Tu sais paul renier, s'il n'y a pas de nouvelle photo, c'est que le chantier n'a pas bougé ou que personne n'y ait allé ! Un peu de patience, et je suis sûr que dès que quelqu'un aura des photos ou qu'il y aura du changement, les nouvelles ne tarderons pas à être sur ce topic.
Après lecture de DCP et photos a l'appuies il y aurait donc changement d'affectation du bâtiment du costuming "partiel" http://www.disneycentralplaza.com/t25732p820-attraction-et-restaurant-ratatouille-au-parc-walt-disney-studios-2014-photo-de-chantier-page-35 sources DCP
le coté cool de ce chantier c'est que grâce a parachute Drop ils ne pourront pas cacher le chantier aux Fans ^^ tout sera bien visible d'en haut
Paul renier body
Super Fan Disney
Nombre de messages : 120 Localisation : 25 rue davy 75017 paris Humeur : joyeux Date d'inscription : 16/12/2011 J'aime : 0
Regarder sur dcp il ya des nouvel photo du chantier voici le site http://www.disneycentralplaza.com/t25732p920-attraction-et-restaurant-ratatouille-au-parc-walt-disney-studios-2014-photo-de-chantier-page-35 sa avance doucement source dcp
une prise par les petits espaces des palissades :hh:
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
oui ils vont simplement rapprocher la route de Dinotopia et poser des palissades de l'autre coté ... pas de possibilité pour le moment de transformer le coin car on perdrais Dinotopia ... mais je crois qu'il avait été prévu il y a un bout de temps de changer ce coin pendant ou après la construction de ratatouille ... a voir ...
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
+1 paul renier ... sa va être long mais on va découvrir chaque étapes au file du temps ... ce qui m’intéresse le plus c'est l'attraction en elle même pour voir comment elle va être au final ainsi que les extérieurs qui devrait "selon les plans" être bien jolie d'aspect typiquement parisien ...
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
Je cest a quoi server le batiment vert il server de hangar des avion pour le decor de pearl harbor ils ont enlever c'est sur dcp que j'ais lue cette article
mais oui c'est bien sur ^^ le hangar a avion je ni pensais pas du tout ... merci donc il y aura tout de même quelque peu évolution du coté de ce chemin de Tram Tour ... ou alors ils le ramèteront après ? !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186