| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isaline Méga Fan Disney
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 22 Fév 2014 - 19:42 | |
| Jessduvar, je te plains .... tu es tombée sur un charlatant !!! J'ai eu le même soucis avec un toubib (radié de l'ordre des médecins aujourd'hui). Il m'a soignée durant 10 ans pour une fibromyalgie que je n'ai d'ailleurs pas ! Cet idiot ne m'a jamais prescrit de bilan sanguin. Alors qu'en 6 mois j'ai perdu 28 kg et je buvais 10 litres d'eau par jour, il ne lui est pas venu à l'esprit que je pouvais être diabétique !!!!! Ce qui m'a valu de me retrouver aux urgences avec une glycémie explosive ! Le diabétologue qui m'a prise en charge a fait un rapport sur mon ex toubib et ce dernier ne peut plus exercer. D'après ce diabéto, dans l'état dans lequel je me trouvais, mon coeur n'aurait pas tenu 3 mois de plus !!!! Cela fait froid dans le dos !
Courage ! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
clochette0077 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/04/2012 J'aime : 9
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 23 Fév 2014 - 14:20 | |
| Plus un moment triste Qu une colère ... Triste de voir que les gens sont faux on te dit Qu on aime pas une personne mais on passe la soirée a lui parler et a rigoler! Triste aussi de se sentir de trop dans un groupe par moment, sentir que l on ne fait plus partie du groupe! Ne sais plus quoi penser des gens sont-ils tellement nos amis ? Perdue |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Popo2602 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Champagne-ardennes Date d'inscription : 20/01/2014 J'aime : 11
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 24 Fév 2014 - 8:59 | |
| Bonjour tout le monde !
Donc suite à mon rendez-vous avec le neurologue il ne sait pas trop ce que j'ai eu donc je repasse un IRM et je dois aller voir un cardiologue voir si mon coeur est régulier, mais ça m'a déclenché des migraines ce malaise donc j'ai un médicament plus fort quel bonheur quand ça se calme !!!
Bonne journée à tous ! Et bon courage pour vos soucis !! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 24 Fév 2014 - 10:57 | |
| Courage à tous je suis de tout coeur avec vous. Pour ma part je vais repasser des analyses médicaux cette aprem alors on croise les doigts Et ma colère du WE mon ex mari me fait encore et toujours chier J'ai RDV ce soir chez mon avocat |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 24 Fév 2014 - 11:22 | |
| Désolé pour toi clochette Steph c'est un peu pareil pour moi la belle famille pfff heureusemnt pas tous !!!!!! Moi je peux palus avec mon bof !!!!!!! Son comportement me mets hors de moi !!!! Et fais passer les autres pour des mojns que rien et n'a aucun respect de quelque manière que ce soit !!! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 24 Fév 2014 - 14:58 | |
| Panpan tu n'as vraiment pas eu de chance toi non plus.
Et j'ai oublier de dire la meilleure. Les soit-disant boules de graisse que je sentais et que d'après mon doc j'imaginais grossir sont en fait des nodules peut-être cancéreux donc allez les examens ne sont pas finis
Et niveau belle famille j'en ai des bien aussi.
Mon mari qui a 57 ans a eu 3 enfants d'une première union. La première bientôt 30, la seconde bientôt 27 ans et son fils 23 ans. Nous avons un fils de 3 ans ensemble.
La seule qui m'adressé la parole durant 4 ans fut sa fille aînée. On s'entendait bien au début mais elle a une mentalité de m***** et sa manière de vivre ne me plait pas. Il faut savoir que depuis le 17 novembre 2010 date de naissance de mon fils en dehors du 20 mai 2012 pour le baptème de notre fils elle ne lui a fait AUCUN cadeau ni pour la naissance, ni pour les noël ni pour les anniversaires alors que nous avons offerts des cadeaux a chaque occasion à son premier puis maintenant également à son second. Depuis l'an dernier nous sommes en froid.Ben oui mademoiselle (elle n'est pas mariée avec le père de ses enfants) est hyper jalouse et fouteuse de m**** d'ailleurs. Quand elle a appris que je partais seule à disney elle m'a descendue plus bas que terre avec sa p******** de cousine qui vaut pas mieux qu'elle. Elles m'ont insultées et sa fille m'a menacée c'est pour dire en disant qu'elle allait me régler mon compte quand elle descendrait en décembre.Au mois de novembre j'ai bien régler mes comptes avec elle sans en venir aux mains mais ce n'était pas loin et bien entendu mon mari a pris sa défense. En décembre nous sommes séparés une semaine ce qui arrive ben je vous passe ce qui s'est dit derrière mon dos. La mon mari a été opéré le 12 février dernier. Elle n'a pas appelé.Il a fallu que je mette un message sur le facebook disant qu'on voyait qui pensait à mon mari et qui en avait rien à f***** pour qu'elle appelle. Et qui c'est qu'on accuse? MOI alors que c'est mon mari qui m'a dit de le marqué ben mademoiselle n'y croyait pas une seconde. Elle a même mis en commentaire que si les gens n'appellent pas c'est qu'ils n'en ont pas envie. Et elle a eu le culot de faire croire à son père que si elle n'avait pas appeler c'était parce qu'elle attendait qu'il soit suffisamment remis. Non mais je rêve.
La seconde n'a JAMAIS voulu m'adresser la parole mais bon vu la mentalité pas étonnant. Elle n'a pas contacté son père non plus mais elle est en martinique.
Son fils n'a pas adressé la parole à son père de 2009 à 2013. En partie à cause de sa mère et en partie à cause de moi alors que je ne lui ai rien fais. Avec ce qui s'est passé en décembre il veut plus me voir. Ben oui c'est moi la méchante et n'a pas pris de nouvelles de son père car monsieur été en vacances chez sa soeur aînée. NO COMMENT. Il est rentré mais n'en prends pas pour autant
Et je parle pas de mes belles soeurs
Dernière édition par 'ti biscuit le Lun 24 Fév 2014 - 16:39, édité 2 fois (Raison : Correction de grossièretés) |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
| |
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|