| Aujourd'hui j'arrête de fumer !!! (enfin j'essaie...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Caducée Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : Var Date d'inscription : 08/04/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'arrête de fumer !!! (enfin j'essaie...) Sam 9 Nov 2013 - 10:48 | |
| Hello tout le monde !! C'est sympa de lire les expériences de chacun ! C'est encourageant. Me concernant pour le moment ça ne va pas trop mal, il y a bien des moments où je me damnerais pour une cigarette (bon j'exagère un peu ok ) mais dans l'ensemble ça va. Tout les soirs je mets 3€ dans la tirelire(l'équivalent d'un 1/2 paquet) et mine de rien ça motive ! Je mange des clémentines à gogo (je vais varier pour au moins avoir les 5 fruits et légumes par jour looool ) des chewing gum parfois .... du thé comme toi Anouchka et je n'ai pas supprimé le café (2eme addiction) Alizéa c'est marrant j'ai eu un peu le même parcours que toi, je suis passée aux roulées (enfin tubées) et effectivement c'est encore plus dégueulasse .... De plus autour de moi j'ai eu pas mal de proches touchés directement et de plein fouet par les conséquences de cette merde. Maintenant faut tenir bon !!!! Anouchka tien bon, c'est encore tout frais Bizzzz à tous
Dernière édition par Caducée le Lun 11 Nov 2013 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Caducée Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : Var Date d'inscription : 08/04/2013 J'aime : 0
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'arrête de fumer !!! (enfin j'essaie...) Lun 11 Nov 2013 - 18:21 | |
| Oh oui Chloé, ça sera de plus en plus dur avec le temps... Tu es jeune!! Puis après une visite chez la dermato qui te diras que ta peau est moche et qu'elle ne pourra rien y faire tant que tu ne t'aideras pas toi même (je parle de moi il y a 1 an et demi la lol), te dire qu'il sera plus sain pour une grossesse de ne pas être fumeuse... Enfin, plus les années passent plus c'est difficile!! Je te souhaite d'avoir le courage un jour Chloé! Caducée, tu as passé le plus dur je pense!! Et franchement bravo pour ces efforts!!! Dieu sait que c'est difficile! Vaincre l'habitude... |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Caducée Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'arrête de fumer !!! (enfin j'essaie...) Lun 11 Nov 2013 - 21:43 | |
| Coucou, j'en suis à 9 jours aujourd'hui, j'en fume une par jour le soir, pas réussi à arrêter complètement encore ... je ne me sens pas en manque, alors oui biensûr l'envie me taquine de nombreuses fois dans la journée mais rien d'insurmontable (ce qui me surprend d'ailleurs) .... C'est un peu idiot comme réaction je sais, mais j'ai tellement peur d'être "en manque" "stressée" "mal dans ma peau" "chiante pour les autres" ...etc.... que je n'arrive pas à supprimer celle là, la dernière ... Je travaille en milieu hospitalier, dés demain je vais prendre rdv avec la tabacologue pour faire le point ... En tous cas ma cagnotte augmente |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'arrête de fumer !!! (enfin j'essaie...) Mar 12 Nov 2013 - 10:32 | |
| Caducée, stopper ou ralentir, peu importe. Le tout c'est que tu fasse ça a ton rythme car c'est sur le long terme qu'il faut voir. S'arrêter net et créer un manque quasi impossible à gérer, à mon sens il n'y a aucun intérêt donc, fais comme tu le sens, ça viendra!
Mais bravo pour ces 9 journées!! |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
| |
| |
Caducée Hyper Fan Disney
| |
| |
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Aujourd'hui j'arrête de fumer !!! (enfin j'essaie...) | |
|