De superbes achats letizia !!!! J'adore ta tasse Pan Pan et ton Pan Pan Noël !!!!!
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
bon dégouté j'ai voulu commander les tenu duffy pour mon petit dernier en solde avec le service de DLP par correspondance et il sont en rupture juste DEGOUTER !!!! sniffff
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nan mais heureusement j'ai pas de sœur dans le délire Disney parce que entre ma mère (déjà on s'aide pas XD) et mon frère (lui c'est jeux video etc) ahahah j'imagine même pas...
Sinon elles sont canon ses montres. J'ai une préférence pour celle de tictac car plus lisible ^^
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
Superbes achats Letizia ! Le porte clé du château est à 5,99 euros c'est ça ?
Très belles vos montres TicTac et Raiponce_81
Je vais encore vous embêter avec mes questions : est-ce que quelqu'un sait dans quelle(s) boutique(s) on peut trouver un large choix de portefeuilles à DLP et les prix en moyenne ? Merci !
belline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : jeumont Humeur : envie d'une nouvelle grossesse.... Date d'inscription : 09/09/2013 J'aime : 15
ah snif j'arriverai 3 semaine trop tard pour profiter des solde a disney je suis deg car les année passé j'ai fait de super affaire pour mes loulous
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Tic Tac j'adore ta montre ! j'en voudrais une dans ce style la avec les bras de Mickey qui bouge comme sur l'horloge du DLH pour le moment j'ai celle de clochette en rose qui vient aussi du parc mais quand je changerait j'en prendrais une dans ce style
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812