Bon séjour à tous ceux qui partent et un jour de moins sur vos décomptes !
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Mon décompte est passé, mais je suis heureuse de suivre les vôtres !!!!
Pour certains, bien le départ !
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
il y a des décomptes qui arrive bientôt... MlleWinnie courage c'est le dernier mois quand tu y sera je serais a moins d'un mois... Pour le moment c'est j-64
sabi50
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
yeahhhhh, pour moi, mon chéri vient de m'annoncer que pour les vacances avril / mai, on prendrais un bungalow pas loin de chez mickey et y aller autant de fois que l'on veut pendant la semaine.
et sinon y retourner en mars et faire profiter des billets a 21 € pour sa soeur dont son mari et son fils revent d'y aller depuis 3 ans ( depuis qu'on y va quoi !!! ) .
ca va etre dur d'attendre le mois de mars mais bon
( je viens d'appeler la centrale de resa pour passer 2 nuits au ranch, mais meme avec la réduc, c encore trop cher pour moi !!! donc on continuera a prendre les formule 1 pas loin )
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Pour moi j'y serais le 18 janvier c'est décidé (c'est surtout mon premier weekend de libre avec deux jours de repos d'affilé XD ) comme ça j'en profiterais pour refaire mon nouveau pass le miens expire le 31 ^^
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120