| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 24 Fév 2014 - 19:39 | |
| Grosse colère contre mon patron... en 1 mois çà fait 3 fois qu'il change mes dates de congés pour cet été Pas moyen de réserver pour partir si je suis pas sure de mes dates ! |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 24 Fév 2014 - 20:12 | |
| Elle est jalouse pour des c********.Si elle le voulait elle serait pas dans cette situation c'est bien fais pour sa g*****. Elle paye 650 euros de loyer pour avoir une baraque avec beaucoup de terrain juste parce que son mec retape et vend des bagnoles.Ils dépensent à tord et à travers et après ils pleurent car ils ne peuvent pas payer leur loyer et l'électricité. Moi je les plains pas |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 24 Fév 2014 - 21:59 | |
| C'est vraiment nul pour tes dates de vacances, ils attendent quoi pour te les donner, le mois de septembre? J'espère qu'ils vont vite te répondre que tu puisse t'organiser! Vous pensez partire ou au fait?
Bon courage à tous pour vos petits et gros traka...... |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 24 Fév 2014 - 22:11 | |
| tiens mellewinnie j'ai les mêmes qui m'imposent des vacances moins d'un mois avant mon départ alors que je leur donne le choix entre plusieurs dates environ deux à trois mois avant la date....
courage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 25 Fév 2014 - 8:01 | |
| bon voilà. après ma grippe, je devais retourner au boulot hier matin. a 8h30, je me pointe au cabinet médical car ca va pas du tout. très mal au niveau des cotes quand je tousse. ma toubib pense que j'ai du me feler une cote ( a force de tousser ce week end ) . du coup radio, prise de sang ( au cas où qu'elle serait passée a coté d'autre chose que la grippe ). j'emmene mon arret de travail qui est prolongé jusqu'a la fin de la semaine.
je me fais envoyer valser par ma chef qui n'apprécie pas que je soit prolongée. car y'a déjà 2 nanas enceintes en arret, 1 nana part en vacances la semaines prochaine ... donc a partir de lundi si je suis là, les filles ne seront que 2, et c'est pas gérable. ( pour rappel, moi a la base, g integrer le service en attendant de me mettre ailleurs, je ne suis que du bonus pour le moment pour eux. y'a 1 mois, quand je n'étais pas encore là, comment faisaient t'elles ???
ca m'énerve de me prendre des reflexions a la con, alors que moi je ne suis pas du genre a tirer au flan ( y'en a qui demande que ca ), moi non.
si elle veut prendre son mal, je donne de suite, car que ca fait fait hyper mal |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 25 Fév 2014 - 9:50 | |
| Sabi, bon courage comme déjà dit c'est tous les mêmes ces patrons, ils pensent qu'on fait exprès de se mettre en maladie, alors peut être que EUX se seraient les premiers à le faire mais pas nous !! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 25 Fév 2014 - 10:25 | |
| Du calme avec les patrons , c'est une majorité certes mais je peux vous assurer qu'ils ne sont pas tous comme ça. Mes parents étaient des patrons avec une vingtaine de salariés et je peux vous assurer que de telles choses ne se produisaient pas. Ne pas généraliser, merci voilà il fallait que je le dise. |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 25 Fév 2014 - 12:32 | |
| La priorité SABI50 est la santé alors soigne toi avant ton arrivée l'affaire tournée alors ils feront de même ;-) MlleWinnie59 renseignes toi sur ta convention de travail, car dans certains cas les vacances d'été doivent être programmés au + tard fin mars. Bon courage à tous. Pour ma part hier j'ai eu que de bonnes nouvelles donc ça fait du bien, la roue elle tourne |
|
| |
Popo2602 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Champagne-ardennes Date d'inscription : 20/01/2014 J'aime : 11
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 25 Fév 2014 - 13:18 | |
| Sabi : je me vois dans ton message avec ton patron j'ai été arrêté il y a 15 jours à cause de mes problèmes avec ma tête, et ben depuis que j'ai repris il fait la gueule .... Eux ils ont le droit d'avoir des problèmes, nous c'est jamais rien à côté !!! Et pareil si je suis en arrêt une fois dans l'année c'est tout le bout du monde, alors qu'il y en a qui profitent bien !! |
|
| |
le pingouin masqué Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Banquise Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 6
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 25 Fév 2014 - 13:38 | |
| - Citation :
- prenez avec vous une bombe de laque de poche ou un petit déo en spray avec de l'alcool en composant. en cas de besoin visez les yeux directement. c'est plus facile de dire " légitime défense" j'ai réagi avec ce que j'ai trouvé dans mon sac.
Heu ... sinon autant ramasser un parpaing et lui défoncer la mouille avec et dire légitime défense, j'ai réagi avec ce que j'ai trouvé par terre. Demain, Mc Guyver vous expliquera comment avec un rouge à lèvre, un fer à friser et des élastiques pour les cheveux, nous allons fabriquer un lance flamme ! Y a quand même des solutions plus pacifistes. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 25 Fév 2014 - 14:17 | |
| - sabi50 a écrit:
- bon voilà. après ma grippe, je devais retourner au boulot hier matin. a 8h30, je me pointe au cabinet médical car ca va pas du tout. très mal au niveau des cotes quand je tousse. ma toubib pense que j'ai du me feler une cote ( a force de tousser ce week end ) . du coup radio, prise de sang ( au cas où qu'elle serait passée a coté d'autre chose que la grippe ). j'emmene mon arret de travail qui est prolongé jusqu'a la fin de la semaine.
je me fais envoyer valser par ma chef qui n'apprécie pas que je soit prolongée. car y'a déjà 2 nanas enceintes en arret, 1 nana part en vacances la semaines prochaine ... donc a partir de lundi si je suis là, les filles ne seront que 2, et c'est pas gérable. ( pour rappel, moi a la base, g integrer le service en attendant de me mettre ailleurs, je ne suis que du bonus pour le moment pour eux. y'a 1 mois, quand je n'étais pas encore là, comment faisaient t'elles ???
ca m'énerve de me prendre des reflexions a la con, alors que moi je ne suis pas du genre a tirer au flan ( y'en a qui demande que ca ), moi non.
si elle veut prendre son mal, je donne de suite, car que ca fait fait hyper mal Oh ma pauvre tu n'as pas de chance. C'est jamais simple |
|
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|