Voici quelques photos de notre séjour au Disneyland hotel ...
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Jessduvar ... un rêve !!!! c'etait le cadeau d'anniversaire de mes 30 ans :)service impeccable, soucis du détail et du soin poussé au maximum, une atmosphère incomparable ... bref à faire au moins 1 fois !!!
Quelques photos du Celestia Spa...
Dernière édition par 'ti biscuit le Sam 11 Jan 2014 - 18:56, édité 1 fois (Raison : Suppression du multi-postage)
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Merci Emma !! Je t'en prie, avec plaisir .. Le Celestia spa est juste TOP ... les massages sont parmi les meilleurs que j'ai testé ( et j'en ai fait beaucoup ) et le personnel est adorable ... je te le conseille ! surtout après une longue journée dans le parc
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
C'est le top le dlh, plongerais bien dans le bain aussi et ferait un tour au celestia
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Merci beaucoup !!! Ouiiii c'etait un vrai RÊVE !!!
Disneyland Paris rime souvent avec détente et relaxation pour moi ;)le Celestia Spa n'est pas toujours possible ( ahh qu'est ce que j'aimerai avoir plein de sous ! lol ) mais les bons repas, la piscine et le bon bain moussant sont obligatoires
Je prépare mon TR photos de notre dernier séjour ... à plus tard les disneyfriends !!!!!
Encore quelques photos de ce séjour magique ....
La salle de bain :
Disneydreams : Exceptionnel !!!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Wahou la chambre est superbe, et le bon bain ça donne trop envie ! Je ne me souviens pas moi non plus avoir déjà vue des photos du SPA, c'est super jolie !
merci beaucoup pour toutes tes photos !!
minnie82
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 72 Humeur : happy Date d'inscription : 11/01/2014 J'aime : 12
Letizia83 : C’était un vrai rêve de petite fille qui se réalisait !! j’étais déjà allée au Spa, aux restaurants, au Bar mais jamais y dormir !!! Je ne sais pas si je pourrai y retourner de si tôt alors je peux te dire que j'ai profité de chaque seconde de ce fabuleux cadeau d'anniversaire
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Merci Dimalou !!! C’était un weekend love and romance hihi !!! Le Celestia est un très bel endroit et les massages, je le dis et redis sont fantastiques !!!!!!!
celine.nîmes
Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 49 Date d'inscription : 08/07/2012 J'aime : 0
tes photos du celestia spa ainsi que tes commentaires sur celui ci me donne envie d'y être j'ai pris rdv au celestia en mars merci pour tes belles photos
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595