Non malheureusement je n'ai pas de chambre là-bas et en generale je ne reste que quelque heure sur les lieux ( entre 1h30 et 3 sa depend voir plus lors de nouveaux spectacle et/ou parade )
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
ha cool (mais juste pour savoir pourrais-tu nous donner "a chaque fois" tes sources ? ou si tu as vu ...merci ) enfin avec le re-doux le chantier peu reprendre ...
Paul renier body
Super Fan Disney
Nombre de messages : 120 Localisation : 25 rue davy 75017 paris Humeur : joyeux Date d'inscription : 16/12/2011 J'aime : 0
Il ya des nouvel photo du chantier sur dcp voici le site http://www.disneycentralplaza.com/t26832p40-attraction-et-restaurant-ratatouille-au-parc-walt-disney-studios-2014?highlight=ratatouille+the+++ride source dcp
On voit bien le auvent du costuming entrain d'être détruit.
(Source:Photo (c) Radio Disney Club)
Sur cette photo, on apperçoit ce qui semble être la nouvelle route de Tram Tour !
(Source:Photo (c) Radio Disney Club)
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Si, la nouvelle route se connecte à l'ancienne juste avant Dinotopia. On entre apperçoit le jonction des deux routes entre le bras de la pelle mécanique et le tas de gaine électrique rouge.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
sa va faire bizarre de ne plus avoir le Costuming ici ^^ bon sa avance un pneu Dire que bientôt une construction s'élèvera là
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Le auvent du costuming est maintanant complètement détruit. L'ancienne route de Tram Tour est la prochaine étape de déconstruction pour l'amménagement de l'espace de la future attraction Ratatouille. Il faudra encore patienter entre 2 et 2ans1/2 pour voir la fin du chantier (source P. Gas à l'assemblée générale d'hier) Photo (c) Jean Louis Gold
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
oui sa va faire long mais il faut bien cela pour reconstituer correctement un mini quartier de paris et une attraction digne de Disney et de ratatouille
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132