Voici quelques anecdotes sur le parc : Super sympa à lire ^^
-les baies vitrées de Main Street Station sont décorées de magnifiques vitraux représentant les 4 autres lands
-La décoration de la salle extérieur de "Fuente Del Oro" présente la particularité d'être faîte avec des tasses à demi prisonnière du ciment. -Il fut une époque où l'eay de pluie était récupérée sur le toit de la boutique "Pueblo Trading Post" et acheminée jusqu'à l'entrée. -Tout autour et à l'intérieur de la gare d'embarquement de "Big Thunder Mountain" , de nombreuses et authentiques machines sont disséminées; elles ont autrefois servies à l'extraction et l'exploitation de minerai aux Etats-unis. _Dans Phantom Manor lors du mariage avec les mannequins dansant , si vous regardez bien on peut apercevoir le tableau représentant le manoir du temps de sa splendeur:
En photo :
Alors vous allez chercher maintenant
sources: google image , dlrp forever.
Dernière édition par FanAerosmith le Lun 11 Avr 2011 - 23:35, édité 3 fois
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
très très interresant même , merci pour toute les recherches ...
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
J'en ai remarqué quelques unes notamment celle du Monsieur qui se brosse les dents qui m'avais fais peur lorsque je suis passé ! Je me suis demandé ce qu'il se passé
On va tous cherché maintenant J'aimerais bien en lire d'autres
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Une aussi dans la file d'attente de star tours , dans le secteur 2 en dessous de G29T se trouve une authentique moto des Scoutrooper se trouvant sur Endor dans le film le Retour du Jedi.
Lors du Vol , sur le petit ecran situé a votre droite apparait un pilote de X-Wing il s'agit en fait du directeur des effets spéciaux de la Saga
Onizuka68
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
mais c'est ou toutca, il y a plein de choses que je n'ai jamais vu (pas les anecdotes ,rien que les sites ) faut dire qu'il y avait tellement de monde a chaque fois que nous y sommes allés !!j'espere pouvoir mieux observer cette fois
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132