Il fait maintenant nuit et froid et je suis content que Dreams est lieu à 19h, je suis bien couvert , j'ai envie de profiter du parc qui est maintenant orné de miles lumières , mon apn est prêt il n'a pas froid , allez en route pour un spécial "Disneyland After Dark".....
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci pour ce TR, les photos sont toutes magnifiques et font rêver....ça me permet de patienter jusqu'à notre prochain séjour. Encore merci et hâte de voir la suite....
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Merci pour ce TR, les photos sont toutes magnifiques et font rêver....ça me permet de patienter jusqu'à notre prochain séjour. Encore merci et hâte de voir la suite....
Merci à toi et à DFC, je me suis eclaté pendant ce séjour , cela se voit sur les photos , j'essaye de finir ce tr et l'autre en vitesse car mon cerveau et tres loin de DLP
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je suis bien placé, meme plus froid pas le temps de se plaindre , je suis pas trop loin pour apprécier le spectacle, pas de bousculade n'y de gnome de 2m devant moi ... Que le spectacle commence. L'illumination du Château.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Le temps de faire une petite pause de changer de batterie au cas ou , et comme on dit souvent "on garde le meilleur pour la fin ", je suis impatient de voir dans de bonnes conditions Dreams car hier soir c'était pas top mais bon , ce soir je suis aux premières loges et je ne vais pas regretter d'avoir attendu dans le froid.Place au spectacle....
Que dire , rien j'en ai pris plein les yeux et je suis heureux d'avoir patienter dans le froid pour vivre ce beau moment.... Apres l'effort le réconfort , je file en vitesse me réchauffer au Séquoia ou un bon repas chaud me fera le plus grand bien .
Très bon repas au Hunter Grill , ou je vais passer un agréablement moment avec des CM encore au top.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812