Sam 26 Oct 2013 - 22:30 | |
| - letizia83 a écrit:
- Merci de cette suite, tes photos sont très belle !!
Vous avez eu de la chance d'arriver pour la descente des marches Merci beaucoup !! Oui, j'étais trop contente |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: 1er TR : Séjour du 20 au 21 Octobre! Dim 27 Oct 2013 - 11:16 | |
| super cette suite j'adore... si on doit attendre la semaine prochaine...J'espere que tu va trouver un peu de temps pour nous mettre la suite... Les photos en noir et blanc sont splendide... Bonne vacances chez ta grand mère... Hâte de lire la suites de tes aventures... |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
petitefanny Super Fan Disney
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : au pays des rêves bleus Date d'inscription : 30/08/2013 J'aime : 5
| |
| |
| Sujet: Re: 1er TR : Séjour du 20 au 21 Octobre! Lun 28 Oct 2013 - 18:42 | |
| - alexjenni a écrit:
- super cette suite j'adore...
si on doit attendre la semaine prochaine...J'espere que tu va trouver un peu de temps pour nous mettre la suite... Les photos en noir et blanc sont splendide... Bonne vacances chez ta grand mère... Hâte de lire la suites de tes aventures... Merci !! Normalement, la suite arrive demain - Stef La Belge a écrit:
- ton tr est absolument génial ! te lire est un vrai plaisir !!
Merci beaucoup, ca me fait très plaisir !! - petitefanny a écrit:
- tu relates tellement bien les faits!!! j'adore le ton utilisé, tu me tiens en haleine!!!!
que nous reserve la suite de ton TR?!?! profite bien de ta mamie Merci beaucoup !! La suite arrive sans doute demain ^^ |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
| Sujet: Re: 1er TR : Séjour du 20 au 21 Octobre! Mar 29 Oct 2013 - 17:25 | |
| - Stardust a écrit:
- Ton TR est fantastique vivement la suite! en attendant profite bien de ta Mamie!
Merci beaucoup !! J'ai un petit problème avec les photos, impossible de les télécharger depuis Facebook sur cet ordi.... |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: 1er TR : Séjour du 20 au 21 Octobre! Ven 1 Nov 2013 - 21:43 | |
| - ChloeyDisney a écrit:
- Rolala les belles photos !!!
Merciiii ! LA SUITE !!! Après un très bonne nuit, reveil à 6h30! Nous nous préparons et il est 7h45: nous filons au petit déjeuner! 8h30, nous sommes dehors et allons mettre la valise à la voiture puis nous nous dirigeons vers les parcs à pied (motivés motivés !) Nous allons tout d'abord au Disneyland Park car j'avais envie de faire Space Mountain, mais personne ne veut y aller avec moi et vu que je suis une flipette et une graaaaaande timide, j'ai pas envie de me retrouver avec des inconnus, je n'y vais pas . On va donc à Fantasyland pour faire Mad Hatter's Tea Cup ! Nous n'avons même pas attendu 5 minutes !! Il va être 9h30 donc nous partons direction les WDS ! On passe par Liberty Arcade, j'adore car il n'y a jamais de monde par ici Nous y voilààà (et avec un ciel bleu, s'il vous plait!) Nous allons vers Crush et nous voyons une queue qui aurait pu en dissuader plus d'un (photo de mon twitter, je sais pas mettre les photos de mon telephone sur mon ordi --' : https://twitter.com/Emilie3L/status/392193347659763712) Mais vu que l'attraction n'est pas encore ouverte on attend patiemment et au final on a dû attendre 30minutes maxi ! Nous sortons de Crush et allons à Toy Story Playland. vers l'infini et au delààààà 10 minutes en Single Rider à Parachute Drop, ma soeur et moi serons dans le même tour ^^ Mais c'est qu'il st déjà 11h et nous réfléchissons à l'endroit où nous allons manger. On opte pour le Restaurant des Stars et on appelle pour réserver. Nous n'avons pas envie de faire d'attractions pour le moment, donc nous attendons tranquillement sur un banc que le restaurant ouvre! Et qui voilà : Le restaurant ouvre ses portes ! Il y a une chose qu'on a pas compris du tout: bon déjà ils ont ouvert avec 15 minutes de retard... ensuite, les personnes qui avaient réserver sont passées APRES ceux qui n'avait pas réservé. On a été redirigé vers un caisse au fond tandis que les autres celle en face de l'entrée... Enfin bref, on a pas compris ^^ Donc, on nous a installé et nous sommes allé nous servir. Nous mangions tranquillement, quand tout à coup..... La suite au prochaine épisode !! Mouahaha, je suis sadique |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: 1er TR : Séjour du 20 au 21 Octobre! Sam 2 Nov 2013 - 9:34 | |
| Merci pour cette super suite ! J'adore tes photos elles sont magnifiques surtout celle des tasses ! Tu utilises quel appareil ? En mode automatique ou tu règles selon ce que tu veux ? Désolé pour les questions j'en pose à tout le monde j'essaye de m'améliorer en photo et c'est pas facile ^^ C'est dommage pour Space mais bon tu pourras toujours y retourner une prochaine fois comme dit Letizia Dingo en Groom j'adore Hâte de voir la suite |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 1er TR : Séjour du 20 au 21 Octobre! Sam 2 Nov 2013 - 20:13 | |
| - letizia83 a écrit:
- Sympas ta suite ;)dommage pour SM la prochaine fois !
Il est cool Dingo ! Vivement ta suite Merci beaucoup - _Amly a écrit:
- Merci pour ta suite ! Toujours de jolies photos, celle des tasses j'adore !
Merci ! C'est une de mes photos préférées - Elorri64 a écrit:
- Merci pour cette super suite ! J'adore tes photos elles sont magnifiques surtout celle des tasses ! Tu utilises quel appareil ? En mode automatique ou tu règles selon ce que tu veux ? Désolé pour les questions j'en pose à tout le monde j'essaye de m'améliorer en photo et c'est pas facile ^^
C'est dommage pour Space mais bon tu pourras toujours y retourner une prochaine fois comme dit Letizia Dingo en Groom j'adore
Hâte de voir la suite Merciii ! J'utilise le Canon eos 1100D avec son objectif 18-55mm. Et pour ces photos je suis en automatique, quand j'essaie en manuel pour moi c'est net dans le viseur mais une fois sur l'ordi c'est flou :/. T'inquiètes pas, j'aime bien y répondre ^^ ! Si tu veux voilà l'avant/après pour la photo des tasses - Spoiler:
- alexjenni a écrit:
- ah lala tu nous laisse sur notre fin... Encore de très jolies photos... Dommage pour Space mais bon...
En tout cas hate de lire la suite.... Merci La suite sans doute demain |
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
emy299 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : Bourg Saint Andeol Humeur : Impatiente Date d'inscription : 26/09/2013 J'aime : 24
| |
| |
lauguicam Extra Fan Disney
Nombre de messages : 200 Age : 51 Localisation : Sud Ouest Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 17/04/2013 J'aime : 4
| |
| |
MissCoco Super Fan Disney
Nombre de messages : 138 Age : 37 Humeur : Libérée, délivrée Date d'inscription : 11/06/2013 J'aime : 7
| |
| |
cinderrella Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : 16 - charente Date d'inscription : 01/07/2012 J'aime : 5
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 1er TR : Séjour du 20 au 21 Octobre! | |
|