Je viens enfin vous raconter notre magnifique séjour au Disneyland Hotel, du 4 au 6 mars 2013, en amoureux.
Dès notre arrivée, l'entrée dans cet hôtel nous a transporté. Le parfum, l'accueil, le décor... tout était tellement parfait !
Nous avons eu une chambre au dessus de la réception, juste à côté de l'espace "princesse". La 1e chambre du couloir, donc directement au dessus du hall d'accueil.
Nous avons adoré cette chambre, grande, lumineuse, avec un lit immense et tellement confortable !
1e jour dans le parc, classique. On commence toujours par frontierland, puis adventureland.
On s'est baladé, on l'a pris cool, sans se presser.
Petit bémol, Pirates des caraïbes fermée pour cause de réhabilitation... Mais bon, ce sera pour la prochaine fois.
Le soir Disney Dream toujours aussi magique. J'ai été ému comme à la 1e fois que je l'ai vu.
Le 2e jour, Magnifique surprise pour le petit déjeuné avec vue sur le parc et le château et petit dej de folie (qualité bien supérieure je trouve aux autres hôtels qui sont déjà très bien). Nous avons passé la matinée au parc Disney studio et l'après-midi à l'hôtel. SPA avec massage pour moi, Sauna, Hammam, Jacuzzi.... et pour terminer, un bon cocktail sous la coupole au café fantasia. Le soir repas au Buffalo Bill.
Le 3e jour, un peu triste de quitter la chambre, c'était un peu court... Journée sur les deux pars, principalement au parc Disney à refaire nos attractions préférées, à en prendre pleins les yeux, à profiter.
Le soir, dur retour à la réalité, passage du rêve au réel dans le train, placés à côté des toilettes atomisées (et fermées pour cause de puanteur extrême), juste atroce, arrivée à 23h avec la nausée, merveilleux.
Nous avons passé un séjour de rêve... avec 3 jours de beau temps, pas trop de monde... Vivement le prochain !!!