Disney Magical World : la simulation sociale My Happy Life arrive en Amérique du Nord Paru l'été dernier au Japon, Disney Magic Castle: My Happy Life a fait son petit bout de chemin, pour parvenir à s'écouler à plus de 400 000 exemplaires en quelques mois. Une réussite qui a visiblement donné des idées à Nintendo, qui vient d'annoncer que le projet serait porté en Amérique du Nord dès le 11 avril, en physique et en téléchargement sur l'eShop, sous l'intitulé plus court de Disney Magical World. Et l'Europe dans tout ça ? Aucune information, mais au vu du succès du titre et de la popularité de la marque Disney sur notre continent, il serait étonnant de ne pas voir la bande à Mickey débarquer chez nous.
Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, l'expérience nous proposer d'incarner un Mii dans le château de Disneyland, entouré de nombreuses zones inspirées des attractions du parc et des licences Disney. Notre lieu d'habitation sera entièrement personnalisable, et nous aurons l'occasion de gérer des commerces, acheter des vêtements et accessoires, collecter des cartes et plus encore, au fil de nos missions visant à aider les locaux. Action et aventure sont au rendez-vous. ( un clin d'œil pour géo 80)
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Vivement qu'il arrive par chez nous, ça me fera une excuse pour réclamer une nouvelle console à condition de mettre les sous sous de côté dès maintenant
Merci pour l'info Clochette. Ce jeu à l'air génial !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nintendo met en ligne la première bande-annonce française du jeu Disney Magical World sur Nintendo 3DS. Sa sortie est prévue le 24 octobre en Europe.
Avec sa multitude d’options faisant la part belle à la créativité et à la personnalisation, Disney Magical World permet aux joueurs de laisser libre cours à leur imagination. Ces derniers pourront par exemple utiliser les plus de 1000 éléments mis à leur disposition pour affiner leurs aptitudes en design et créer des centaines de tenues, accessoires et meubles personnalisés inspirés de l’univers Disney. Les restaurateurs en herbe pourront personnaliser leur propre café, depuis la décoration jusqu’au menu. En assurant une gestion efficace de leur établissement, ils pourront gagner des pièces utilisables dans le jeu et peut- être même accueillir leurs personnages Disney favoris. Quant à la chambre privative située à l’étage du café, elle mettra à disposition des joueurs de nouveaux objets et meubles avec lesquels personnaliser encore davantage leur expérience.
Pour les joueurs friands d’aventure, Disney Magical World proposera un grand nombre de quêtes exaltantes, chacune d’entre elles permettant d’obtenir des objets uniques à collectionne . Les joueurs pourront ensuite utiliser les pouvoirs des différentes baguettes magiques obtenues au cours de leur aventure pour partir à l’assaut de forêts et donjons peuplés de fantômes. Ils auront également l’occasion de venir en aide aux personnages Disney en récupérant des objets disparus au gré des mondes.
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
Moi aussi je n'ai que la DS simple; et non pas compatible ! Je pense que je vais m'acheter la nouvelle DS
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Moi, personnellement, je l'ai acheter lundi et c'est une véritable tuerie. Actuellement, le jeu m'attire et me fascine bien plus que Disney Infinity également disponible sur la même console. Mon avis là dessus;
Warning, ce contenu détient des détails du jeu, si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ceci, merci ! :
Il est attrayant car il nous motive à collectionner des autocollants tout au long de la partie. Il est distrayant et unique car on doit s'amuser à tuer des fantômes de plus en plus fort en collectionnant des baguettes, d'autres objets, mais aussi collectionner des matières pour faire des vêtements ou des meubles. Sans oublier de collectionner des salutations, remporter des défis ou des faveurs pour pouvoir collectionner aussi des scintellements ou des coups de pouces et bien entendu le café-restaurant... où là aussi, on peut collectionner des objets, des éléments de décor qui me font penser à Animal Crossing New Leaf.
Bref, ce jeu est magique et résume parfaitement l'univers Disney avec son monde de Cendrillon, d'Alice au Pays des Merveilles, Aladin et Jasmine et celui de Winnie l'ourson. Après, n'étant qu'au niveau 43-44 ( autocollants ), je n'ai pas encore accès au reste du jeu...Mais quoi qu'il en soit, il est vraiment génial !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812