LouHug. Désolée si je te répond tardivement mais je n'ai pas eu d'info comme quoi il y avait un nouveau message...
Mais je ne suis plus à 20 jours mais à 1 semaine du départ !!!
Et donc pour bien préparer mon séjour, j’ai posé mes questions ici et là. Et je crois que je suis prête.
Alors faisons une petite check liste :
- l’enveloppe avec tous les papiers : billets d’entrée, réservation hôtel, coupons repas. Ok
- prendre les plans plastifiés que j’avais réalisés. Ok En fait j’ai scanné les plans couleurs des 2 parcs, écrit au dos à quelle attraction cela correspond puis je les ai imprimé au format poche avant de les plastifier. Comme cela, ça rentre dans la poche du pantalon et puis s’il pleut ça ne craint rien.
- Lister les menus des différents restaurants des coupons menus 2. OK
Vous allez me dire mais à quoi ça sert ? Et bien à gagner du temps. Pendant la file d’attente des attractions, en fonction de la où l’on se trouve, on regarde où l’on veut manger et surtout ce que l’on veut manger. Comme ça on va directement au restaurant choisi et on commande tout de suite...
Ah j’allais oublier : l’imprimer. (Comme quoi ça sert de faire une liste des choses à faire, ça aurait été trop bête de l’avoir fait pour rien...). Et hop en cours d’impression...
- Imprimer la carte avec les menus du restaurant réservé pendant notre séjour. Ok
Non, non, je ne vous direz pas lequel, il faut bien garder un peu de mystère, sinon ça ne servira à rien que je vous fasse un TR une fois revenu... Oh lala, je n’aime pas dire « une fois revenu ». Car ça veut dire que c’est déjà passé...
Mais bon, ne nous lamentons pas sur le beau séjour qui vient de se passer puisqu’il n’est pas encore passé... Euh vous me suivez ... ?
- Acheter pour tout le monde tee-shirt et caleçon de chez Déc.....n (je ne sais toujours pas si on a le droit de citer des marques sur un forum... ? Alors dans le doute, brouillon les pistes..., mais dans ce cas je ne pense pas que ce soit si difficile à trouver) . Je mets toutes mes chances de mon côté pour mettre ma famille au chaud, surtout pour mon mari. D’ailleurs j’ai même sorti les après ski pour compléter la tenue ! Ok c'est fait
- Noter toutes les anecdotes du parc afin de les trouver plus facilement. (Bruitages de Main Streets, cœur qui bat dans une tombe...) En cours. J’ai fini Main Streets, je m’attaque maintenant aux autres lands.
- Se renseigner sur les parades et les rencontres des personnages. OK. Dommage pour moi je n’aurais pas le programme du weekend prochain avant de partir. Je ne pourrai donc pas l’imprimer pour m’organiser au mieux.
Car il faut vous dire que j’ai bien l’intention de lâcher un peu ma famille pendant qu’ils feront les casses coups dans les Indiana Jones, Crush Coster... Les manèges à sensations c’est très peu pour moi. J’ai quand même testé Space Mountain il y a des années et plus jamais. Bon je sais qu’on ne doit jamais dire jamais mais quand dans mon cas, rien que sur une balançoire j’ai envie de vomir, je vous laisse imaginer la suite ...
(euh, non je n’ai quand même pas vomi sur mon voisin, mais j’ai été barbouillée tout le reste de la journée, comme pour les tasses. Alors c’est finit pour moi !)
Donc je crois avoir fait le tour... Ah non, le plus important : prendre les badges DFC ! OK, rajouter dans l'enveloppe ! Ils sont tellement beaux... Seulement sous le manteau ils ne se verront pas. Je pense donc les accrocher au bonnet. J’espère que ça tiendra... Est-ce que quelqu’un a déjà testé ?
Reste plus qu’à faire la valise et finir le bonnet pour ma fille : Histoire d’être dans l’ambiance, je lui ai acheté un bonnet qui couvre bien les oreilles, je lui ai fait un pompon en laine que j’accrocherai en haut et lui coudrai un écusson de Minnie.
Quand il sera fini je vous mettrai la photo.
En attendant, histoire de plonger un peu dans la féérie de Noël, je vous mets quelques photos de ma décoration :
" Mon beau sapin, roi des forêt..."
Les chaussettes : trop risqué de les accrochés à la cheminée (c'est un foyer ouvert), alors j'ai trouvé une autre solution :
Et pour finir, les peintures repositionnables :
Bon je vais m'arrêter là, le reste n'est pas sur le thème Disney et puis ça prendrait trop de place ! ... Je me demande avec tout ça, comment les enfants font pour ne pas deviner qu'on y va pendant les vacances de Noël ... ?! Mais difficile de tenir sa langue... Vivement le weekend prochain....
Demain nous allons voir au cinéma La reine des neiges. Comme cela ils la reconnaitrons quand ils la verront sur la parade !
Merci à tous ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout !
Je vous souhaite à tous un bon weekend !