| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 28 Déc 2013 - 16:54 | |
| Et bien pour moi, je passe des fetes de fin d'année pourri. Noel nul, ma mere qui me prend la tete. Et pour finir, ma mere qui m'en mais plein la figure, me compare avec mon frère, lui qui lui a fait les pire crasse, entre nous deux c est lui le meilleur, moi je fou rien alors que lui il se leve a 4h du matin pour le boulot. Sauf que si je fait rien c est a cause de ma santé, et pourtant j'arrete pas d essayé de me bougé, je suis meme pas completement rétablie de mes 2 operation. Je me suis donc dit'' je vais essayer de parler avec ma belle soeur, moi qui suis une tombe, et mefiante on vas voir". Ok genial je lui parle pour entendre me dire que parfois je pense qu'a moi O.o. Ses exemple, le chien(j ai juste demander a ma mere et elle ma prit mon chien), L ordi,( j'en est parler mais j'ai dit que sa pouvais attendre comme elle n'avait pas d'argent mais ma mere voulait me le prendre) puis mon frère qui me dit DISNEY O.o je pense qu'il veut parler de mes 18ans a disney et que j'ai refuser que ma mere achete des trucs a tout le monde, que c etait ma journée et que sa m'etait reserver, deja elle paye l'entré et le resto pour tout le monde, je trouve sa deja bien. Sachant que mon frère a ses 18ans ne ma rien acheter, se que je trouve normal, c est sa journée, alors moi sous pretexte que c est disney je dois faire des concession HORS DE QUESTION. Alors encore une fois, je m'en prend plein la figure, moi qui demande rien qui essaye de me retablir. Je me sent plus que délaissé, deja qu'a mes 11ans toute ma famille ma délaisser(mon frère et pere y compris) la cause? le depart de mon père pour une autre. Mon frère c est excusez de tout se qu'il ma fait, les reproche, me delaissé, me rabaissé. ET LA SA CONTINUE, je suis a bout, du coup les fetes de fin d'année sont plus que gaché :'(
Dernière édition par mzelle-ani77 le Sam 28 Déc 2013 - 17:01, édité 2 fois |
|
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 28 Déc 2013 - 17:03 | |
| Non c'est sur. Sans oublier que ma belle soeur a dit " oui mais tu ose quand meme demander" C'est le" ose" qui ma enerver. C'est ma mere j'ai le droit. Surtout que je demande plus rien connaissant sa situation. Surtout que moi comparer a mon frere je suis clash, je demande alors que lui il fait le mec parfait a dire " non maman t'a pas d'argent" puis derriere il dit " j'espere que maman va me l'acheter". |
|
| |
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 28 Déc 2013 - 17:07 | |
| Oh c'est abuser !!!
Oui c'est ta maman ta belle sœur a à te dire !!! Ton frère désolée de jugée il fait fait le gentil devant et par derrière c'est le contraire.
C'est dommage |
|
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 28 Déc 2013 - 18:55 | |
| Ah les filles, que de galères en lisant vos posts .... J'espère sincèrement que tous vos soucis et tracas s'estomperont vite et que 2014 sera une grande année pour tous !!!! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
clochette0077 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/04/2012 J'aime : 9
| |
| |
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 30 Déc 2013 - 6:48 | |
| coucou tout le monde. Bas pour moi c'est de mieux en mieux je ferme littéralement ma porte a toute ma famille. Ma mere qui était parti au quart de tour pour un rien, m'en a mis plein la figure etc etc. Du coup elle veut me m'être chez mon père car comme elle a dit a mon frere " j'en est marre de supporter cette putin de goss". Mon frere qui a décider d'être franc et me balancer en pleine figure " t'es qu'une égoïste , tu pense qu'a toi" ou" MOI JE BOSS". Sachant que je boss pas a cause de ma santé je suis tout juste guérit. Pour finir que ma belle soeur me plante le couteau dans le dos, elle lis a ma mère notre conversation, moi qui voulait juste être réconforter. Mon frere qui me critique et qui dit a ma mère" oui tu dois la foutre chez papa". :O le choc totale. C'est le plus hypocrite, celui qui critique ma mère , même sa femme qui gagne. Moi qui suis franche, demande rien, je suis égoïste, il faut me degager de la. En plus a leur yeux je suis égoïste car je demande des trucs a ma mère alors qu'elle n'a pas d'argent se qui est faux. Et que pour mes 18ans a Disney je refusais que ma mère achète des bien personnelle a tout le monde. Elle paye deja entrée et resto. Mais BIP quoi c'est mes 18ans. Du coup je leur ferme m porte. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 30 Déc 2013 - 7:06 | |
| mzelle-ani77 je suis désolée pour toi, décidément personne est là pour te soutenir c'est chouette !! Je sais pas quoi te dire, franchement c'est abuser. Pleins de bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 30 Déc 2013 - 7:11 | |
| Merci Dufynette, tu es adorable :') j'ai au moins mon copain avec moi. Lui au moins il me croit, c'est la vérité, me connais bien mieux que mon propre frere. Deja mon frere a mes 11ans ma délaisser car il en avait marre de vivre avec ma mère et il me rabaissais, il s'en est excuser que cette année, et il continue. Du coup lui c'est fini. Plein plein PLEIN DE GROS BISOUS |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 30 Déc 2013 - 8:46 | |
| - dufynette a écrit:
- et bien niveau boulot, je vois que ne suis pas la seule à me mettre en colère !! C'est abuser Miss Minnie, il y a aucune règles de respecter c'est honteux de te tapée des heures supplémentaire sans être payer en plus. 35h c'est 35h !! C'est pas 50h à la noix.
Le mieux et d'aller à Disney, même si ont est pas bien payer au moins les heures sont respecter. C'est 50h de plus à faire. Je sais ont est pas aux pays des bisousnours mais bon voilà, si faut partir à Disney et bien se lancé voilà !! Plutôt que de faire des heures à la noix, et avoir un patron infect autant se barré. Je serais à ta place, je partirais direct je n'attends pas. C'est bon, il y a pas marquer c**** non plus !! Excuse moi de te répondre seulement maintenant. Oui c'est abusé mais je ne peux rien dire, rien faire. Je ne sais même pas si j'ai le droit de démissionner comme je suis en remplacement de congé maternité. Je compte bien récupérer un boulot à DLP, au final, c'était le seule boulot où j'étais contente d'aller travailler. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 30 Déc 2013 - 9:11 | |
| MissMinnie : Je savais qu'on ne comptait pas les heures dans le monde du cheval pour l'avoir vu tant de fois, mais là c'est ta santé. Le cheval c'est ta passion "ta came" mais là ce n'est plus ça c'est ta santé.
Prend un boulot à DLP et garde le cheval pour sortir en concours à haut niveau. Tu m'avais dit que tu avais bien progressé avec ton cheval. |
|
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 30 Déc 2013 - 13:25 | |
| bon courage mzelleani-77 pas facile les fin d'années...
pas de colère pour moi juste une grande peine, le psychomotricien qui a suivi mon fils de mars 2010 à juillet 2013, qui nous a tous aidé, que ça soit notre enfant pour qu'il aille mieux, ou nous pour le comprendre. Il a changé notre vie en 3 ans 1/2. Nous avons déménagé mi-août et voilà j'apprends que fin novembre il nous a quitté... il avait 57 ans, et paraissait en forme. C'était un grand monsieur |
|
| |
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|