AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emma
Graphiste

Graphiste

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:52

Embarassed

Je vous poste quelques photos de la parade pour cette suite :

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSCN6236_zps26ae3317

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC02898_zps7cd42655

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC02905_zps223aec92

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC02908_zpscc3f716b

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSCN6241_zps10f6c3b9

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC02909_zpseafe8bed

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSCN6251_zps5d13fa87

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSCN6247_zpsd268fdff.jpg

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSCN6247_zpsd268fdff

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSCN6252_zps83955cef

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSCN6259_zpsc6e8d942

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC02926_zps0077060c

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSCN6267_zps566b42be

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSCN6263_zps52b18830

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSCN6270_zpsf8985933

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSCN6273_zps1d86adbc

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC02940_zpsd25b38b1

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC02944_zps58a18bcb

Ensuite Robin et David vont faire le Space Mountain quant à nous nous n'avions pas envie de le faire donc Aymeric et moi allons faire un tour dans le Nautilus .

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSCN6283_zps06b1020b

Après çà nous nous retrouvons et allons valider les 2 PA.

A bientôt pour une autre suite....
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
J'aime J'aime : 98

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:55

Merci pour la suite happy 

Tu as fais des belles photos penseur 
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:58

Merci, il y en a aussi de David et les enfants prennent aussi des photos. Cette fois-là Aymeric n'a rien photographié.
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 1:00

Tout le monde a joué avec l'appareil happy

Tic et Tac et clarisse sont trop beaux dans leur costumes !! J'aime beaucoup Mickey et Minnie aussi ils sont choux !! Tous sont beaux dans les costumes penseur penseur penseur 
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 1:04

Non nous en avons un chacun  mdr 

Les enfants ont récupéré nos anciens appareils, je posterai des photos de Robin en fin de TR, je pense que cela lui fera plaisir.

Pour l'occasion Bourriquet avait un noeud orange à sa queue.
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 1:05

Ah oui j'aimerais bien voir, c'est génial chacun son appareil comme ça pas de dispute happy 
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 1:10

Oui pas de dispute mais je ne t'explique pas la perte de temps  mdr 

Quand il y en a qui prends des photos il faut l'attendre... Razz 

En rentrant nous sommes contents de découvrir les photos de chacun  cheers 
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 1:12

Ah ça c'est long, bien prendre etc ... Pour pas que ça soit raté happy 

Une fois les photos en main ont est pas déçue du résultat rire 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:16

Superbes suites les photos de la parade sont magnifiques Smile

C'est sympa que chacun ait son appareil photo comme ça on voit le séjour à travers les photos de chacun mais c'est sûr qu'il faut attendre quand quelqu'un prend une photo à chaque fois ça peut être pénible d'ailleurs mon copain m'a même fait promettre de pas trop ne prendre la prochaine fois !
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:37

Super tes photos de la parade !
Je trouve ça sympas aussi que tout le monde est un appareil photo !
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:54

Merci  amour 
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:57

La suite, la suite Laughing
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:32

Merci Emma , j'adore lire tes Tr, tes photos sont toujours très belles !
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:42

Merci Stef  amour 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:15

toujours aussi chouette ton tr et tes photos

une bonne idée que chacun puisse avoir un appareil photo
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:16

Merci vivie et Stef amour 

je reviendrai vous poster les suites la semaine prochaine après mon nouveau séjour !

A bientôt  Wink
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:57

Hâte de lire la suite

Bon séjour Emma

amour 
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:33

Merci je vous posterai une suite soit ce soir ou demain  Very Happy 
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:38

Ont a hâte de voir ton séjour en photo plus le récit Emma cheers 

Joyeux noël santa 
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:40

Joyeux Noël à toi aussi !  santa amour 

dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:05

Merci Emma

amour 
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:42

Voici une suite...

Nous continuons en route vers It's A Small World, l'attente n'est pas longue, nous allons avoir la chanson en tête pour le reste de la journée  Smile

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSCN6289_zps93c6cc21

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC02967_zpsc4b23273

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC02968_zps68757801

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC02971_zpsb5ea8b23

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC02972_zps52946d9d

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC02981_zpse1909077

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC02984_zps10a8563e

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC02990_zpsc880007d

Ensuite nous allons derrière le Château c'est le rendez-vous des méchants  Twisted Evil

Nous verrons Jafar et Iago  :

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC02995_zps2c1689f1

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC03002_zps4e7f68f2

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC02994_zps38aadbc9

Avec Robin :

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC03000_zpsc5a7be35

Avec Aymeric :

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC03006_zps670c68fe

Nous verrons aussi le Dr Facilier :

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC03009_zpscec0122a

Avec Aymeric :

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC03011_zps3a4d1693

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC03012_zps78058289

Avec Robin :

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC03013_zps3eb099be

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC03014_zps0120aa57

Nous verrons la Sorcière de Blanche Neige :

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC03015_zps97162c1a

Et aussi Maléfique :

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 DSC03018_zpse711022e

Si tout vas bien je continuerai demain.
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 1:33

Super ta petite suite !! C'est tout mignon tout ça, Jafar était de la partie ont le voit pas beaucoup dans le parc.

Vivement demain (où plutôt tout à l'heure) !!
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
J'aime J'aime : 475

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 8:01

merci pour cette suite emma!!!! ouhhhhhhhhhh dr facilier!!!!!
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:21

Super suite Emma et la chance d'avoir vu tous ces méchants Very Happy
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:49

Super tes photos Emma ! La chance d'avoir vue tout ces mechants !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !   Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween ! - Page 4 Empty

Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant