| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 15 Jan 2014 - 13:55 | |
| courage missminnie , j'espère que tu vas trouver un moyen de partir rapidement... alizéa, je te souhaite bien du courage car les notaires et autres métiers de droit, sont d'une lenteur....courage en tout cas... moi: toujours aucune nouvelle de la CPAM impossible de les joindre par téléphone...bref c'est la galère...et je reçois une lettre de ma banque qui m'a couté 10€ de frais bancaire alors qu'à eux le prix du timbre.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 15 Jan 2014 - 19:23 | |
| Je glisse dans ce post plein de courage pour vous tous qui rencontrez toutes ces galères.
Les notaires .... Pfff, pas les meilleurs !! La CPAM à joindre .... on a l'impression que les bureaux sont sur Mars, tellement c'est impossible !
Les patrons qui tardent à payer leurs employés et qui les harcèlent au téléphone, c'est pas cool, pas cool du tout !!!!
J'espère que tous vos tracas vont vite se résoudre !! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 16 Jan 2014 - 8:32 | |
| Alizea encore bon couage avec le notaire ! Miss Minnie décidément ça s'arrange pas j'espère que tu vas pouvoir vite quitter ce poste ! Courage ! Vivie c'est vraiment n'importe quoi là bon la CPAM à joindre c'est tout le monde mais 10 euros de frais bancaires pour une lettre c'est abusé ! Bon courage ! Courage à tous |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 16 Jan 2014 - 14:31 | |
| bon courage nadlouna
ma colère: mon louylou qui a perdu son doudou Donald dans un centre commercial et qu'on a pas retrouvé...je suis inconsolable depuis et mon loulou pareil |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 16 Jan 2014 - 14:48 | |
| Bon courage Nadlouna, c'est pas facile la vie avec les collègues ... Oh vivie dommage pour le doudou ;( bon c'est l'occasion de retourner au parc pour racheter un Donald |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 17 Jan 2014 - 7:37 | |
| Courage Nadlouna pas facile de travailler avec des gens comme ça !
Mince Vivie je comprend que vous soyez tristes il était trop chou ce doudou Donald et Maxou y était très attaché j'espère que vous pourrez quand même lui en trouver un autre ! |
|
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 17 Jan 2014 - 10:29 | |
| Petite peur : Mon père c'est fait retiré un kyste à la poitrine hier !! Il attend les résultats. A ce qui parait le kyste sentait mauvais bizarre qu'un kyste sente pas bon comme ça !!
Vous en avez déjà eu ??? |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 18 Jan 2014 - 11:46 | |
| Je suis vraiment en colère, ce matin au courrier une partie de nos impots futurs à payer avant le 17 février. On a jamais demandé à nous fractionner nos impots. On se remet à peine des impots 2013 qu'il faut encore repayer. |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 20 Jan 2014 - 9:30 | |
| alors Louky si tu as payé les derniers impôts en plusieurs fois c'est automatique pour les futurs impôts que tu es demandé ou pas!!!!!!!! Si tu penses que tu vas payer moins que ce de l'an passé et bien va avec tous les papiers nécessaires et ils te recalculeront tes échéances. Dit donc Vivie tu attires vraiment la galère, quelqu'un ta jeté un mauvais sort ou quoi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 20 Jan 2014 - 10:47 | |
| Vivie, as tu au moins reçu ton salaire que tu réclame déjà?? C'est n'importe quoi...
Nous c'est l'inverse, je suis mensualisée depuis des années et cette année (miracle du gouvernement) nous sommes devenus imposable. Et ils n'ont pas inclus mon impôt sur le revenu dans les mensualisations. On continue de me prélever pour la taxe d'habitation et la redevance mais pas pour le revenu, et ça me gave...il va falloir que je me déplace mais je sais que ça sert à rien car ça fait 3 ans que je vais en personne mener mon nouveau RIB et 3 ans qu'ils continuent de vouloir nous prélever sur un compte qu'on a fermé, 3 ans qu'ils envoient des courriers en disant "attention, on a pas pu vous prélever car le compte est fermé!!" sans blaaaaaaague! Bouffons va!! |
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 20 Jan 2014 - 11:03 | |
| Les impôts ... on a toujours des M***** avec eux !! Quand eux ils font une erreur c'est pas grave mais nous c'est la fin du monde !!
Vivie tu n'a vraiment pas de chance en ce moment ... pour la carte bleu c'est arrivé à mon copain il a été vite remboursé ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 20 Jan 2014 - 11:19 | |
| merci de votre soutien, je suis allée au commissariat ils m'ont donné le papier pour ma banque.
oui j'ai eu mon salaire de novembre le 15 décembre....
le trop perçu c'est à case d'une erreur ou d'une non information de la comptable
la carte bleue à cause d'un mail très bien fait qui ressemblait beaucoup à un mail d'apple.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 20 Jan 2014 - 11:30 | |
| Je vous pleins vraiment les filles, quel misère ces histoire de frics! ici pas de colère mais juste un petit truc sans trop d'interet qui m'agace, c'est la 3 ème fois qu'avec ma tribu nous devenons propriétaire de pass annuel dream et je ne sais pas si c'est parce que nous vivons en suisse mais je n'ai jamais rien reçu part courier ni programme de l'été à venir ni le petit magazine disney (je sais plus son nom) bref c'est énérvant nous payons nos pass comme tout le monde et rien pas de nouvelle à croire que nous vivons à l'autre bout du monde! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 20 Jan 2014 - 15:26 | |
| - NADLOUNA a écrit:
- alors Louky si tu as payé les derniers impôts en plusieurs fois c'est automatique pour les futurs impôts que tu es demandé ou pas!!!!!!!!
Si tu penses que tu vas payer moins que ce de l'an passé et bien va avec tous les papiers nécessaires et ils te recalculeront tes échéances.
Non non jamais payé en plusieurs fois. Mais ça y est je connais la raison de ce magnifique cadeau de début d'année. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 20 Jan 2014 - 15:50 | |
| Mince pour toi Louky, j'espère que tu pourras t'arranger avec eux...
Berth c'est bizarre quand même... moi je reçois pas grand chose par courrier, mais plus par mail ! Ca vaut peut être le coup d'appeler le bureau des passeports pour voir ce qui se passe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|