AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:25

Houla ^^ cela me parait haut Shocked est-ce que je ne me serait pas fait tromper quand a la hauteur scratch je vais rechercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
J'aime J'aime : 17

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:23

pat57 a écrit:
Houla ^^ cela me parait haut Shocked est-ce que je ne me serait pas fait tromper quand a la hauteur scratch je vais rechercher Wink

Non j'ai eu confirmation des 25 m de haut et 75 km/h sur une vidéo sur internet. Super nouvelle Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:58

oui j'ai trouver sur les autres sites de fans les mêmes détails Wink
Mickey's radio
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey's radio

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:23

Voici la première vidéo de cette saison:

http://dlrpexpress.over-blog.com/
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:25

merci pour cette vidéo bien sympa ca promet d etre super
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
J'aime J'aime : 19

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:30

Merci beaucoup pour la vidéo!!! Elle est géniale!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:49

merci pour la vidéo ^^ c'est chouette de commencer a voir ces nouveautés ^^
cecilou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cecilou

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:06

Merci pour la vidéo !! Ca semble de plus en plus proche Smile
tellement hâte de découvrir toutes les nouveautés !!!
Mickey's radio
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey's radio

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:26

oui moi aussi j'ai envie d'aller voir ses nouveautés et surtout avec mon PA je sens que je vais y aller dans les premiers jours de cette nouvelle saison Very Happy cheers
http://dlrpexpress.over-blog.com/
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
J'aime J'aime : 79

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:36

merci elle promet d'être sympa cette année 2010 bounce
http://passions-equitation.blogspot.com
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
J'aime J'aime : 336

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:41

Ahhh ouié sympa , en plus le thème du forum suit bien !! purple
https://www.disneylandforum.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 8:22

chouette, trop cool, on est pile poil dans le thème rudy amour
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:44

merci pour la vidéo elle et genial
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:04

Genial la vidéo sa donne trop envie!!! cheers Razz
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:55

Communiqué de presse

Exclusif : une Princesse moderne arrive à Disneyland Paris

Et si le temps où les Princesses s'endormaient pendant cent ans en attendant leur Prince Charmant était définitivement révolu ?

C'est l'heure de la "nouvelle génération Disney". L'heure à laquelle le monde entier rêve au cinéma des aventures modernes de La Princesse et la Grenouille (Walt Disney Pictures - dans les salles françaises le 27 janvier 2010), Disneyland Paris s'apprête à pimenter sa lignée de Princesses avec l'arrivée de la brillante Tiana.

La Princesse « nouvelle génération »

Passionnée par la cuisine, elle rêvait de pouvoir ouvrir son propre restaurant, sans penser au Prince Charmant - et encore moins aux aventures "batraciennes" qui l'attendaient. Bien ancrée dans la réalité, cette beauté moderne dans son esprit, son attitude et son élégance va se matérialiser à Disneyland Paris pour faire place à l'année de la nouvelle génération Disney. Rendez-vous à partir du 2 Avril 2010 au Parc Disneyland.

Depuis Blanche Neige en 1937, les Princesses Disney nous passionnent au gré des chefs d'œuvres Walt Disney Pictures inspirés entres autres des grands contes classiques européens, et au rythme de leurs rencontres dans le monde réel grâce aux Parcs à thèmes Disney. Onze ans après Mulan, la neuvième Princesse de cette fabuleuse lignée se tient prête à littéralement crever l'écran pour faire ses premiers pas à Disneyland Paris.

Scoop : Tiana, nouvelle star de la Parade des Rêves Disney

Après un long voyage non sans obstacles depuis la Nouvelle-Orléans, une traversée du Bayou riche en rencontres et en émotion, la Princesse Tiana a vu ses rêves devenir réalité de manière inattendue. A partir du 2 Avril 2010, elle prendra place pour une nouvelle aventure au bras de son Prince Naveen sur la Parade des Rêves Disney. Ils rejoindront Ariel, Belle, Cendrillon, Blanche Neige, la Belle au Bois Dormant et leurs Princes sur le char « Rêves de Romances », un cortège féerique qui fera vivre aux visiteurs leurs passages préférés des grands classiques Disney.

Mais ce n'est pas tout : Tiana fera également ses débuts avec un happening très jazzy à Town Square au cours duquel elle rencontrera enfin ses nouveaux admirateurs et prendra la pose devant les flashs crépitant des photographes. Une arrivée digne du conte de fées moderne sur les rythmes de la Nouvelle-Orléans. Place aux plus belles musiques du film La Princesse et la Grenouille qui seront orchestrées en exclusivité par l'incontournable Dixieland Band(1).

Un événement ô combien festif qui en précédera un autre puisque dès le 27 mai, ce sera l'arrivée du film en haute définition Disney Blu-ray et DVD, avec de nombreux bonus interactifs dont le making of du doublage en français. La Princesse et la Grenouille sera également disponible en VOD à cette même date

Tiana et les stars de l'année de la nouvelle génération Disney

Ils arrivent enfin ! Tout droit sortis de nos écrans et des dernières histoires Disney, les Personnages « nouvelle génération » surgissent sur le devant de la scène à Disneyland Paris et annoncent une année inédite et forte en sensations. Projecteurs sur les héros des films d'animation Walt Disney Pictures La Princesse et la Grenouille, Lilo & Stitch mais aussi Disney-Pixar avec Toy Story, Ratatouille, Les Indestructibles et Monstres & Cie.

Ces nouvelles stars déjà incontournables seront véritablement partout avec Mickey autour de shows exceptionnels dans les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios. De quoi passer littéralement du rêve moderne... à la réalité.

Atterrissage programmé le 2 Avril 2010 à Disneyland Paris

Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 _MG_871225412319

Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 _MG_864843656917

©️Disney
©️Disney/Pixar
(1) Animation musicale selon la période de l'année
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
J'aime J'aime : 51

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:02

Merci Rudy pour toutes ces infos joyeux
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:45

merci rudy, vivement cet happenig, j'ai hâte cheers

moi je vais voir le film cet apres midi bounce bounce bounce
je connais dejà toutes les chansons par coeur geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:41

Merci Rudy pour les infos ^^ Wink et voilà une nouvelle princesse sur le parc cheers une occasion de plus de nous faire de bien belles et originales photos phenix :hh:
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:07

pour participer à la fete de la new generation, kodak , partenaire de Disney, va proposer un nouveau tirage photo dans sa boutique situé a Main Street .

Ce tirage est en fait un poster géant sur lequel vous pouvez choisir de faire imprimer soit une photo de vos enfants avec un personnage disney soit un photo montage (exemple votre enfant dans un décor de dessins animé de disney).

le tarif de ce poster sera d'environ 23euros, et pour les dimensions, on parle de tirage type A3 (30x40cm) voire plus.

source : moi

Wink
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:09

Poster A3 pour 23 € c'est super !!!

Merci pour l'info Wink
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:15

Et pour ceux qui aiment les characters, sachez que vous pourrez voir Angel (la copine de Stitch) ainsi que Bob (Monster & Cie) dans un show sur central plaza.

source: encore moi Razz
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:59

En parlant d'Angel, ces personnages sont issus de quel dessin animé? Il existe des "courts métrages" avec Stich et ces nouveaux personnages?
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:16

bonne question, moi aussi j'aimerais bien savoir ou se trouve angel
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:23

Concernant la Parade du parc Disney Land :
La princesse Tiana prendra l'emplacement de la Belle et la Bete sur l'actuel char de fin de Parade (le 2e char des princesses). Ce char se verra doter de la musique du film "La princesse et la grenouille".
Belle sera toujours sur le char mais en arriere , avec Cendrillon et la Belle aux Bois Dormants.

source : moi Rolling Eyes
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
J'aime J'aime : 65

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:40

viou a écrit:
En parlant d'Angel, ces personnages sont issus de quel dessin animé? Il existe des "courts métrages" avec Stich et ces nouveaux personnages?

Angel est en " activité " lol dans les dessin annimé sur Disney Chanel d'une 20 de minutes je crois, je l'est deja appercu ainsi que son couzin rouge ( je ne sais pas du tout le nom de l'experience )

&& Merci Phenix Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:48

Audreii a écrit:
viou a écrit:

Angel est en " activité " lol dans les dessin annimé sur Disney Chanel d'une 20 de minutes je crois, je l'est deja appercu ainsi que son couzin rouge ( je ne sais pas du tout le nom de l'experience )

&& Merci Phenix Smile

C'est l'expérience 628 Leroy Wink le rouge ^^

Quant a Angel je ne sais plus quel numéro d'expérience elle a ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival   Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival - Page 4 Empty

Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant