Petite question pour quelqu'un comme Mr polochonb qui touche bcp niveau technique.. un ride comme ratatouille ca demande une construction de combien de temps? Étant donné que c'est un dark ride c'est intérieur, toute la déco a effectuer ca risque de mettre un certain temps... Donc la dates de 2012 c'est pas un peut optimiste..
Phantom Manor
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
Super ^^ donc une nouvelle attraction en perspective on avais déjà connaissance de cette futur attraction grâce au coté de TSPL ou ils ont reconstituer une sorte de rue de Paris avec sur les réverbères Remy et Gusteau sur la forme de pont ^^ qu'ils ont cachés dernièrement ^^
merci pour l'info Phantom Manor
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
maintenant il va falloir des sejours de 5 jours minimum pour tout faire!!!!!
Philippe R
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
J'aurais dû si j'avais su, retourner au merveilleux spectacle de "It's a small World" dimanche dernier.
J'espère que celui-ci est toujours aussi complet, même si la sortie s'effectue désormais à l'extérieur !
Du reste, pour changer un peu des attractions à sensations, une nouvelle attraction à "spectacle" dans le même genre que "It's a small World" serait la bienvenue !
Faut pas trop être a cheval sur les temps d'attente ^^ si beaucoup plus de monde allaient a Disneyland les attentes seraient encore plus longue voir sur Tokyo ou des fois 3 heures d'attente voir 4 et lorsque nouveauté jusqu'à 6 c'est la rançon du succès :hh:
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
ouais non c'est sur, mais quand tu n'habites pas à coté... et que chaque voyage c'est le trou dans le porte monnaie... tu me comprends bien que le temps d'attente est assez important.. venir 3 jours et faire une seule fois crush alors que je l'adore et attendre 85 minutes c'est bien dommage ... mais c'est comme ça, mais bon aprés c'est que je suis un peu réticente sur le temps d'attente c'est dommage de payer si cher et de perdre tant de temps... je ne pense pas que je pourrais attendre 3h-4h-6h impossible je sais pas comment les gens font...:triste: :triste:
Ensuite peut être qu'on aura un système fast pass pour ce ratatouille (enfin je le souhaite ^^)