se sera une attraction familiale essentiellement dans un style Buzz mais de dernière génération et certainement supérieure vous serez dans un "buggie" de dernière génération ... pour le moment on en sait pas beaucoup plus ^^ surprise mais cela risque d'être bien sympa
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
rhoo j'ai hâte de voir ça fini....mais pas tout de suite
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
oui c'est beaucoup mieux merci ... on vois bien les premiers murs
vivie33
Méga Fan Disney
héhé maintenant que la structure monte ^^ sa monte assez vite là nous allons en voir toutes les semaines de plus en plus merci Seb
en revenant sur une question qui a été poser plus loin déjà, sur comment sera l'attraction pour ce qui est du système de déplacement il devrait (je pense) ressembler a celui de l'attraction de Winnie The Pooh a Tokyo Disneyland (vidéo suivant)
dans un style ratatouille bien sur ^^ et bien sur je pense qu'il ne referons pas la même "stupidité" de ne pas mettre des Fastpass sur une attraction familiale qui va être très vite blindé a mon avis
"Philippe GAS parle alors de « Ratatouille » car ce n’est plus un secret. L’attraction doit ouvrir en 2014 et ce sera un concept unique du point de vue technologique. Pour le décor, le Paris de Ratatouille va être recréé. Il y aura également un restaurant assis, avec grosse capacité et menu unique (dans le style de l’Entrecôte où l’entrée et le plat sont uniques et le choix se fait sur le dessert). Il y a un réel besoin de restaurant dans cette partie du Parc."
tout est dit je pense ^^
glopglop
Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 53 Localisation : glophouse Humeur : glop glop glop glop Date d'inscription : 16/07/2012 J'aime : 7
je suis vraiment impatient de voir ce que va donner cette nouvelle génération de dark ride. La fluidité des mouvements, l'utilisation de nouvelles technologies pour les décors et les animations rajouterons de l'intérêt à ce type d'attraction