Bonjour à tout les membres de ce forum. Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà via d'autres forums Disney où j'ai le même pseudo. Quoi qu'il en soit, Je m'appelle Annabelle, j'ai 40 ans...(Quoi déjà !Oh...J'ai pas vu le temps passé !) Je suis Belge et je vis avec mon mari qui est français en Charente Maritime. Je suis fan de l'univers Disney depuis que je suis gamine, mon père s'arrangeait toujours pour avoir des versions piratées, des dessins animés Disney. (Bouh ! pas bien !)
La première fois que je me suis rendue à Disneyland Paris c'était le 14 avril 1992 et depuis j'enchaîne les journées et séjours sur le resort. Je rentre aussi depuis le mois dernier de mon deuxième séjour à Walt Disney World en Floride.
Prochain séjour à DLP ce dimanche 15 au mercredi 18 décembre 2013 à l'hôtel New-York et soirée de prévue au théâtre Mogador pour voir la comédie Musicale de "La Belle et la Bête"
J'espère passer d'agréables moments sur ce forum et je vais me mettre directement à sa lecture.
A bientôt sur d'autres topics.
Voici ma trombinette
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Bonjour et bienvenue sur DFC Je ne te connais pas, mais ton pseudo me dit quelque chose ^^ @ très vite sur les lignes du forum !
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan Humeur : Veut retourner a Disneyland !! Date d'inscription : 06/04/2013 J'aime : 1