J'y suis allée cette semaine! C'était magnifique!!! J'ai bien pu prendre le temps de tout regarder, il y avait beaucoup de mondes aux attractions. C'st vraiment quelque chose à voir!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
samedi 12 avril 2014, pour l'anniversaire du parc, je suis allée à la découverte de cette nouvelle saison
je n'ai pas eu le temps m'arrêter sur l'entrée du parc ou main street, mes photos porteront uniquement sur central plazza et le spectacle joué entre 11h40 et 13h40
Cette saison est la bienvenue, elle comble une période entre noël et l'été, elle est riche de couleurs, et met en avant le travail des jardiniers du parc.
la photolocation qui accueillait Winnie cet hiver, est décorée pour Raiponce
les canards sont tout heureux de ce nouveau décor
à central plazza on trouve des topiaires aux fleurs mutlticolores qui donne vie à nos personnages d'enfance
et le théatre est prêt à accueillir les musiciens
Si vous allez vers frontierland, vous pourrez rencontrer minnie dans une robe vichy
Dernière édition par crazyduck le Sam 26 Avr 2014 - 21:39, édité 1 fois
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
je ne suis pas une pro de la vidéo les transitions et surtout la fin du film sont bizarres en particulier parce que je voulais aussi des clichés
le spectacle est frais, entraînant, plusieurs morceaux de musiques sont utilisés, Clarabelle est présente avec les musiciens, les personnages passent devant le chateau d'un bout à l'autre ( du bureau des PA jusqu'à l'entrée d'adventureland) ce qui fait que si par malchance vous n'avez pas vu ou pris votre photo, vous pourrez vous rattraper au 2ème passage
il y a de très nombreux danseurs aux tenues colorées et là pour une fois ça ne fait pas spectacle au rabais mais broadway !!
ça ne dure pas 5 malheureuses minutes mais bien 20 min, vous êtes sacrément servis et en plus ils remettent ça toutes les 40 min !
J'ai complètement adhéré, j'ai hâte de revoir tout ça et j'espère sincèrement que le parc renouvellera chaque année la saison "swing into spring"
Je vous recommande vivement si vous le pouvez de venir vous aussi profiter de la belle saison sur DLP
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Elles sont retouchées après car je capture en raw et par défaut mes images sont plus fades niveau couleurs sous ce format. Pour les reste ce sont juste mes reglages, je suis en mode manuel ou priorité a l'ouverture dans la plupart du temps.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Merci crazyduck quelle bonne vue je ne l'aurais jamais remarqué non plus. Merci leti les topiaires sont trop belles
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332