Coucou à tous et voilà la journée à DISNEY est terminé.
Sa à été une journée magique merveilleuse riche en émotion le temps de trier les photos et les vidéos et je commence mon TR demain après midi.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Contente d'apprendre que ta journée a été magique !
Et en nous la faisant partager tu prolonges quelque peu cette magie.
Alors vivement la suite !
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Merci Vivie, Louky, berth, clochette, the verdier's family, lauguicam et alexjenni. Il me tarde d' être à cet après midi pour commencer mon TR sa va me permettre comme vous dites de prolonger la magie et d' être moins triste d' avoir quitter le parc.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Alors une petite présentation pour commencer mon TR. Moi Julie une grande fan et passionée de DISNEY passion que je tient de ma maman((- ( d' ailleurs maintenant je dis souvent que c' est elle ma bonne étoile de la haut).
Florent mon mari qui n' est pas fan DISNEY mais qui en 2006 ma fait sa demande en mariage au château.
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Le mercredi 27 novembre: 6h00 du matin: j' était au pays des rêves quand soudain mon réveil sonne( la musique de la belle au bois dormant) s' ayez c' est le grand jour je retourne dans mon pays magique. Je me prépare et à 6h45 on prend la voiture pour aller à la gare. Arrivé à la gare super le train n' a pas de retard et la voie est déjà annoncé on va donc sur le quai il fait froid et il y a du brouillard mon mari me dit qu' il va surement faire une très belle journée. Dans le train je lis un livre et mon mari se repose puis à 9h23 nous arrivons à GARE du Nord , nous allons prendre le métro que nous auront d' ailleurs rapidement puis arrivés à Chatelet nous prenons nos tickets de RER puis nous avons aussi dessuite un train mais arrivé à la station Nation c' est le cauchemard il y a eu une agression dans la rame d' a coté et du coup j' ai fait une crise d' angoisse mon mari à eu très peur pour moi heureusement que j' avais pris du sucre .c' est donc avec 1h00 de retard que nous arrivons enfin à marne la vallée chessy il est 11h10 je suis quand même encore secoué mais je retrouve le sourire. Nous passons le controle assez rapidement mon mari me dit qu' il n y a pas l' air d' avoir trop demande. S' ayez nous rentrons dans fantasia garden. J' apperçois le DLH.
Arrivée devant l' entrée du parc DISNEYLAND nous sommes émerveillés par les décorations de noël c' est magnifique.
La suite de mon TR lundi après midi car demain c' est l' anniversaire de mon mari et je dois donc tout préparé. Passez tous un très bon weekend
Merci Berth. Oui en plus sa a été une surprise totale car je ne m' y attendais pas du tout et d' ailleurs mercredi en arrivant devant le château avec mon mari nous y avons repensé et avons été très ému.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Génial Bambou que tu es passé une journée magique ! Merci pour ce début !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Coucou Bambou et merci pour ce début de tr. Puisque je ne peux pas y aller demain,je vais vivre cette journée par procuration grâce à tes photos!
Gros bisous.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci pour ce début de Tr ! c'est super romantique une demande en mariage à Disney..
Hâte de lire ta suite !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci Letizia83, Addicted-to-disney, Rapunzel, Stef et Louky. Rapunzel je suis triste pour toi que tu ne puisse pas y aller aujourd'hui toi qui en rêvé tellement mais comme tu dis tu découvrira cette saison de noël à travers mon TR gros Oui c' est vrai que c' est très romantique Stef. Louky oui un pèlerinage puis aussi pour moi un endroit ou je me remémore les souvenirs avec ma maman car quand on aller à Disney c' était un endroit qu' on visité à chaque fois toute les deux.
emnolo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
On se dirige vers les portiques la dame contrôle nos billets et s' ayez j' entend le mot magique welcome. Je dis à mon mari chéri tu te rend compte s' ayez on est chez MICKEY.
Avant de nous diriger vers le sapin nous prenons les plans et les programmes. S' ayez nous arrivons devant le sapin et nous sommes émerveillés il est tellement beau et je dis à mon mari vivement le soir la cérémonie de l' illumination sa doit être encore plus magique il me répond surement puis après tout noël c' est magique. Je vous laisse admirer la beauté de ce sapin.
Voilà pour ce soir DSL que se soit pas long mais je dois téléphoner puis d' un autre coté sa me permet de prolonger un peut plus cette journée magique en vous fesant mon TR. La suite demain en fin d' aprés midi.