AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez

[Opération Caritative] Remplissez votre lettre au Père Noël sur le site du Disney Store et offrez une peluche Duffy pour une association !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB

[Opération Caritative] Remplissez votre lettre au Père Noël sur le site du Disney Store et offrez une peluche Duffy pour une association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération Caritative] Remplissez votre lettre au Père Noël sur le site du Disney Store et offrez une peluche Duffy pour une association !   [Opération Caritative] Remplissez votre lettre au Père Noël sur le site du Disney Store et offrez une peluche Duffy pour une association ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:14

Je l'ai fait !

C'est une super idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
J'aime J'aime : 4

[Opération Caritative] Remplissez votre lettre au Père Noël sur le site du Disney Store et offrez une peluche Duffy pour une association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération Caritative] Remplissez votre lettre au Père Noël sur le site du Disney Store et offrez une peluche Duffy pour une association !   [Opération Caritative] Remplissez votre lettre au Père Noël sur le site du Disney Store et offrez une peluche Duffy pour une association ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:06

C'est fait aussi ! Elle est magnifique la vidéo.  Et franchement on s'y croirait vraiment ! C'est trop beau la magie de Noël... santa 

Du coup j'ai créer mon avatar en clin d'œil à cette vidéo...

J-30 pour Noël et J-26 pour Disneyland Paris. Trop hâte !!!! bounce
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
J'aime J'aime : 98

MessageSujet: Re: [Opération Caritative] Remplissez votre lettre au Père Noël sur le site du Disney Store et offrez une peluche Duffy pour une association !   [Opération Caritative] Remplissez votre lettre au Père Noël sur le site du Disney Store et offrez une peluche Duffy pour une association ! - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:14

Je viens de découvrir le post, j'ai lu la petite histoire de noël suis toute émue, elle est trop mimi l'histoire !!j'avais l'impression d'y être tellement elle bien racontée. Je sans que je vais encore la lire Laughing. Merci Rudy !!

Lettre au père noël fait, jai adoree la petite vidéo après avoir envoyer ma lettre I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Opération Caritative] Remplissez votre lettre au Père Noël sur le site du Disney Store et offrez une peluche Duffy pour une association !   [Opération Caritative] Remplissez votre lettre au Père Noël sur le site du Disney Store et offrez une peluche Duffy pour une association ! - Page 2 Empty

[Opération Caritative] Remplissez votre lettre au Père Noël sur le site du Disney Store et offrez une peluche Duffy pour une association !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2