de rien j'ai pensé en la voyant que cela vous ferai tous plaisir de la voir !!!! (surtout qu'elle n'a été publiée que depuis quelques minutes!!)
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nous c'est sur on y va le 24 décembre, on a pris les places ce matin
co08
Super Fan Disney
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : A deux heures de la magie Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Date d'inscription : 21/10/2011 J'aime : 0
Moi aussi j'avoue être un peu déçue ... Toutes les couleurs arrivent dans un bloc, je ne trouve pas ça très féérique ... C'est tout de même beau, mais pas autant que les autres années je trouve ...
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je ne sais pas si l'info a déjà été mentionnée plus haut mais mais je compte passer un séjour au parc fin du mois mais en semaine, d'où ma question y a t-il des shows ou spectacles, du genre fantillusion, qui ne se font que le week-end ?
Je crois qu'il n'y a plus de feu d'artifice, vous pouvez confirmer ?
Merci
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
jai une amis qui va a disney biento elle ces pas quand exactement puisquelle prend sont billet a l'entrée ! mais la elle vient de passer avec le programe quelle a imprimer mes pas moyen de le comprendre il y a des case ecrit tous les jour et les autre ou ces ecris 11/11 puis sauf exept 11/11 sa veut dire quoi ces la ligne du haut ces le horraire jusquau 11 et en dessous ces les du 11 ? moi ces se que je pensse mes elle pensse que tous le programe n'est pas realiser tous les jour HOU je ces pas si ces trés comprehensible tous sa mes si quelqun pouvait l'aider parce du coup elle ces pas quand elle va y aller
deux blonde qui lise un programe la scene et plutot humouristique
stitch-surf
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
OK donc tous ce qui ya sur le programe ces tous les jour ya pas de spectale ou autre qui sont realiser certain jour et pas d'autre !!? HAHA ces moi qui avais raison
stitch-surf
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0