1ere année ou j'amène mes loulous et en plus pour Noel enfin le 29 exactement !! je me demande si il y aura encore le père Noel à Disney ???
Moi aussi j'y vais le 29 jusqu'au 31... arrivée prévue au parc a 7h30 environ peut etre meme plus tot direct les heure de magie en plus !!! Waou !!
Nous on y va que le 29 mais on dors au bb hotel a coté et on va déjeuner au café disney
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
J'ai déjà eu l'occasion de fêter deux fois Noël à Disney et c'est vraiment la plus belle période pour moi.. J'y ai passé le week end du 23 et 24/12/2006 et le week end du 31/12/2007 au 01/01/2008 ! Pour moi, le village de Belle, le sapin et la neige de Main Street sont absolument splendides !
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
L'attente commence à se faire sentir chez nous aussi...Vivement le 31 ! La période de Noël est une période que nous aimons beaucoup, malgré le froid glacial ^^.Et le soir du 31 est absolument magique ! Mais on va bien se préparer cette année !
Alpha-Jet
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2
L'année dernière on a eu bien froid...alors cette année...sous-pull, pull, polaire, doudoune, grosse écharpe, gants, bottes fourrées...Histoire d'affronter en force ! ^^
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
la boite aux lettres du père noël est a Frontiereland à Critter Coral jusqu'au 25 décembre comme dit : Lieu : Le Village Disney du Père Noël – Critter Corral – Frontierland – Parc Disneyland et oui le père noël sera visible là jusqu'au 25 seulement c'est un peu normal le père noël part en vacances après ^^ quant au Village de Belle je ne trouve plus la date mais je "crois" qu'il reste jusqu’à la fin (si je ne me trompe pas)
Alpha-Jet
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2