Merci Letizia83, Vivie33, Bambou5986 et Nathaliek et les autres !
Elorri64 je suis d'accord avec toi "ça fait plaisir de voir des gens tout sourire". Je ne comprends pas les gens qui vont la tête surtout à Disneyland, on y est pour y passer un bon moment ! Même si parfois la queue est longue, très looonnguuuuuue, je pars du principe qu'il faut prendre le côté positif : on est à Disneyland Paris et rien que pour ça, ça devrait être interdit de ne pas sourire !!!
Mais bon, comme dit Nathaliek "Bon ben on attend la suite", alors ...
Toujours pas de nouvelles du reste de la famille. Je demande à ma fille ce qu’elle veut faire : le carrousel. Il est indiqué 15 minutes d’attente : c’est très bien. On devrait avoir le temps de finir avant que les autres ne reviennent. Mais 3 minutes après avoir rejoint la file d’attente, un SMS arrive : « on a finit, vous êtes où ? » Et hop, demi-tour on quitte la file d’attente pour les rejoindre devant Peter Pan. Il n’y a pas plus de 15 minutes d’attente... C’est vraiment génial, j’espère que ça sera comme cela pendant tout le weekend...
C’est alors que j’ai loupé toute la première partie ... Ben, comment vous dire, je n’ai pas pensé qu’on était dans les airs... j’avais donc le nez en l’air au lieu de regarder en bas !!!
Quand j’ai percuté c’était un peu tard. J’ai quand même pris quelques photos mais elles sont toute floues ! Il faut dire que je trouve que l’attraction va un peu trop vite, on n’a pas suffisamment le temps d’apprécier...
Je vous avais prévenu, elles sont floues ! On pourrait peut être ouvrir un concours photo "photo la plus floue", j'aurais alors peut être une chance de gagner !!!
Après on décide de changer de pays. Direction Adventureland ! Et tout en fredonnant un « Yo, oh, yo, oh...» nous nous dirigeons vers
Euh, pourquoi la photo ressort comme cela ????
... Pirates des Caraïbes : j’adore cette attraction... (Euh, mais en fait je les adore toutes, sauf celles à sensations...
)
Je décide alors de sortir mes petites fiches, vous vous souvenez celle que j’avais préparé où j’ai noté dessus toutes les anecdotes à trouver dans le parc. Et là :
Il m’en manque plus de la moitié !!!! Il est vrai que dans la file d’attente de Peter Pan je les avais regardées... Flute en les remettant dans la poche sur le côté j’ai du en faire tomber. (
) Bon je me dis, allez on va faire fonctionner la mémoire. Je me souvenais qu’au dessous de la table qui tient en équilibre, il y a le trésor ; il y a la vierge de Nuremberg cachée dans un recoin d’une cellule... Bon je suis plutôt contente de moi de bien m’en souvenir. Le seul hic c’est qu’il n’y a pas beaucoup de queue : résultat la file d’attente se fait d’un pas rapide et j’ai faillit passer à côté. Mais j’ai fait une halte pour la prendre en photo. Tempi si on nous double, ceux qui courent ne savent pas à côté de quoi il passe... J’ai quand même réussit à attirer l’attention de certain qui se sont aussi arrêté et on été très surpris de voir ce que je prenais en photo :
Sur le coup je suis surprise, elle n’a pas de pics à l’intérieur... Mais après réflexion, je me dis que pour les plus jeunes c’est moins traumatisant...
Nous arrivons alors dans ce que j’appelle la grande salle d’attente : j’adore ses décorations avec ses palmiers, animaux, l'ambiance... (Désolée je n’ai pas de photo, mon appareil ne voulait pas en prendre une seule de correcte
)
Le temps de choisir quelle file d’attente prendre : gauche, centre ou droite ? Alors les avis sont partagés mais au final je ne vois pas beaucoup de différence... et 10 bonnes minutes plus tard nous sommes accueillis par les pirates pour monter à bord. (En passant je tiens à dire que j’adore leur tenues elles sont superbes !!!)
Génial on est devant !
Et en fait mieux vaux être devant quand on voit ceux qui se battent à l’arrière
Allez vous montez aussi pour un petit tour ? Et c’est parti moussaillon ! Euh désolée... rien que de raconter tout cela je me replonge complètement dans l’ambiance... Je vous mettrais bien la musique du film Pirates des caraïbes pour être encore plus dans l’ambiance mais je ne sais pas faire, alors vous devrez vous contenter de quelques photos qui en plus ne sont pas très tops, elles sont un peu floues...(encore....
)
Et une petite dernière pour mon fils qui adore les pirates :
La suite au prochain épisode, je dois aller les chercher à l'école...
Bonne soirée