oui je dors mal en ce moment les valises sont pretes (faites hier soir quand les filles n etaient pas là c est un sejour surprise) c est complique de tout preparer en cachette je suis une vrai pile electrique
MOUCHOU
Fan Disney
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : 01 AIN Humeur : TOUJOURS BONNE HUMEUR, ENFIN ON ESSAIE Date d'inscription : 18/02/2014 J'aime : 0
Pour nous, J-4 !!! Timamachaju, je te comprend, pour moi aussi c surprise et je prépare discrètement mais c'est compliqué ! Leurs petites oreilles sont partout
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Encore un jour de moins sur les décomptes Comme me dis mon Loulou ce matin plus que trois dodos et on va a Disney... Steph génial ce décompte Les filles félicitation pour la surprise moi je n'ai pas tenu le coup...
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci oui J -1 la journée va être longue!!!!!!!!!!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186