AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:03

the verdier's family a écrit:
Non mais c est depuis hier,quand je clique sur un des tropics qui défile,ça ouvre la page et puis..... Planter!!!!!!

J'ai la même chose que toi sur l'ordi de mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:19

Idem Louky, de l'ordi de mon boulot j'ai le même soucis !

Ma colère ? Mon amie Elo, Clochette0077 sur le forum, qui travaille avec moi voit son CDD s'achever fin décembre et on ne sait toujours pas si ils vont reconduire où pas son contrat !

Ca me met en colère car elle est compétente et puis, c'est ma bouffée d'oxygène au boulot !

J'espère sincèrement qu'ils renouvelleront son contrat !!
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:32

je l'espère pour toi car avoir quelqu'un sur qui compter au boulot, avec qui discuter pendant les pauses ça n'a pas de prix et je sais de quoi je parle....

et puis un boulot à notre époque c'est rare...courage à elle
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:47

Stef : J'espère que ta collègue verra son contrat renouvelé. Le boulot est tellement rare ces temps-ci. Et papoter de Disney avec une collègue, une réelle bouffée d'oxygène. (je t'envie, je bosse toute seule.)
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
J'aime J'aime : 98

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:53

Mon ordi portable est en réparation, mon homme et entrain de me l'arrangée

En attendent je lui empreinte son ordi joyeux

Ordi portable nettoyer, mais mon ventilateur fait toujours du bruit ça m'énerve♫
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
J'aime J'aime : 39

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:02

Mon ordi qui me lache une 2eme fois, je tiens a dire qu'il na qu'1an VIVE DARTY, tout se que j'ai acheter la bas ne fonctionnais pas (lecteur dvd qui foncitonne pas, ordi vendu avec disque endommmagé et qui deconne 2jour après, plancha qui fonctionne qu'une fois xD) et la je dois rechangé le disque dur
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:32

Oh la rage !!!

Mon ordi portable a quand-même 3 ans, et je l'ai pas acheter à D*** mais él*ctro dé*ot

Vivement ma tablette Grr 
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
J'aime J'aime : 192

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:50

Gros bisous à tous pour aider à traverser toutes ces galères !  amour 
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:03

Bisous renvoyer Pan pan Wink amour 
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:18

Bisous renvoyer Very Happy amour 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 8:07

Bon courage à tous avec vos galères d'ordinateur !

Stef j'espère vraiment que son CDD va être reconduit, en ce moment c'est pas facile et en plus ça doit être top d'avoir une collègue avec qui s'entendre aussi bien ! Courage !

Encore beaucoup de courage à tous amour 
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:44

Bon courage Vivie, j'espère que tu auras ton salaire bientôt !! Ils sont vraiment dégeulasse ...

Ah les ordinateurs, j'ai le même problème il plante tout le temps !!

Stef j'espère qu'ils renouvelleront le contrat de ton amie c'est bien d'avoir une amie sur qui compter au boulot !
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
J'aime J'aime : 475

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:54

Merci à tous !!!! Et tiens moi aussi je vous envoie des  amour pour toutes vos galères....
Et moi ça marche toujours pas ce p..Ain d ordi!!!! Mad 
Heureusement que je peux me servir de mon tel ,qui lui marche. !!!!
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:14

Stef La Belge a écrit:
Idem Louky, de l'ordi de mon boulot j'ai le même soucis !

Ma colère ? Mon amie Elo, Clochette0077 sur le forum, qui travaille avec moi voit son CDD s'achever fin décembre et on ne sait toujours pas si ils vont reconduire où pas son contrat !

Ca me met en colère car elle est compétente et puis, c'est ma bouffée d'oxygène au boulot !

J'espère sincèrement qu'ils renouvelleront son contrat !!
Croisons les doigts !!
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:15

Oui croisons les doigt Smile
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
J'aime J'aime : 475

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyVen 13 Déc 2013 - 7:41

décidément ces ordis j'y comprendrais jamais rien , au lieu de me connecter au forum via le portail d'orange et mes favoris , j'ai fait part google chrome et là miracle tout marche , même la bannière avec la neige qui tombe!!!!!!!!!!!ça va me rendre fou ces truc!!!!
Et bien sur une grosse pensée à tous ceux qui ont des petites galères..........
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyVen 13 Déc 2013 - 7:51

ouais,, tout les jours j ai une nouvelle merdouille moi,,  mdr  j arrete de comprendre
clochette0077
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
clochette0077

Féminin
J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:08

À mon tour, il faut que je le dise pcq ça m énerve
Les gens qui te marquent sur des photos du genre la personne qui habite près de chez moi et que je vois pas!
Pour ça tu me notes pas, oublie moi! Et si tu veux me voir tu n as qu'à venir plutôt que dire que je ne viens jms pppfffff
J en ai marre, les amis ça existe? Les personnes que je connais depuis moins longtemps m apportent bcp plus que ceux que je connais depuis super longtemps!!!
Voilà dsl fallait que ça sorte Sad

Merci à tous de croiser les doigts pour moi ça me touche Smile et merci a mon amie stef, ça me fait vrmt plaisir que tu me soutiennes Smile
J ai vu les messages après mon coup de gueule Sad dsl
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:23

Ah ça les amies ont les comptent dur les 5 doigts de la main !!! Idem j'ai connue ça aussi être gentille avec tout le monde et par derrière ça me traiter de tout les noms.

Maintenant les amies c'est terminé !! je préfère que sur le net comme ça pas d'histoire, pas de regrets et pas d'insultes, vannes pourrit etc ... Maintenant je reste méfiante, et je fais attention marre de me faire avoir comme ça Grr !!!
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:29

Wé mais c'est dommage y a plus trop de vie sociable.
Moi perso, j'ai une amie ^^ un peut casse pied xD mais adorable
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:41

Ben maintenant avec les PC etc ... Il y a plus de vie sociable !! Vite fait au boulot les 3/4 c'est des faux c**** voilà. Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Moi j'ai jamais eu de chance en amitié, je me suis toujours fais avoir, et moi comme une idiote je voyais rien !! Ah oui tout le monde et beau tout le monde et gentil que dal oui !!

Y a que sur le net, que le courant passe et que tu peux parler de tout sans te faire jugé. Ca m'était déjà arriver l'an dernier via une autre forum, des jugement à tout va, pour une histoire de déménagement pour avoir des conseils etc .... Mais sérieux !!! Style pour la voiture me je me suis faite pourrir parce que j'ai pas la voiture ni permis. C'est bon j'ai peur j'y peu rien moi !! C'est n'importe quoi, même mon homme elles se sont permit de le jugé tu te permet pas jugé les gens quand tu connais pas (d'ailleurs le post je l'ai supprimé ça partait en cacahouète). Je peux te dire que les post je n'en crée plus comme ça plus d'histoire. je trouve ça lamentable pour 3 phrases "gênante", de sauté sur l'occasion pour critiqué etc ... Rien que d'y repensée à cette histoire j'ai presque envie de chialer (oui j'ai la larme facile). Tu peux dire se que tu penses mais en restant correcte dans les mots tu emplois (moi aussi je suis maladroite mais l'option éditer le message existe).

Dernière édition par dufynette le Sam 14 Déc 2013 - 0:58, édité 1 fois
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:58

Je comprend ton point de vu, mais il ne faut pas t'emporter Smile.
Je suis la premiere aussi a me mefier, que de focus sa c'est sur, meme ma propre famille a profitez donc pour te dire Smile.
Que tu es la larmes facile n'ai pas un probleme ni une honte.
Je ne te juge pas, je ne suis pas quelqu'un qui juge sans connaitre, et encore moins sur le net.
Je trouve sa admirable que tu es dit sa, beaucoup de personne n'oserait rien dire.
Et vois tu :)moi mon point de vu sur toi, sur se que j'ai pu lire de se que tu as ecrit c'est que tu as l'air d'etre une fille adorable, et de part se que tu as ecrit, tellement que tu es adorable tu t'es fait massacré.

Tu peut te faire une carapace, mais ne reste pas bloquer sur ton passé.
Dès l'age de mes 11ans j'ai vu et entendu beaucoup de chose que j'aurait jamais du, ma mere etant malade, ne faisait plus rien, mon frere nous avait lacher(apres le depart de mon pere 25decembre). J'ai grossis car ne sachant pas faire a manger, les moqueries des autres etait pire qu'avant. Etc je vais pas tout raconter xD
Mais malgré tout, je me suis fait une carapace c'est sur, mais je vais quand meme vers les autres :)et parfois, on trouve des perles rare.

Bien sur, ne laisse pas ta gentillesse prendre le dessus car c'est claire que sa pourrait recommencer.
:)c'est juste un petit conseil comme je te comprend :)et puis tu sais, je t'aprecie ^^
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:09

Tu me fais pleurée c'est trop gentil Sad !!! Je suis trop gentille et trop c****. Les personne ont abuser de moi et moi je voyais rien !! C'est ça le pire.

Oui je me suis fais une carapace, je suis déjà quelqu'un de timide j'ai du mal (je n'y vais pas du tout même !!) a aller vers les gens. J'ai du mal à encaissé ce qu'ont m'a fait, c'est dans un coin de ma tête j'évite d'y pensé mais crois moi que c'est pas évident. Il y a des choses ou je vais laissé coulé, mais d'autres choses insultes sur mon physique, insultes sur tout et n'importe quoi qui me touche ça passe pas.

Toi aussi tu as subis Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad c'est triste pour toi, idem je ne savais pas me faire à mangé, quand j'étais en internat les cours de cuisine je chialer !! Je rentré chez (même après l'internat j'en ai eu) j'avais pas envie de cuisiné c'était pas un plaisir. Dès fois je me retrouvé seule en bout de table, donc à quoi sa servait de cuisiné ?? J'avais pas faim voilà. Ou alors c'était le truc simple et rapide et encore !!
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:43

Smile je te comprend.
Tu es trop gentille, mais pas c****, c'est juste que t'as gentillesse prend enormement le dessus, et tu te rend pa compte.
Quand j'etait petite, mes deux cousine me faisait les pire vacheris qu'on pouvais me faire, ( j'etait ronde ) leur pere n'en parlons pas il m'en m'etais plein la figure mais jamais je ne le disait a ma mere. Mais toujours je pardonnais a mes cousines, elle me faisait pleurer, mais je leurs pardonnais toujours.
25decembre 2007 mon pere nous a quitter, ma mere est tomber en depression, mon frere qui n'avait pas les epaules large est partie, et moi, je me suis retrouver seule avec ma mere a 11ans.
Se que je vivait, violence, crit, peur, angoisse, parcours scolaire raté, prise de poids, encore plus de moquerie, ma famille nous a laisser tomber, mon frere ne faisait que me rabaisser. Et j'en passe, l'année derniere, la mere de ma mere ma carrement insulter de salope et que je foutais rien a part coucher etc ( se qui n'ai pas le cas mais comme elle a su que je n'etait plus vierge).

J'ai eux beaucoup de chose, j'ai voulu les oubliers mais c'est en voulant les oubliers que c'est plus dur, car un jour ou l'autre, les souvenirs peuvent revenir d'un coup. Il y a quelque mois, suite a une engueulade avec ma mere, beaucoup de souvenir est revenu dont le pire de tous, celui ou j'ai vu mon oncle rentrer avec les clés de la voiture a ma mere pleine de sang, et il saigner etc il etait grièvement blesser ( j'avait 11ans)et croit moi, sa ma fait mal de revoir cette scene.

Il vos mieux vivre sans oublier son passer, c'est grace au passer qu'on evite de refaire les memes fautes Smile.

C'est pas toujours facile, avec le temps tu apprendra surement a aller vers les gens, se sera difficile, moi pour y arrivé, j'ai affronter ma timidité, pareil je supportais pas la foule, et pour reussir je suis aller dans Paris, en robe( j'etait tres complexer) et plusieur fois je suis aller dans la foule.
Et maintenant je vais mieux. Des fois je suis pas a l'aise mais sa repart vite Smile.

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi Smile
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:56

Décès de ma mère à 4 ans très dur à vivre pour mon père qui m'a élevée seule je suis fille unique (dès fois on se dispute pour des c**** à la noix et c'est pénible), une fois ma mère partie plus personne a donné signe de vie, ni même prendre des nouvelles.

Je disais rien à mon père sur mes journée à l'école, il me demandée ce que j'ai fais de la journée je répondais "rien". Je disais pas, qu'ont m'embêter à la récréation crachat, insultes etc ... Il était pas au courant.

Une fois au collège je séchée les cours, je rentrée chez moi je mettais la musique à fond bref ... Je foutais rien en cours. Les maths j'étais nulle, en français pareil je faisais des fautes (et j'en fais encore peut-être moins, mais je doute), mon père me disputer parce que je faisais n'importe quoi mais il m'a jamais poussé plus que ça il était pas sévère. C'est dommage !!!

Par contre j'ai jamais fais le mur sur ça non interdit par la loi mdr !! Je sortais jamais de chez moi, j'allais jamais en ville. J'étais tout le temps seule. Pas de sport rien !! je voyais personne.

Moi ont m'insulter de baguette de pain, sac d'os etc ... Et c'était tout les jours comme ça. C'était vraiment petit est méchant. Leur disque devait rayer à force.

Enfin voilà la vie est pas facile

Dernière édition par dufynette le Ven 13 Déc 2013 - 23:01, édité 1 fois
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:01

Oui c'est sur, tout sa n'ai pas facile.
Mais il ne faut pas s'arreter a sa, il faut reussir a avancer Smile

En tout cas, je sait que tu vas reussir. Et tout n'ai pas negatif non plus Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 Empty

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant