Avec plaisir. Et je peux vous le confirmer de visu (la hotte du Père Noël est en cours de remplissage par chez-nous): il y a un petit encart en bas du jeu qui signale la compatibilité avec la 2DS.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci pour la photo MissTick, et je viens d'aller à Micromania j'ai poser la question le vendeur m'a dit que tous les jeux sont compatible sur les deux consoles.
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Voilà j'ai donc eu à Noël la nouvelle 2 DS rose bien sur ^^ avec le jeux Magical World que je ne lâche plus j'ai déjà 34 autocollants, j'aime bien ce genre de jeux ou il faut collectionner la des autocollants pour avancer dans le jeux mais aussi des cartes. Le fait de gérer son café aussi est vraiment sympas, dans le jeux on peut faire ce que l'on veut mais si on est perdu on est toujours guidé. Je n'ai pas encore essayé le mode Internet, j'ai juste vue qu'on pouvait télécharger des vêtements et autres gratuitement.
Alors Miss Tick et The Verdier ce cadeau à plu ??
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Ouiiii létizia, DS bien reçu au papa Noël avec super Mario 2 inclus et pour l'instant Mario kart..... Pas de jeu disney..... On verra pour l'anniversaire de numéro deux!!!!!!!!!!!
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Oh que oui! L'une de nos deux filles ne joue qu'à ça depuis qu'elle l'a eu un peu en avance (Noël chez mes parents fêté le 13 décembre). L'autre l'a eu cette semaine et le jeu a momentanément détrôné les pokémons dernière version, c'est dire!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812