| Les Anecdotes Sur Le Parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack-Skellington Extra Fan Disney
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Les Anecdotes Sur Le Parc Lun 22 Oct 2012 - 17:43 | |
| Vous avez déjà trouvé dans la file d'attente de POTC la "vierde de Nuremberg" ? Ca fait déjà 3 séjours que je regarde et ne trouve pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
Nombre de messages : 201 Age : 26 Localisation : Picardie 02 Humeur : Macabre et en même temps magique Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Les Anecdotes Sur Le Parc Lun 22 Oct 2012 - 21:10 | |
| - Nalemande a écrit:
- Vous avez déjà trouvé dans la file d'attente de POTC la "vierde de Nuremberg" ? Ca fait déjà 3 séjours que je regarde et ne trouve pas
Et bien, j'en ais déjà entendu parlé mais je l'ai jamais trouvé, l'ombre de cette famause vierge. Appraement, elle se trouverais dans l'une les "prison" devant lesquels ont passe dans la file d'attente. Ceci dit, il ne fait pas chercher une vierge religieuse ! La vierge de Nuremberg (ou vierge de fer) était un intrument de torture consistant à enfermer la victime dans un espèce de sarcophage dont les parois étaient recouverts de pic. Quand le sarcophage se referme, les pics transperce la victime de par et d'autre sans le tuer pour qu'il souffre en surplus. Une méthode pas très douce comme vous pouvez le voir ! |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Les Anecdotes Sur Le Parc Lun 22 Oct 2012 - 21:21 | |
| - Jack-Skellington a écrit:
- Nalemande a écrit:
- Vous avez déjà trouvé dans la file d'attente de POTC la "vierde de Nuremberg" ? Ca fait déjà 3 séjours que je regarde et ne trouve pas
Et bien, j'en ais déjà entendu parlé mais je l'ai jamais trouvé, l'ombre de cette famause vierge. Appraement, elle se trouverais dans l'une les "prison" devant lesquels ont passe dans la file d'attente. Ceci dit, il ne fait pas chercher une vierge religieuse ! La vierge de Nuremberg (ou vierge de fer) était un intrument de torture consistant à enfermer la victime dans un espèce de sarcophage dont les parois étaient recouverts de pic. Quand le sarcophage se referme, les pics transperce la victime de par et d'autre sans le tuer pour qu'il souffre en surplus. Une méthode pas très douce comme vous pouvez le voir ! Haaaaan je croyais que c'était une sorte de dame blanche |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 26 Localisation : Picardie 02 Humeur : Macabre et en même temps magique Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Les Anecdotes Sur Le Parc Lun 22 Oct 2012 - 21:27 | |
| - ChloeyDisney a écrit:
- Jack-Skellington a écrit:
Et bien, j'en ais déjà entendu parlé mais je l'ai jamais trouvé, l'ombre de cette famause vierge. Appraement, elle se trouverais dans l'une les "prison" devant lesquels ont passe dans la file d'attente. Ceci dit, il ne fait pas chercher une vierge religieuse ! La vierge de Nuremberg (ou vierge de fer) était un intrument de torture consistant à enfermer la victime dans un espèce de sarcophage dont les parois étaient recouverts de pic. Quand le sarcophage se referme, les pics transperce la victime de par et d'autre sans le tuer pour qu'il souffre en surplus. Une méthode pas très douce comme vous pouvez le voir ! Haaaaan je croyais que c'était une sorte de dame blanche Et ba non ! Au lieu d'un fantôme, t'as un instrument de torture... Elle est pas belle la vie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anecdotes Sur Le Parc Mar 23 Oct 2012 - 11:21 | |
| Ohhh ! Comme ChloeyDisney ! Je pensais qu'on devait voir une ombre ou quelque chose dans le genre ! Et bien merci beaucoup Jack ! Je serai quoi chercher maintenant grâce à toi |
|
| |
Abarthibaut Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: Les Anecdotes Sur Le Parc Lun 5 Nov 2012 - 11:06 | |
| J'adore ce topic.... Il me rappelle un peu la recherche des Mystères et Secrets dans les jeux Gran Theft Auto (ceux qui y ont joué ne peuvent que connaitre), sauf que là, c'est du réel |
|
| |
Chat-fouin Fan Disney
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : 83 Date d'inscription : 28/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
laur4 Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 32 Date d'inscription : 03/11/2012 J'aime : 0
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
julymoony Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les Anecdotes Sur Le Parc Dim 13 Jan 2013 - 10:25 | |
| J'espère que l'image s'affichera >< On m'a envoyé cette photo pour l'histoire de la vierge de Nuremberg ! Le truc à gauche, c'est bien ça Jack-Skellington ? |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Elysia Shania Fan Disney
Nombre de messages : 6 Localisation : 73 Savoie Date d'inscription : 10/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les Anecdotes Sur Le Parc Dim 10 Fév 2013 - 13:02 | |
| Super ! Je regarderais tout sa l'or de ma prochaines visites, mais j’en avait déjà remarquer quelques truc comme sa ^^ Comme l'horloge de small World u bien les chat dans 'pirates des caraibes" |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Les Anecdotes Sur Le Parc Mer 20 Fév 2013 - 0:01 | |
| Anecdote du soir : Le saviez-vous ? L'animatronic de la Fée Bleue dans la scène du retour de Pinocchio chez Geppetto, qui est en fait cachée sur votre droite en entrant dans cette scène, porte du vernis rouge pâle Fashion victim notre belle fée ! |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Isanka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Les Anecdotes Sur Le Parc Mer 20 Fév 2013 - 12:33 | |
| Anecdote du jour Le saviez-vous ? La reine de Blanche-Neige dans le ride a les yeux comme ceux d'un serpent ! Jaune (Pour mieux ressortir dans le noir du ride) avec juste un trait noir vertical pour la pupille ! Brrrrr effrayant |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Anecdotes Sur Le Parc | |
|