un jour de moins sur vos décompte, et bon séjour à ceux qui sont sur le parc ce week end bottes et veste de pluie sont recommandées ce week end je traînerai dans le disneyland parc dimanche ( surtout coté fantasyland) avec mon fils, ma soeur et mon neveu de 2 ans qui va faire sa toute première visite
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Un jour de moins pour les décomptes des plus impatients!! Il me tarde secrètement de pouvoir relancer un décompte mais aucune décision de prise pour l'instant...
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Moi sais toujours pas. J'attends de voir comment ira mon mari et les prochaines ventes privées
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Miss Minnie désolée je n'avais pas vu ton message mais oui je viens enfin à la base c'est un séjour à Paris donc juste une journée sur les parcs le mardi 25 février mais bon c'est déjà ça et le lendemain je vas voir La Belle et la Bête j'ai hâte
Un jour en moins sur tous les décomptes, bon séjour à tous ceux qui y sont ou qui partent bientôt profitez bien
Pour moi J-25 avant Paris si j'ai bien compté j'ai hâte
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409