je regarde pas pour avoir la surprise de le voir "en vrai"
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
Ohlala, je suis déçue de l'illumination du chateau!! Je trouvais ça vraiment mieux les années précédentes! La y a moins de lumière (j'entends par la que tout le chateau n'est pas illuminé), c'est fait d'un bloc, alors que les lumières du spectacle sont allumées, ça ne monte pas en puissance comme avant.... J'aime pas...et moi qui étais si impatiente de le faire découvrir à ma mère....
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Ah non ça je le comprends bien et je ne te dis pas que tu dois t'y rendre toutes les semaines mais je veux dire que 1-2 fois par an ce n'est pas encore si énorme...il faut évidemment profiter du PA pour ainsi au mieux en profiter mais je comprends tout aussi bien que c'est un gros budget pour toute la famille.
Enfin je voulais juste te dire que nous sommes pas si loin de la magie...disons qu'il y a pire :hh:
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Quand je réponds que je suis loin, je veux dire que je n'habite pas Paris malheureusement, car là nous irions à toutes les grandes occasions comme celle-ci Halloween, Noël, nouvel an......
Nounouche
Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 44 Date d'inscription : 16/10/2011 J'aime : 0
Aaaaaah ç'en est trop, j'ai craquééééééé ! J'adooore le spectacle d'Illumination du Château !!!!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Je trouve cela génial !! Je n'ai pas l'occasion d'y aller pour Noel et voir toutes ces vidéos, ca fait super plaisir !! on en profite un peu au moins.. MErci !
stitch-surf
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0