| Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 Mar 13 Sep 2011 - 22:23 | |
| Le Noël enchanté Disney Du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012L’esprit de Noël s’installe à Disneyland® Paris dès le 7 novembre pour vous offrir 2 mois de fête et de magie. Vos enfants vont pouvoir vivre un Noël merveilleux et vos voeux les plus chers seront exaucés : vivre des moments magiques et découvrir un univers enchanteur. Regardez vos enfants tout sourire, admirez les magnifiques décorations, assistez à des spectacles étincelants et enchanteurs et rencontrez les Personnages Disney et le Père Noel qui animent votre visite pour que ce soit le plus inoubliable des Noëls.
Quand la magie Disney sublime Noël
Pour profiter pleinement de cette atmosphère de Noël en famille, laissez vous emporter par des décors éblouissants et des lumières étincelantes. Les arbres scintillants et l’illumination spectaculaire du plus majestueux des sapins de Noël sont aussi réjouissants que les sourires émerveillés de vos enfants. Visitez Le Village de Noël de Belle (enneigé !) pour rencontrer la perfection et l’harmonie et vivre un tourbillon de moments magiques. Avec Mickey, un Noël inoubliable
Pour connaître les plus grands moments de magie et de bonheur du Noël enchanté Disney, ne manquez surtout pas les Rencontres avec Mickey et ses amis, parés de leurs plus beaux atours de Noël ! Pensez à prendre votre appareil photo pour immortaliser le traîneau de Dingo Père Noël ! Glissez ensuite vers Mickey et la Magie de l'Hiver pour une avalanche de joyeuses pirouettes et de bonheur sur glace en musique. Venez fêter l’arrivée de Duffy, le nouvel ours en peluche de Mickey pour partager son premier Noël à Disneyland® Paris Il ne manque que vous au Village du Père Noël
Le Père Noël vient à Disneyland® Paris pour Le Noël enchanté Disney et il est impatient de rencontrer votre famille dans Le village du Père Noël. Vos enfants ont été sages cette année ? Pas toujours ?! Pas d’importance ! Au bureau de poste, ils pourront adresser tous leurs souhaits au Père Noël. Ils pourront également l’applaudir dès qu’il se joindra aux stars de La Parade des Rêves Disney – une expérience unique à vivre à Disneyland® Paris. Les enchantements de l’hiver et de Noël – en exclusivité
Venez nous rendre visite à Disneyland® Paris pour vivre le plus inoubliable des Noëls enchantés. A la tombée de la nuit, les frimousses de vos chères têtes blondes (ou brunes...) vont s’illuminer au passage de La Parade Disney® Fantillusion ! Laissez-vous gagner par les festivités, paysages et musiques folkloriques de ‘it's a small world’, une mini-croisière inoubliable au milieu des traditions de fin d’année du monde entier ! Et vous pourrez assister aux voeux de Noël de la Princesse Aurore, le seul spectacle capable de dévoiler tous les moments magiques de Noël d’un seul coup de baguette magique ! Que ferez-vous ensuite de tous ces instants magiques ? Tout dépend de votre « esprit de Noël »...
texte (c) Disney Et oui s'approche cette nouvelle saison de noël ^^ la vingtième saison d'hiver Nouvelle saison du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 le press event de Noël de Disneyland Paris aura lieu le 5 novembre 2011 (source : News DLRP) la venue du nouveau personnage de Duffy l'ourson on attend de voir qu'elles seront les décorations... si les lumières sur Main Street seront les mêmes et si surtout celles du château vont être améliorées y aura-t-il un spectacle avec illumination du château ? on attend aussi les premiers visuels |
|
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
laefleur Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 38 Date d'inscription : 07/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
tiphanie Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Humeur : vivement le prochain séjour !!!! Date d'inscription : 18/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
petite fee bleu Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 2
| |
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| |
| |
Eve Fan Disney
Nombre de messages : 23 Age : 38 Date d'inscription : 24/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 Dim 18 Sep 2011 - 22:17 | |
| Halloween passe très vite sur le parc parisien ^^ pas comme aux Etats Unis ou c'est déjà commencer depuis début septembre ^^ donc un petit moi de Halloween et direct Noel ... c'est une très grande saison pour notre parc si ce n'est la plus importante avec les grandes vacances, car Halloween ne prend pas vraiment bien en Europe a part peut être avec les anglo-saxons et les fans Disney |
|
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 2
| |
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 Lun 19 Sep 2011 - 9:24 | |
| c'est noté en titre petite fee bleu ^^ le 8 novembre
entièrement d'accord avec toi Jeni sa coute trop et les guests ni font vraiment pas attention, pas de respect pour les lieux de la part de beaucoup et cela coute aussi en placement puisque cela doit être fait rapidement en nocturne ... dommage car dans les autres parcs Disney les décorations sont très belles et partout |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 | |
|