| 1er TR : Séjour du 20 au 21 Octobre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cinderrella Extra Fan Disney
| |
| |
Emilie3L Extra Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: 1er TR : Séjour du 20 au 21 Octobre! Mar 12 Nov 2013 - 21:55 | |
| Voilà la suite !!! Nous étions tranquillement à table en train de manger de le dessert lorsque qu'un homme arrive et tapote l'épaule de mon père. On a mis au moins 10 secondes à comprendre qui c'était ! Et voilà qu'on percute enfin ! Des amis de la famille qui habite à plus de 300 kilomètres de chez nous et qu'on retrouve à Disney, si c'est pas de la magie ca, je ne sais pas ce que c'est ! Un an qu'on ne les avait pas vu! J'étais trop contente de revoir leur fils, on est nés dans la même maternité, à un jour d'intervalle ! On a passé notre petite enfance ensemble Je vous passe la graaaande histoire entre nous haha Enfin voilà, on sort du restaurant, on papote longtemps mais voilà que la parade Stars 'n' Cars arrive et on repart chacun de son côté car nous nous rendons au Disneyland Park ! Nous arrivons pile poil pour la cavalcade d'Halloween Je mets les photo en spoiler, ca prend de la place mine de rien ! - Spoiler:
Nous flânons le reste du temps dans le parc, car il fait beau et il y a du monde donc les temps d'attente ne font qu'augmenter ! Nous allons faire un petit tour à bord du Nautilus avant de mettre les voiles en direction de Disney Village ! Petit tour dans World of Disney où j'ai trouvé un joli t-shirt Monsters University Il est soit disant unisexe mais je le trouve assez masculin mais je l'adooore En voici un aperçu : Bien sûr avec ce t-shirt j'ai aussi pris des sucettes! Achats inévitables (ou presque) lors de mes visites sur le parc ! Nous rentrons et passons donc par l'hôtel une dernière fois Il est 16h, nous ne devons pas rentrer trop tard car mes parents travaillent le lendemain. Bye bye Mickey et à une prochain fois |
|
| |
lauguicam Extra Fan Disney
Nombre de messages : 200 Age : 51 Localisation : Sud Ouest Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 17/04/2013 J'aime : 4
| |
| |
clochette0077 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/04/2012 J'aime : 9
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
| Sujet: Re: 1er TR : Séjour du 20 au 21 Octobre! Ven 15 Nov 2013 - 17:24 | |
| - lauguicam a écrit:
- Oh non déjà fini...
Ah la magie de Disney... Sympa d'avoir retrouver des amis. Et tes photos sont superbes Merci pour ce beau TR ! Merci beaucoup et merci de m'avoir lu - clochette0077 a écrit:
- Je viens de découvrir ton tr il est super cool
Il se lit avec une telle facilité tellement c est bien raconté et en plus tu nous postes de très belles photos Bravo Merci beaucoup, ca me fait très plaisir ^^ - Stef La Belge a écrit:
- Merci pour ton Tr ! il était super agréable à lire !
Merci ! J'aime aussi beaucoup le tien !! - ChloeyDisney a écrit:
- JE VEUX LE TEE SHIRT AAAH !!!
Même si il fait assez masculin tu peux facilement le féminiser et le porter tous les jours Il est trop beauuu ! Oui c'est sûr - letizia83 a écrit:
- Ouai il est super ton tee-shirt !
Je l'adooore - philoumousse a écrit:
- merci pour la suite
c'est clair qu'il y a de la magie a disney pour que vous retrouviez des amis là bas
Merci à toi de m'avoir lu Ah bah ca, la magie de Disney fait des miracles - Elorri64 a écrit:
- Encore de superbes photos bravo ! Et super cette rencontre inattendue c'est génial
En tous cas merci pour ce beau TR Merci beaucoup ! - _Amly a écrit:
- Merci pour ton TR !
Merci à toi de m'avoir lu ! ^^ |
|
| |
xRaiponce- Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: 1er TR : Séjour du 20 au 21 Octobre! Ven 15 Nov 2013 - 18:58 | |
| - xRaiponce- a écrit:
- Merci pour la fin, il était super ton TR ! ;D
Et le tee-shirt, je le veuuuuux ! il est sublime !!! Merciii ! Dès que je l'ai vu, j'ai craqué *-* |
|
| |
xRaiponce- Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
MissCoco Super Fan Disney
Nombre de messages : 138 Age : 37 Humeur : Libérée, délivrée Date d'inscription : 11/06/2013 J'aime : 7
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
| Sujet: Re: 1er TR : Séjour du 20 au 21 Octobre! Ven 22 Nov 2013 - 21:35 | |
| - MissCoco a écrit:
- Quelle belle surprise la venue des amis !!
Ouiiii ! On a été extrêmement surpris ! - alexjenni a écrit:
- je viens de lire la fin de ton tr... Super de rencontrer du monde qu'on connait... surtout que tu ne les voit pas souvent...
encore merci j'ai adorer te lire... Merci beaucoup, ca me fait très plaisir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 1er TR : Séjour du 20 au 21 Octobre! | |
|