| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 4 Fév 2014 - 18:18 | |
| - NADLOUNA a écrit:
Pour moi ce n'est pas une colère mais une inquiétude, j'ai des douleurs au niveau de mon sein gauche depuis quelques semaines et je suis allée enfin voir mon médecin qui m'a préscrie mamo + écho + bilan sanguin. Je passe ma mamo lundi prochain et après faut attendre 10j les résultats pfffffffffffffff cette période d'inquiétude je te rejoint sur le sujet, car ( je l'avait expliqué ), moi pareil en décembre. mal au sein droit pendant 1 mois. la doc m'a prescrit une mamo + écho . mais la radiologue ne m'a fait passer que l'écho, estimant qu'a 30 ans, on ne passe pas de mamo. bref. elle me dit qu'il n'y a pas d'inquiétude a avoir ( non t'as raison !!! ) elle me trouve un kyste de 6mm. ma marraine, soeur de ma mère , a eu la meme chose il y a qq années, on lui a dit de ne pas s'inquiéter et 18 mois après le kyste était une belle grosse tumeur. bilan : opération + chimio. je suis quand meme allée revoir ma doc avec l'écho ( g eu les résultat aussitot ). et elle m'a represcrit une écho + mammo a faire refaire dans 3 mois afin de suivre l'évolution, car ne s'est 'on jamais. je suis dans le doute, comme toi. bon courage. moi j'ai essaie de passer outre, mais tant que je n'avait pas fait l'écho, j'en étais malade, a pleurer du matin au soir. la ca va mieux pour le moment, mais j'y pense |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 4 Fév 2014 - 18:58 | |
| Bon courage Nadlouna pour ta santé ! Berth vraiment dingue cette histoire ! Malheureusement en intérim les patrons se croient tout permis J'espère qu'il aura très vite une réponse positive à son entretien d'hier ! |
|
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 4 Fév 2014 - 21:43 | |
| - berth a écrit:
- Merci Mzelle-ani des vrai tordu ces patrons, ils se croient au dessus de tout, j'espère que la roue vas tourner et vite!
Merci Letizia! De rien. Oui c'est sur --' pour te dire quand on ma souler pour le papier c'etait le lendemain de mon opération. Puis je suis sorti 5j après mon opération et direct ils mon appeler pour le papier. J'etait toujours k.o mais j'ai fait leur foutu papier comme sa ils me laisser tranquille. |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 4 Fév 2014 - 22:25 | |
| - mzelle-ani77 a écrit:
- Sa me rappel moi avant de signer mon contrat on ma dit qu'il y avait aucun problème sur le faite que je soit absente 2mois pour une opération. Puis le jour de mon opération on me vire
Tu t'es faite virer parce que tu te faisais opérer ? |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 5 Fév 2014 - 7:38 | |
| Nadlouna pas facile d'être dans le doute comme ça on s'imagine plein de choses bon courage on croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave ! Mzelle-ani bon courage si tu dois te refaire opérer ! Berth vraiment nul ce patron il lui dit ok et après il le vire c'est vraiment n'importe quoi ! Courage j'espère que ton mari retrouvera vite du boulot ! Courage à tous |
|
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 5 Fév 2014 - 8:26 | |
| courage pour tous les malades. je sais que c'est toujours le stress les opérations et surtout les attentes de résultats donc courage.
ma petite berth je suis enragé quand j'ai lu ton message. ya vraiment des patrons c'est des sales c.......................... bref je comprends bien ta colère pffffff. jespère qu'il aura une réponse positive pour un boulot. |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 5 Fév 2014 - 10:25 | |
| Voilà tu as tout compris sabi50, on arrête pas à dire si ça fait mal c'est pas inquiétant pffffffffffff tu parles je me languie pas de passer la mamo mais faut être sûr.
Bon courage à tous pour votre recherche de travail.
Courage |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 5 Fév 2014 - 11:17 | |
| - sabi50 a écrit:
je te rejoint sur le sujet, car ( je l'avait expliqué ), moi pareil en décembre. mal au sein droit pendant 1 mois. la doc m'a prescrit une mamo + écho . mais la radiologue ne m'a fait passer que l'écho, estimant qu'a 30 ans, on ne passe pas de mamo j'ai 32 ans et j'ai déjà eu à faire une mammo à 25 ans....juste comme ça n plus ! je n'avais aucun soucis particulier |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 5 Fév 2014 - 11:36 | |
| moi c'est la cadeau de mes 40 ans, je dois la faire sans soucis particulier.. j'ai eu mal il y a quelques années, comme si il y avais une montée de lait, ça a durer quelque temps et puis plus rien, ma gygy m'a dit c'était les hormones rien de plus . c'est plus grave quand on sens une grosseur ou que le sein saigne. |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 5 Fév 2014 - 13:58 | |
| Merci elorri . en effet Audreii, virer a cause de mon opération. Mais se que j'ai trouver degeulasse c'est que moi avant de signer le contrat je leur est dit que je me ferai opérer, il m'ont dit qu'il y avait aucun problème j'ai bosser 4mois, puis ont ma virée. ( j'etait pas en entreprise je gardais des enfàts a domicile.) j'ai trouver sa pas sympa du tout. |
|
| |
Popo2602 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Champagne-ardennes Date d'inscription : 20/01/2014 J'aime : 11
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 5 Fév 2014 - 22:07 | |
| - mzelle-ani77 a écrit:
- Merci elorri .
en effet Audreii, virer a cause de mon opération. Mais se que j'ai trouver degeulasse c'est que moi avant de signer le contrat je leur est dit que je me ferai opérer, il m'ont dit qu'il y avait aucun problème j'ai bosser 4mois, puis ont ma virée. ( j'etait pas en entreprise je gardais des enfàts a domicile.) j'ai trouver sa pas sympa du tout. C'est déguelasse de virer quelqu'un à cause d'une opération, maintenant c'est comme ça on est bon qu'à bosser ta santé on s'en fout, dans quel monde on vit !!! bon courage à toi en tout cas ! Nadlouna: on croise les doigts pour toi c'est sûr que ce n'est pas évident d'être dans l'attente comme ça, ça cogite Berth : j'espère que ton mari va vite retrouver du boulot, c'est difficile de nos jours, mon homme à la maison c'est pareil |
|
| |
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 12 Fév 2014 - 16:42 | |
| alala pas de chance il va refalloir faire des frais. on a emmener notre appareil photo pro pour réparation car il est en décalage et plus de flash et le devis vient de tomber : un peu plus de 300 euros donc vu que les neufs sont dans ses prix là je pense que l'on va devoir en racheter un (en plusieurs fois bien sur) et en profiter pour prendre un zoom (belles photos en perspective pour notre futur séjour). |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| |
| |
karine2961 Modérateur
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 12 Fév 2014 - 17:58 | |
| - letizia83 a écrit:
- Ah mince pour ton appareil photo ! Bon du coup tu vas en avoir un avec un super zoom !
oui hihihi du moins jespère car il faut voir les prix etc... |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Popo2602 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Champagne-ardennes Date d'inscription : 20/01/2014 J'aime : 11
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 14 Fév 2014 - 9:53 | |
| Bonjour alors pour moi c'est migraine de plus ou moins forte dans la journée depuis que j'ai fait un malaise chez moi mardi soir, après visite chez le médecin ce serait dû à la fatigue et les résultats de prise de sang montre que je suis en manque de vitamine D, en arrêt pour se reposer jusque mardi matin. MARRE DU MAL DE TETE !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|