AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:55

courage missminnie , j'espère que tu vas trouver un moyen de partir rapidement...

alizéa, je te souhaite bien du courage car les notaires et autres métiers de droit, sont d'une lenteur....courage en tout cas...

moi: toujours aucune nouvelle de la CPAM impossible de les joindre par téléphone...bref c'est la galère...et je reçois une lettre de ma banque qui m'a couté 10€ de frais bancaire alors qu'à eux le prix du timbre.... mur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:05

Courage a vous tous!  amour 
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
J'aime J'aime : 192

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:23

Je glisse dans ce post plein de courage pour vous tous qui rencontrez toutes ces galères.

Les notaires .... Pfff, pas les meilleurs !!
La CPAM à joindre .... on a l'impression que les bureaux sont sur Mars, tellement c'est impossible !

Les patrons qui tardent à payer leurs employés et qui les harcèlent au téléphone, c'est pas cool, pas cool du tout !!!!

J'espère que tous vos tracas vont vite se résoudre !!
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:32

Alizea encore bon couage avec le notaire !

Miss Minnie décidément ça s'arrange pas j'espère que tu vas pouvoir vite quitter ce poste ! Courage !

Vivie c'est vraiment n'importe quoi là bon la CPAM à joindre c'est tout le monde mais 10 euros de frais bancaires pour une lettre c'est abusé ! Bon courage !

Courage à tous  amour 
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:07

COURAGE A TOUS  amour 

Pour ma part j'en ai marre de travailler avec des c************** et des égoistes
qui n'ont pas l'esprit d'équipe alors que je suis dans une équipe de 6 personnes pfffffffffffffff mur mur mur mur 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:31

bon courage nadlouna

ma colère: mon louylou qui a perdu son doudou Donald dans un centre commercial et qu'on a pas retrouvé...je suis inconsolable depuis et mon loulou pareil
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:48

Bon courage Nadlouna, c'est pas facile la vie avec les collègues ...

Oh vivie dommage pour le doudou ;( bon c'est l'occasion de retourner au parc pour racheter un Donald Wink
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:08

oui c'est une idée Letizia mais ils ne font plus ce modèle.....
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:37

Courage Nadlouna pas facile de travailler avec des gens comme ça !

Mince Vivie je comprend que vous soyez tristes il était trop chou ce doudou Donald et Maxou y était très attaché j'espère que vous pourrez quand même lui en trouver un autre !
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
J'aime J'aime : 98

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:29

Petite peur : Mon père c'est fait retiré un kyste à la poitrine hier !! Il attend les résultats. A ce qui parait le kyste sentait mauvais bizarre qu'un kyste sente pas bon comme ça !!

Vous en avez déjà eu ???
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:46

Je suis vraiment en colère, ce matin au courrier une partie de nos impots futurs à payer avant le 17 février. On a jamais demandé à nous fractionner nos impots.

On se remet à peine des impots 2013 qu'il faut encore repayer.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:58

Bizarre qu'il te demande de payer en plusieurs fois si tu n'as rien demandé !
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:45

Louky a écrit:
Je suis vraiment en colère, ce matin au courrier une partie de nos impots futurs à payer avant le 17 février. On a jamais demandé à nous fractionner nos impots.

On se remet à peine des impots 2013 qu'il faut encore repayer.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
 Grr Grr Grr 

Ils sont pénibles avec ça Mad Mad Mad 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:20

Louky comme dit sur le topic des mamans c'est nul surtout si vous n'avez pas demandé de fractionner ! J'espère que ça va s'arranger courage !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:59

ma colère: ma carte bleue qui a été piraté et mes patrons qui me réclament un trop perçu.... mur 
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:30

alors Louky si tu as payé les derniers impôts en plusieurs fois c'est automatique pour les futurs impôts que tu es demandé ou pas!!!!!!!!
Si tu penses que tu vas payer moins que ce de l'an passé et bien va avec tous les papiers nécessaires et ils te recalculeront tes échéances.

Dit donc Vivie tu attires vraiment la galère, quelqu'un ta jeté un mauvais sort ou quoi  mur  mur  mur 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:37

ma pauvre vivi! courage
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
J'aime J'aime : 20

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:52

Arfffff je le redis courage Vivie......
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:09

vivie33 a écrit:
ma colère: ma carte bleue qui a été piraté et mes patrons qui me réclament un trop perçu.... mur 

Oh la poisse comment ça se fait ??
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:47

Vivie, as tu au moins reçu ton salaire que tu réclame déjà?? C'est n'importe quoi...

Nous c'est l'inverse, je suis mensualisée depuis des années et cette année (miracle du gouvernement) nous sommes devenus imposable. Et ils n'ont pas inclus mon impôt sur le revenu dans les mensualisations. On continue de me prélever pour la taxe d'habitation et la redevance mais pas pour le revenu, et ça me gave...il va falloir que je me déplace mais je sais que ça sert à rien car ça fait 3 ans que je vais en personne mener mon nouveau RIB et 3 ans qu'ils continuent de vouloir nous prélever sur un compte qu'on a fermé, 3 ans qu'ils envoient des courriers en disant "attention, on a pas pu vous prélever car le compte est fermé!!" sans blaaaaaaague! Bouffons va!!
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:03

Les impôts ... on a toujours des M***** avec eux !! Quand eux ils font une erreur c'est pas grave mais nous c'est la fin du monde !!

Vivie tu n'a vraiment pas de chance en ce moment ... pour la carte bleu c'est arrivé à mon copain il a été vite remboursé !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:19

merci de votre soutien, je suis allée au commissariat ils m'ont donné le papier pour ma banque.

oui j'ai eu mon salaire de novembre le 15 décembre....

le trop perçu c'est à case d'une erreur ou d'une non information de la comptable

la carte bleue à cause d'un mail très bien fait qui ressemblait beaucoup à un mail d'apple..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:30

Je vous pleins vraiment les filles, quel misère ces histoire de frics! Evil or Very Mad 

ici pas de colère mais juste un petit truc sans trop d'interet qui m'agace, c'est la 3 ème fois qu'avec ma tribu nous devenons propriétaire de pass annuel dream et je ne sais pas si c'est parce que nous vivons en suisse mais je n'ai jamais rien reçu part courier ni programme de l'été à venir ni le petit magazine disney (je sais plus son nom) bref c'est énérvant nous payons nos pass comme tout le monde et rien pas de nouvelle à croire que nous vivons à l'autre bout du monde! Crying or Very sad 
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:26

NADLOUNA a écrit:
alors Louky si tu as payé les derniers impôts en plusieurs fois c'est automatique pour les futurs impôts que tu es demandé ou pas!!!!!!!!
Si tu penses que tu vas payer moins que ce de l'an passé et bien va avec tous les papiers nécessaires et ils te recalculeront tes échéances.

Non non jamais payé en plusieurs fois. Mais ça y est je connais la raison de ce magnifique cadeau de début d'année.
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:35

Et, c'est quoi cette raison Louky, si c'est pas indiscret...
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:50

Mince pour toi Louky, j'espère que tu pourras t'arranger avec eux...

Berth c'est bizarre quand même... moi je reçois pas grand chose par courrier, mais plus par mail ! Ca vaut peut être le coup d'appeler le bureau des passeports pour voir ce qui se passe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant