j'ai une vraie photo "collector" réunissant plusieurs character , un peu dans le meme style.
tres beau visuel en tout cas.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Oui j'ai pu voir qu'il y avait les nouveaux tarifs enfin dispos sur le site ! Depuis le temps que je guettais !!
Bon parcontre, à la période où je veux y aller, les offres séjour gratuits pour les - de 12 ans ne sont plus valables, comme je m'en doutais Et ça double quasiment par rapport à l'offre gratuite :triste: Je ne sais donc pas encore si on ira ou pas....
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
Ha cool pour la brochure il va falloir que j'aille me la procurer rapidement^^ Sinon je sens que cette nouvelle fête va être génial surtout que je n'ai pas pu voir la fête magique de mickey car j'y suis allée en mars l'année dernière entre 2 changements de fêtes Donc cette année j'irai fin avril histoire de profiter whaaa les visuels sont magnifiques
Elisabeth
Extra Fan Disney
Oui j'ai pu voir qu'il y avait les nouveaux tarifs enfin dispos sur le site ! Depuis le temps que je guettais !!
Bon parcontre, à la période où je veux y aller, les offres séjour gratuits pour les - de 12 ans ne sont plus valables, comme je m'en doutais Et ça double quasiment par rapport à l'offre gratuite :triste: Je ne sais donc pas encore si on ira ou pas....
pourrais je avoir l'adresse du site ou sont indiqués les nouveaux tarifs svp ?
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Elisabeth, il te suffit juste d'aller sur le site de disney : http://hotels.disneylandparis.fr/index.xhtml?pays=FR&language=FR&compte=dlp1fl01&affId=1028417&tduid=d54f9e3936c55efaa669fccfdf1636e2 et de faire une simulation selon l'hotel de ton choix, la date et le nombre de participants
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
-Toy Soldiers Parachute Drop: une tour avec des parachutes -Slinky Dog Zig Zag Spin: le chien tourne en rond en essayant d'attraper sa propre queue -RC Racer: "une montagne russe" half pipe de 25 m de haut
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
-Toy Soldiers Parachute Drop: une tour avec des parachutes -Slinky Dog Zig Zag Spin: le chien tourne en rond en essayant d'attraper sa propre queue -RC Racer: "une montagne russe" half pipe de 25 m de haut
ahhhh ok ... tu sais moi je ne suis au courant de rien à disney
Je ne savais pas que le coaster de type half-pipe aurai une hauteur de 25 m !! Je pensais que c'était plutôt un Disk'o'coaster comme à Nigloland donc une dizaine ou douzaine de mètre...
Du coup j'ai hâte de voir cette nouveauté et surtout de la tester !! 75 km/h et 25 m de haut ça promet des sensation sympa !
Il doit en faite plutôt ressembler au "Banzaï" qui fait des fêtes foraines en France et que j'ai toujours voulu faire et qui n'es jamais passé près de chez moi !
Voilà une image du Banzaï : http://www.zag-rider.com/wp-content/gallery/08-11-2009/882G7449.JPG
Il fait 35 m de haut et 100 km/h. Donc encore plus impressionnant certainement.