|
|
Auteur | Message |
---|
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| Sujet: Journée du 22/11/2013 Dim 24 Nov 2013 - 18:48 | |
| Bonsoir à tous ! Allez c'est parti pour un petit TR ! Jeudi soir, ma mère dort chez moi pour qu'on aille ensemble à la gare le lendemain. Je la quitte à 20h40 pour aller travailler (oui oui je travaillais la nuit avant disney). Je dors 2h pendant la pause (ce qui m'a suffit sur le coup). Vendredi matin 7h15 j'arrive chez moi, ma mère se prépare dans la salle de bain pendant que je met les clubs sandwich dans un sac. Nous partons à 7h40 pour aller prendre le tram direction la gare. Arrivée là bas, pas mal d'attente jusqu'à 8h14 (on est vachement en avance, on a toujours peur d'être en retard^^). Et on embarque c'est parti pour 2h30 de train. Je voulais dormir mais j'ai pas réussi. Dans la dernière demi heure je pique des yeux, vivement qu'on sorte pour que le vent me réveille ! Arrivée aux environs de 10h40 nous voilà à Disneyland Paris à nouveau ! (dernier séjour en avril, aussi avec ma mère) Je suis toute heureuse et je souris comme une débile. ^^ On a payé les billets seulement pour un parc et j'ai choisi le parc disneyland pour les décos de Noël et les nouveautés de Noël. Nous entrons dans le parc et c'est parti pour les photos ! Le nouveau sapin que je découvre, beaucoup mieux que l'ancien et beaucoup mieux en vrai que sur les photos ! Nous arrivons à la photolocation de Winnie l'Ourson Nous nous dirigeons vers Discoveryland pour aller manger (il est 11h), on passe devant Buzz qui affiche 15min donc on prend des fasts pass pour après notre repas. Entrez dans l'Hypérion, on s'installe et se remplit bien le ventre. Il n'y avait pratiquement personne donc pas de gène pour sortir notre manger, on dérange personne ! Et je ne nous voyais pas manger sur un banc dehors car (ah oui, petite précision) il faisait méga froid même étant bien couvert, en fait c'est le visage qui en a pris un coup ! J'ai eu froid toute la journée ! Brrrr !! Nos fasts pass pour Buzz sont à 11h30 donc on attend au chaud jusqu'à l'heure prévu et nous y allons Nous sortons de Discoveryland pour un autre land et une attraction qui va (par rapport à la saison de Noël) nous décevoir un peu... |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Journée du 22/11/2013 Mar 26 Nov 2013 - 17:59 | |
| Très jolie début, tes photos des décos sont superbe ! J'ai hâte de les voir en vrai ! Winnie l'ourson il est trop beau !!
Hâte de lire la suite ! |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| Sujet: Re: Journée du 22/11/2013 Mar 26 Nov 2013 - 18:14 | |
| Merci pour vos gentils messages ! La suite : Après Buzz on se dirige donc vers Fantasyland. Sur le chemin on croise la cavalcade qui s'en va, on les suit puisque c'est sur notre chemin et direction It's small world celebration. 10 min annoncé mais on aura pratiquement aucune attente (2min tout au plus) et on embarque ! Nous avons été déçu par le manque de décoration de Noël rajouté, à part la musique "Vive le vent" il n'y avait pas grand chose. Dans mes souvenirs de l'année dernière, il y avait beaucoup plus de choses que ça et ça faisait vraiment Noël. Là, je n'ai pas vu tellement de différence. Après ça, nous faisons Pinocchio (10 min) et Blanche Neige (5min) La dernière cavalcade va pas tarder donc trop juste pour faire Peter Pan, mais trop tôt pour aller se placer donc on se promène dans Fantasyland, je montre à ma mère le carrosse de Cendrillon qui était en réhab en avril Ils y ont sûrement mis un coup de peinture. On fait une des boutiques puis à l'extérieur je vois ça, j'avais jamais fait attention Puis on se dirige vers Central Plaza pour se placer Énormément de mouettes sur le parc, c'était aussi une attraction L'attente n'est pas trop longue et la cavalcade arrive, je la découvre enfin pour de vrai J'ai adorée ! Pleins de couleurs et les casts à pieds sont super dans leur rôles malgré le froid ils sont motivés et ça fait plaisir à voir ! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Journée du 22/11/2013 Mar 26 Nov 2013 - 21:36 | |
| TEs photos de la cavalcade sont à couper le souffle ! elles me font rêver !! j'ai hâte de lire la suite de ton TR !! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
lauguicam Extra Fan Disney
Nombre de messages : 200 Age : 51 Localisation : Sud Ouest Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 17/04/2013 J'aime : 4
| Sujet: Re: Journée du 22/11/2013 Mer 27 Nov 2013 - 17:45 | |
| Merci pour ton TR. Je n'ai que survolé très rapidement tes photos car je veux tout découvrir de mes propres yeux... Mais ça à l'air splendide !!! Ca me donne encore plus envie de faire avancer le temps ! J-24 !!!
|
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Journée du 22/11/2013 Mer 27 Nov 2013 - 18:38 | |
| Très jolie suite ! Ah pour IASW c'était mieux l'année dernière alors ... Chouette les mouette dans la neige Tes photos de la cavalcade sont très belle, surtout celle du papa Noël |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Journée du 22/11/2013 Jeu 28 Nov 2013 - 15:00 | |
| hâte de lire la suite... Tes photos de la calvacade sont splendide...Un gros coup de coeur pour celle de clochette...J'adore... |
|
| |
MissCoco Super Fan Disney
Nombre de messages : 138 Age : 37 Humeur : Libérée, délivrée Date d'inscription : 11/06/2013 J'aime : 7
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Journée du 22/11/2013 Dim 1 Déc 2013 - 17:41 | |
| Désolé pour hier, j'étais occupée et du coup j'ai zappée ! La suite : Après cette magnifique calvalcade, re direction Fantasyland pour Peter Pan avec 15min d'attente qui ce sont transformé en 30min (dont une grande partie dehors dans le froid glacial) Dans la continuité du chemin, on arrive à Agrabah et personne autour de la lampe alors j'en profite, j'ai jamais eu de photo avec Puis on arrive devant Pirates des Caraibes (encore 15min) donc on y va sans réfléchir. Je suis toujours impressionnée par le faux ciel, on se croirait vraiment à l'extérieur ! Ensuite ma mère veut faire Phantom Manor qu'elle avait bien aimée (je suis pas une grande fan mais allons y), aucune attente ça c'est le top Je veux absolument aller découvrir le village du père Noël donc on y va ! On passe devant BTM qu'on ne fera pas, aucune de nous n'était motivé pour une attraction en extérieur avec un froid pareil, malgré le peu d'attente qu'il y a... Nous arrivons à côté du village et surprise, pleins de personnages sont là ! Il y avait aussi Gepetto. Nous entrons dans le village que je voyais différent. Par exemple, le père Noel et Dingo ne sont pas visible sans attente et y'avait une heure d'attente alors non merci. Ils étaient respectivement dans 2 petites maisons l'une à côté de l'autre (si j'ai bien compris). Les petites cabanes de "commerces" sont fermé mais nous visitons ce petit village Et là, en sortant, qui va à sa photolocation.... Minnie !!!! Le temps qu'elle s'installe, 2 familles se mettent en file, et moi je me met derrière, je rêve de ma photo avec Minnie depuis toujours ! C'est à mon tour ! Alala j'étais trop contente, en plus sa tenue de Noël est magnifique, le décor aussi donc je ne pouvais pas être plus ravie d'avoir ma photo ! Nous sortons du village et les personnages sont encore là... Et le capitaine Crochet (dont j'ai un peu peur j'avoue^^) s'approche de moi... je réfléchis pas plus et j'en profite pour une photo (c'est tellement impulsif que j'ai pas le temps d'enlever mes lunettes ) Prochain et dernier épisode la semaine pro mais je vais pas m'avancer à donner un jour précis cette fois ! ^^ |
|
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
lauguicam Extra Fan Disney
Nombre de messages : 200 Age : 51 Localisation : Sud Ouest Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 17/04/2013 J'aime : 4
| Sujet: Re: Journée du 22/11/2013 Lun 2 Déc 2013 - 9:09 | |
| Dommage pour Dingo et le Père Noël ...
Mais quelle consolation avec Minnie. Comme tu le dis elle est superbe dans sa tenue de Noël. J'espère que je la verrai aussi !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|