| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 25 Déc 2013 - 9:35 | |
| The Verdier et Letizia courage pour vos ordis moi aussi je dois changer le mien mais je vais attendre les soldes comme vous ! Palou et Berth ça doit pas être facile je pense fort à vous Rudy vraiment pas cool ça cette tempête fait pas mal de dégâts ! Bon courage ! Louky mince c'est vraiment pas cool ça J'espère que Robin ne sera pas trop déçu de l'avoir en retard ... Bon courage à tous |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 26 Déc 2013 - 18:27 | |
| Colère du jour, mon banquier qui m'appelle cet après-midi, pour un RDV "urgent" 2ème semaine de janvier, pour mon dossier !!! La tronche à moitié dans le pâté pour un lendemain de fête, n'importe quoi !! Entre l'autre idiote de conseillère qui veux me voir le 3 janvier et la banque ça va !!!! Punaise je commence bien l'année 2014 !! Pour la banque j'ai dit je verrais. Voilà !! Fichez moi la paix, je veux être tranquille, et pas me prendre la tête avec ces RDV à la noix là !!! Pfffff c'est trop nul voilà |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 27 Déc 2013 - 10:42 | |
| Pas de trêve pour les idiots !!! Ennuyer les gens durant les fêtes de fin d'année, c'est quand même un comble !!! Courage Dufynette !!!! Moi, ce sont les démarcheurs téléphoniques qui me saoulent .... tous les jours des appels pour changer d'opérateur ou de fournisseur d'électricité !!! Raz le bol !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 27 Déc 2013 - 11:26 | |
| Pour commencer un énorme merci pour vos petits mots, sa ma beaucoup touchée! Ma nana est revenu hier après midi donc le moral vas mieux, bon son retour signifie prise de bec mais c'est pas grave.... Vive l'adolescence!
Un peu nul ton banquier Dufynette! Panpan c'est pareil ici en suisse il commence même à nous ennuyer le samedi... |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 27 Déc 2013 - 14:25 | |
| Bon courage à tous ! Merci à vous pour vos gentils messages, je n'ai pas eu de séquelles suite à mon explosion Ah l'adolescence je sais ce que c'est aussi avec mon grand, ce n'est pas toujours facile ! J'espère juste que ce ne sera qu'un petit moment pour nous et toi Berth ! |
|
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 27 Déc 2013 - 20:03 | |
| Merci à vous pour vos messages, Je le faire mariné mon banquier pour la peine voilà !! Et en plus ce RDV du 3 janvier qui m'énerve plus qu'autre chose, style pole emploi de m**** !! Alors eux je ne les félicitent pas. Elle va me dire quoi ?? Vous en êtes où etc ... je cherche mais il y a rien, et sans permis je peux pas bougée voilà. Je vais pas mentir, et si elle me gonfle de trop avec ses aires de MADAME JE sais TOUT !! Je vais la remettre en place. Faut pas me cherchée, je suis gentille mais pas c*** voilà. Et dans ma région de daube il y a aucune formation de correct, où il y en a pas faut bougé à 1 ou 2h de route et sans permis c'est niette je n'ai pas les moyens. Autant aller bossé Disney je m'en fiche d'être payer au lance pierre, comme ont me l'a déjà dit. Plutôt que de signé des CUI qui mène à rien, et qui vous recalent comme de la m*** moi je dis non. Mon homme s'est fait avoir, et une copine aussi pour son CAP petite enfance !! Bravo les promesses à la noix, qui vous font croire monts et merveilles pour l'avenir !!! Je sais pas où ont va, mais je plains mes futurs enfants et la génération qui va arrivé. Ils vont leur faire croire n'importe quoi, et il n'y a pas d'avenir derrière !! Non mais ça va, il y a pas marqué c*** !!! Et en plus en Espagne j'ai appris que toutes les aides ont était supprimé, l'avortement pareil c'est pas bon d'y aller !! J'ai une copine qui y habite en Espagne c'est la catastrophe là-bas !!! C'est quoi ce monde où ont vit !! Tout le monde pète des câbles c'est pas possible !! Berth : Courage pour cette petite dispute, c'est pas bien méchant !! l'adolescence, c'est une étape pas facile. J'étais pareil que ta fille, je me disputer avec mon père je faisais la c**** à l'école genre : Séché les cours, mais jamais manquée de respect envers mes profs (même si ils était ch***), ni à mon père bon dès fois je l'insulter pas terrible de la bouche d'une fille de dire des gros-mots (j'en dis toujours ) !! Même mon homme dès fois je lui parle mal (même si c'est pour rire, ça ne se dit pas), c'est plus fort que moi !! Bref ... Tout ça pour dire, que tout le monde passe par là. |
|
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 28 Déc 2013 - 2:13 | |
| ma detresse du jour :
après 15 jour a avoir mal au sein droit, j'ai enfin pu aller chez le doc. bref demain matin g une mamographie + écho a passer . je stresse, je pleure. je ne sais quoi penser mis a part des pensées noires. g seulement 30 ans, 3 jeunes enfants, une saloperie de maladie derrière moi il y a 18 ans, et peut etre une nouvelle merde qui arrive. vive 2013. je n'en peux plus.
sans compter le courrier du jour, qui dit de plus me verser d'apl ( déjà que j'avais plus grand chose ) a partir de janvier car ils arrivent pas a se mettre ok avec pole emploi. je n'ai plus de boulot depuis le 30 sept. pole emploi a valider mon entrée le 6 novembre. sauf que j'ai " travaillé" 1 journée en novembre ( journée de formation ) pour 6 jours de taf en décembre. donc si essayer de bouger a bosser pour des clopinettes et essayer de s'en sortir en reprenant des contrats de merde et que par derrière ca ne suit pas ....
marre. il est je ne sais quelle heure, et je n'arrive pas a dormir . |
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 28 Déc 2013 - 7:35 | |
| Ohhhhhh sabi50 !!! C'est peut-être pas grave pour ton sein droit, ne pense pas de suite à quelque chose de grave. Tu te fais du mal, je comprend que c'est pas facile de pensée à autre chose dès qu'une m*** vient nous pourrir la vie. Et pour pole emploi est compagnie tu as lue mon message au dessus du tiens ?? Et bien je pense comme toi, ils aiment nous prendre pour des imbéciles !! C'est honteux !!! Ils savent nous faire ch*** pour des papiers etc ... Mais dès que c'est pour quelque chose d'important, il n'y a plus personne !! Les formations contrat CUI etc ... C'est naze, il n'y a pas d'avenir après c'est truc bidon. Je croise fort les doigts pour ton RDV que tu ai rien de grave. J'ai moi aussi eux mal aux seins les 2, j'avais étais chez le médecin et il ma diagnostiquée une mastose (ne t'inquiètes pas, c'est pas grave), à chaque je vais avoir mes rrrrr et bien ça me fais mal. Je ne suis pas médecin, tu as bien raisons d'aller te soignée. C'est ch*** d'être une femme !! Toujours des m****. Gros bisous et tiens nous au courants pour les résultats |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 28 Déc 2013 - 9:36 | |
| Courage à tous Vous n'êtes vraiment pas dans des situations évidentes Ca fait longtemps que je n'étais pas passée ici mais je reviens en force. Moi qui pensait avoir fini les galères en même temps que mon année de formation en Septembre je tombe des nues dans mon boulot. Depuis mi-Novembre, patron infect, je me tape des semaines de 50H en moyenne au lieu de 35, heures supplémentaires qui ne sont pas payées bien sur et que je galère à rattraper. Pour 1h rattrapé j'en rajoute 3 de plus presque J'hésite vraiment à rester en poste jusqu'à la fin de mon remplacement de congés maternité (j'ai eu la date aujourd'hui, je termine vers le 24/25 Avril)...mes prblèmes alimentaires sont revenus, je fais un exczema de stress, le moral se mine, bref....J'attends début janvier d'en savoir plus sur l'état de la structure et sur la TVA et je me renseignerais sur le préavis à donner (enfin si la TVA passe, je ne suis pas gardée de toute façon ahah). Je veux bien faire un métier de passion et ne pas compter mes heures mais en attendant, il serait peut-être temps que les gérants de centres équestre se rendent compte qu'une covention collective existe et est applicable par tous et pour tous -_-" Pour le coup, je me démène à reprendre l'espagnol pour décrocher un CDD/CDI boutique à DLP. |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 28 Déc 2013 - 15:27 | |
| re bonjour. au final, " rien de grave" ( pour le moment ) . juste un kiste dans le sein . mais comme me disait ma mere, pour ma tante, ca a commencé comme ca, on lui a dit de ne pas s'inquiéter et moins de 2 ans après, elle a du se faire opérer + chimio car ca avait évolué trés trés vite ! c'est rassurant tout ca !
donc voilà. je vais surement mieux dormir maintenant, que le doute est levé . |
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 28 Déc 2013 - 16:41 | |
| - Miss Minnie a écrit:
- Courage à tous :amour:Vous n'êtes vraiment pas dans des situations évidentes
Ca fait longtemps que je n'étais pas passée ici mais je reviens en force. Moi qui pensait avoir fini les galères en même temps que mon année de formation en Septembre je tombe des nues dans mon boulot. Depuis mi-Novembre, patron infect, je me tape des semaines de 50H en moyenne au lieu de 35, heures supplémentaires qui ne sont pas payées bien sur et que je galère à rattraper. Pour 1h rattrapé j'en rajoute 3 de plus presque :roll:J'hésite vraiment à rester en poste jusqu'à la fin de mon remplacement de congés maternité (j'ai eu la date aujourd'hui, je termine vers le 24/25 Avril)...mes prblèmes alimentaires sont revenus, je fais un exczema de stress, le moral se mine, bref....J'attends début janvier d'en savoir plus sur l'état de la structure et sur la TVA et je me renseignerais sur le préavis à donner (enfin si la TVA passe, je ne suis pas gardée de toute façon ahah).
Je veux bien faire un métier de passion et ne pas compter mes heures mais en attendant, il serait peut-être temps que les gérants de centres équestre se rendent compte qu'une covention collective existe et est applicable par tous et pour tous -_-"
Pour le coup, je me démène à reprendre l'espagnol pour décrocher un CDD/CDI boutique à DLP. et bien niveau boulot, je vois que ne suis pas la seule à me mettre en colère !! C'est abuser Miss Minnie, il y a aucune règles de respecter c'est honteux de te tapée des heures supplémentaire sans être payer en plus. 35h c'est 35h !! C'est pas 50h à la noix. Le mieux et d'aller à Disney, même si ont est pas bien payer au moins les heures sont respecter. C'est 50h de plus à faire. Je sais ont est pas aux pays des bisousnours mais bon voilà, si faut partir à Disney et bien se lancé voilà !! Plutôt que de faire des heures à la noix, et avoir un patron infect autant se barré. Je serais à ta place, je partirais direct je n'attends pas. C'est bon, il y a pas marquer c**** non plus !! - sabi50 a écrit:
- re bonjour.
au final, " rien de grave" ( pour le moment ) . juste un kiste dans le sein . mais comme me disait ma mere, pour ma tante, ca a commencé comme ca, on lui a dit de ne pas s'inquiéter et moins de 2 ans après, elle a du se faire opérer + chimio car ca avait évolué trés trés vite ! c'est rassurant tout ca !
donc voilà. je vais surement mieux dormir maintenant, que le doute est levé . Bon te voilà rassurée, tu peux dormir tranquille mais à surveiller quand-même |
|
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 28 Déc 2013 - 16:54 | |
| Et bien pour moi, je passe des fetes de fin d'année pourri. Noel nul, ma mere qui me prend la tete. Et pour finir, ma mere qui m'en mais plein la figure, me compare avec mon frère, lui qui lui a fait les pire crasse, entre nous deux c est lui le meilleur, moi je fou rien alors que lui il se leve a 4h du matin pour le boulot. Sauf que si je fait rien c est a cause de ma santé, et pourtant j'arrete pas d essayé de me bougé, je suis meme pas completement rétablie de mes 2 operation. Je me suis donc dit'' je vais essayer de parler avec ma belle soeur, moi qui suis une tombe, et mefiante on vas voir". Ok genial je lui parle pour entendre me dire que parfois je pense qu'a moi O.o. Ses exemple, le chien(j ai juste demander a ma mere et elle ma prit mon chien), L ordi,( j'en est parler mais j'ai dit que sa pouvais attendre comme elle n'avait pas d'argent mais ma mere voulait me le prendre) puis mon frère qui me dit DISNEY O.o je pense qu'il veut parler de mes 18ans a disney et que j'ai refuser que ma mere achete des trucs a tout le monde, que c etait ma journée et que sa m'etait reserver, deja elle paye l'entré et le resto pour tout le monde, je trouve sa deja bien. Sachant que mon frère a ses 18ans ne ma rien acheter, se que je trouve normal, c est sa journée, alors moi sous pretexte que c est disney je dois faire des concession HORS DE QUESTION. Alors encore une fois, je m'en prend plein la figure, moi qui demande rien qui essaye de me retablir. Je me sent plus que délaissé, deja qu'a mes 11ans toute ma famille ma délaisser(mon frère et pere y compris) la cause? le depart de mon père pour une autre. Mon frère c est excusez de tout se qu'il ma fait, les reproche, me delaissé, me rabaissé. ET LA SA CONTINUE, je suis a bout, du coup les fetes de fin d'année sont plus que gaché :'(
Dernière édition par mzelle-ani77 le Sam 28 Déc 2013 - 17:01, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|