De rien cela se précise et tout prend doucement sa place
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Pour ceux qui en sont proche et peuvent y aller souvent cela doit être super de voir tous ses petits détails se mettent en place ^^ sa change de la routine
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Pour ceux qui en sont proche et peuvent y aller souvent cela doit être super de voir tous ses petits détails se mettent en place ^^ sa change de la routine
Oui, sa fait plaisir de voir enfin des nouveautés =)
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
J'adore et en plus avec la musique jazzy c'est top ^^
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
ça y est la nouvelle saison est lancée manque plus qu'a trouver le show sur le hub
quelqu'un va le 27 mars??? c'est la journée press
jeny35
Méga Fan Disney
Et toujours de Clochette le lien pour les images ^^ http://www.photosmagiques.com/gallery/disneyland_park/entertainment/disney_showtime_spectacular.php
C'est super Merci encore Clochette :hh:
jeny35
Méga Fan Disney