| Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mickey's radio Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cecilou Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 37 Date d'inscription : 06/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
Mickey's radio Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival Ven 29 Jan 2010 - 11:55 | |
| Communiqué de presse Exclusif : une Princesse moderne arrive à Disneyland Paris Et si le temps où les Princesses s'endormaient pendant cent ans en attendant leur Prince Charmant était définitivement révolu ? C'est l'heure de la "nouvelle génération Disney". L'heure à laquelle le monde entier rêve au cinéma des aventures modernes de La Princesse et la Grenouille (Walt Disney Pictures - dans les salles françaises le 27 janvier 2010), Disneyland Paris s'apprête à pimenter sa lignée de Princesses avec l'arrivée de la brillante Tiana. La Princesse « nouvelle génération » Passionnée par la cuisine, elle rêvait de pouvoir ouvrir son propre restaurant, sans penser au Prince Charmant - et encore moins aux aventures "batraciennes" qui l'attendaient. Bien ancrée dans la réalité, cette beauté moderne dans son esprit, son attitude et son élégance va se matérialiser à Disneyland Paris pour faire place à l'année de la nouvelle génération Disney. Rendez-vous à partir du 2 Avril 2010 au Parc Disneyland. Depuis Blanche Neige en 1937, les Princesses Disney nous passionnent au gré des chefs d'œuvres Walt Disney Pictures inspirés entres autres des grands contes classiques européens, et au rythme de leurs rencontres dans le monde réel grâce aux Parcs à thèmes Disney. Onze ans après Mulan, la neuvième Princesse de cette fabuleuse lignée se tient prête à littéralement crever l'écran pour faire ses premiers pas à Disneyland Paris. Scoop : Tiana, nouvelle star de la Parade des Rêves Disney Après un long voyage non sans obstacles depuis la Nouvelle-Orléans, une traversée du Bayou riche en rencontres et en émotion, la Princesse Tiana a vu ses rêves devenir réalité de manière inattendue. A partir du 2 Avril 2010, elle prendra place pour une nouvelle aventure au bras de son Prince Naveen sur la Parade des Rêves Disney. Ils rejoindront Ariel, Belle, Cendrillon, Blanche Neige, la Belle au Bois Dormant et leurs Princes sur le char « Rêves de Romances », un cortège féerique qui fera vivre aux visiteurs leurs passages préférés des grands classiques Disney. Mais ce n'est pas tout : Tiana fera également ses débuts avec un happening très jazzy à Town Square au cours duquel elle rencontrera enfin ses nouveaux admirateurs et prendra la pose devant les flashs crépitant des photographes. Une arrivée digne du conte de fées moderne sur les rythmes de la Nouvelle-Orléans. Place aux plus belles musiques du film La Princesse et la Grenouille qui seront orchestrées en exclusivité par l'incontournable Dixieland Band(1). Un événement ô combien festif qui en précédera un autre puisque dès le 27 mai, ce sera l'arrivée du film en haute définition Disney Blu-ray et DVD, avec de nombreux bonus interactifs dont le making of du doublage en français. La Princesse et la Grenouille sera également disponible en VOD à cette même date Tiana et les stars de l'année de la nouvelle génération Disney Ils arrivent enfin ! Tout droit sortis de nos écrans et des dernières histoires Disney, les Personnages « nouvelle génération » surgissent sur le devant de la scène à Disneyland Paris et annoncent une année inédite et forte en sensations. Projecteurs sur les héros des films d'animation Walt Disney Pictures La Princesse et la Grenouille, Lilo & Stitch mais aussi Disney-Pixar avec Toy Story, Ratatouille, Les Indestructibles et Monstres & Cie. Ces nouvelles stars déjà incontournables seront véritablement partout avec Mickey autour de shows exceptionnels dans les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios. De quoi passer littéralement du rêve moderne... à la réalité. Atterrissage programmé le 2 Avril 2010 à Disneyland Paris Disney Disney/Pixar (1) Animation musicale selon la période de l'année |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
phenix Cast Member
| Sujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival Mar 2 Fév 2010 - 18:07 | |
| pour participer à la fete de la new generation, kodak , partenaire de Disney, va proposer un nouveau tirage photo dans sa boutique situé a Main Street . Ce tirage est en fait un poster géant sur lequel vous pouvez choisir de faire imprimer soit une photo de vos enfants avec un personnage disney soit un photo montage (exemple votre enfant dans un décor de dessins animé de disney). le tarif de ce poster sera d'environ 23euros, et pour les dimensions, on parle de tirage type A3 (30x40cm) voire plus. source : moi |
|
| |
Rudy Admin
| |
| |
phenix Cast Member
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
phenix Cast Member
| Sujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival Jeu 18 Fév 2010 - 20:23 | |
| Concernant la Parade du parc Disney Land : La princesse Tiana prendra l'emplacement de la Belle et la Bete sur l'actuel char de fin de Parade (le 2e char des princesses). Ce char se verra doter de la musique du film "La princesse et la grenouille". Belle sera toujours sur le char mais en arriere , avec Cendrillon et la Belle aux Bois Dormants. source : moi |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| Sujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival Jeu 25 Fév 2010 - 13:40 | |
| - viou a écrit:
- En parlant d'Angel, ces personnages sont issus de quel dessin animé? Il existe des "courts métrages" avec Stich et ces nouveaux personnages?
Angel est en " activité " lol dans les dessin annimé sur Disney Chanel d'une 20 de minutes je crois, je l'est deja appercu ainsi que son couzin rouge ( je ne sais pas du tout le nom de l'experience ) && Merci Phenix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival Jeu 25 Fév 2010 - 13:48 | |
| - Audreii a écrit:
- viou a écrit:
- En parlant d'Angel, ces personnages sont issus de quel dessin animé? Il existe des "courts métrages" avec Stich et ces nouveaux personnages?
Angel est en " activité " lol dans les dessin annimé sur Disney Chanel d'une 20 de minutes je crois, je l'est deja appercu ainsi que son couzin rouge ( je ne sais pas du tout le nom de l'experience )
&& Merci Phenix C'est l'expérience 628 Leroy le rouge ^^ Quant a Angel je ne sais plus quel numéro d'expérience elle a ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Saison 2010 : Disney’s New Generation Festival | |
|