Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous poster une suite en photos
Nous profitons du Spectacle !
Nous étions pas trop mal placé, il y avait juste le lampadaire que j'avais envie de déplacer pour les photos mais nous avons bien profité de ce moment.
Comme à chaque fois, je suis émue
J'ai encore quelques photos pour la suite et fin de cette journée, j'essayerai de les poster cette semaine !
Dernière édition par Emma le Lun 24 Mar 2014 - 21:59, édité 1 fois
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci Emma, je ne me lasse jamais de tes photos ! elles sont toujours très réussies !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci à tous pour vos gentils commentaires Voici le suite et fin
Nous restons un petit moment en attendant que le parc se vide un peu et nous en profitons pour faire des photos...
Pas toujours évident de partir, j'ai toujours ce petit pincement au coeur, cette boule dans la gorge mais je sais que nous allons revenir pendant la période de Noël pour prolonger mon PA donc je suis un peu moins triste.
Ensuite nous allons faire les boutiques au village.
Nous partons direction l'hôtel New York, arrivé tout près Aymeric nous demande quelqu'un a mon sac à dos ??? Non personne ne l'avait Il a sa DS dedans et une bouteille d'eau
Je cours avec lui pour essayer de le retrouver dans la dernière boutique, je demande à une CM qui m'annonce qu'elle a bien retrouvé son sac elle nous quitte un instant pour le récupérer et elle arrive avec une autre CM qui nous dit qu'elle nous rend le sac mais qu'il n'y avait pas de DS dedans ! Ensuite elle lui dit qu' elle s'amusait avec et qu'elle ne voulait plus lui rendre Aymeric a fait une drôle de tête après elle lui a expliqué qu'il avait eu beaucoup de chance !
Nous retournons à l'hôtel New York
J'en profite pour faire quelques photos de la vitrine
Après cette ballade nous repartons, la route va être longue et la fatigue est là aussi !
Mes petites impressions pour cette période :
J'ai bien aimé toutes ces décorations et couleurs d'automne, le parc est super à cette période
C'était un plaisir de découvrir aussi d'autres personnages ( les méchants )
Un très grand merci à tous ! Merci pour vos gentils commentaires
Merci aussi à ceux qui sont passé me lire sans rien dire
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
J'ai eu un autre séjour pour la Noël, je ne sais pas s'il n'est pas trop tard pour le poster
Si cela vous intéresse je peux le préparer, j'ai aussi eu une journée en mars et normalement nous avons un séjour de prévu pour la saison Festival du printemps qui sera du 10 au 12 avril avec l'anniversaire de It's a small world.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812