AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:41

chouette pour le doudou vivie en effet deux au moins ça sera plus sur.Berth je ne comprend pas cela normalement c'est toi qui choisis on a pas a forcer la main Evil or Very Mad 
hier j'ai craquer j'ai fait un achat vous en penser quoi?:
Les futures mamans Disney - Page 7 15357310
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:25

Vivie mince c'est vraiment dommage cette histoire... Louky a eu une bonne idée j'espère que ça va marcher amour ah je viens de lire la suite et j'espère que vous avez pu trouver votre bonheur Smile

Pan Pan ici les liens se créé très facilement c'est vrai qu'en quelques mois même pas j'ai trouvé ma place dans ce topic et les liens virtuels on peut dire ce que l'on veut mais ils sont parfois bien mieux que les liens que l'on a avec certains de nos amis Wink

Bambou bonne nouvelle pour ton examen blanc j'espère que l'examen se passera tout aussi bien Smile

Mlle winnie est ce que tu nous mettras une photo de son anniversaire de dimanche ? Wink

Berth tu n'est pas obligé de dire que tu es heureuse de la revoir mais plutot prendre sur toi pour faire le minimum mais bien sur si elle te cherche je serais comme toi je mordrais bien fort  joyeux oula 20 enfants ça va faire du monde dis donc bon courage pour les préparatifs et le reste Wink amour

Miss tink ah tu n'as pas craqué sur le roi lion finalement Wink mais le dalmatien est pas mal aussi ça fait unisex c'est parfait moi j'adhère Wink

Bon vendredi à toutes (j'ai d'ailleurs du mal a croire que l'on soit déjà la fin de semaine !) amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:22

salut les filles,

bon maxou commence à se faire à l'idée mais bon si on retrouve le même on verra s'il l'adopte aussi, je l'espère en tout cas....

très jolie miss tink, j'aime beaucoup

mellewinnie et berth bon courage pour vos week-ends
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:46

Je pense qu'il adoptera si vous trouvez le même il n'y aura je pense pas de soucis a se faire la dessus Wink
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:46

Génial pour Maxou ! Il va se retrouver avec plus de doudous qu'au départ !

Berth courage pour ton week end aussi ! Pas facile la belle famille  Mad 

Ici ce sera tartiflette, puis ardoise de desserts. On sera 15 et 4 enfants.

Par contre pour les photos j'ai un souci avec mon appareil depuis quelques semaines. D'ailleurs çà fait un moment que vous n'avez pas vu Liam... Donc en attendant on prend les photos avec nos portables, et on filme avec le caméscope. J'ai déposé mercredi l'appareil au sav vu qu'il est encore garanti parce que hors de question de partir chez Mickey sans appareil !

Très jolie douillette Miss Tink !

Bonne aprem tout le monde  amour 
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:18

Vivie : j'espère qu'avec tous ces Donald il y en aura au moins 1 qui sera pareil que le sien.

MelleWinnie : En effet le SAV est de rigueur car partir à DLP sans appareil c'est juste impossible. Liam va être bien gâté ce WE, tiens MelleWinnie tant que j'y pense mais je t'en reparlerais d'ici là pourrais-tu lors de ton séjour (et si tu as le temps et que ça ne t'ennuie pas) regarder ce qu'ils font comme vêtements Monstres Academy, Robin est en admiration devant les persos et je trouve qu'il n'y a pas grand chose sur le Disney Store.

Miss Tink : Très jolie gigoteuse, elle est dans des tons neutres c'est très joli. Manque plus qu'une petite tête à l'intérieur qui dépasse et la photo sera parfaite  I love you 

Berth : bon courage aussi pour le repas, je suis également très rancunière (c'est peut-être d'être fille unique aussi  joyeux )
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
J'aime J'aime : 20

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:00

Ah ben c'est cool Vivie tu vois ça s'arrange.....

Trop chou la gigoteuse Miss Tink...

Berth moi quand je n'aime pas quelqu'un ça se sent à des kms...je n'arrive pas à faire semblant....

Ici le décompte J-27 avant de retrouver notre Sequoia adoré...

Et vu le prix retour du tgv le 14 et bien je pense que nous dormirons en nuit sèche le 14 au Santa Fe....ce qui reviendra au même prix tgv moins cher le 15 + nuit sèche...et donc 3 nuits sur le Resort...
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:22

cheers  Donald a été retrouvé  cheers  je suis trop heureuse là

bon il va l'avoir en plusieurs exemplaires mais pas grave au moins on aura du rechange

super emnolo un nuit de plus sur le resort tu vas profiter comme ça

je ne suis pas fille unique mais je suis très rancunière.... geek 
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:23

Oh Vivie je suis vraiment très heureuse pour Maxou, sacré chenapan ce Donald  lol! 

Au moins maintenant vous aurez des petits copains pour Donald.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:48

merci louky

oui pleins de copains.... lol! 
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:52

Super Vivie...
Je vais aller voir le topic doudou pour savoir ou Donald était caché lol...

Oui Vivie...et puis 2 nuit au Sequoia et une au Santa Fe c'est le top.....je pense que cela se fera...
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:07

Super pour le doudou de Maxou !!!

Emnolo génial une nuit en plus çà ne se refuse pas  joyeux 

Louky pas de souci je prendrais en photo les articles qui peuvent t'intéresser (et les prix !). Uniquement les vêtements ? Rappelle le moi 2/3 jours avant de partir, pas trop de mémoire ces temps ci !

La journée a été dure, un peu de repassage et dodo.

Bonne nuit tout le monde  amour 
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 8:17

Merci MelleWinnie, oui je te le rappellerais (si j'y pense aussi  Laughing ), j'avais vu une veste/manteau style veste américaine verte et bleu sur le Disney Store mais elle n'y est plus, et savoir ce qu'ils font comme tee-shirts.

Stef : ça va ?

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 8:53

Ok çà marche. Je te ferais un petit reportage photo  joyeux 

C'est vrai qu'on n'a pas eu de nouvelles de Stef hier... j'espère que tout va bien !
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:15

Coucou les filles désolé mais je suis vraiment débordée avec le déménagement.
Donc on déménage vendredi et on aura l'électricité entre 15h et 17h. Oufffffffff
Je pense que je n'aurais pas internet tous de suite donc je serais absente quelque temps mais sa ne devrais pas etre long. J'ai résilier mon contrat actuel donc peut etre que je n'aurais plus d'internet à partir de mardi.
Bert bon courage pour dimanche...on a fais le choix de ne pas prendre de parrain marraine a nos enfants pour qu'ils fasses leurs propres choix et mon mari n'a aucune religion... sincerement je ne regrette pas car autour de nous beaucoup de personnes regrettes leur choix et me disent si j'avais su...
Louky pour monstres académie moi j'en ai trouvé a kiabi...
MlleWinnie joyeux anniversaire à Liam déjà 1 an et bon week end...
Bambou tu es très courageuse et si tu aw besoin de parler hesite pas...
Vivie super pour les retouvailles de donald bon maintenant il sera plus seul c'est tous...
Steph j'espere que tous va bien et que Talia va vite se reguler...
Misstink super la douillette en plus elle est vraiment neutre...
Elorri t'inquiète pour ton stage tous va bien se passer y'a pas de raison...
ATD oui les enfanrs sont tres énervé en ce moment
Panpan coyrage qvec la paprasse tu en a bientôt finis

Bon week en a toutes

Bisous
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:18

Dis donc MlleWinnie on a à peu près le même décompte pour le Sequoia non?
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:15

Bon courage pour le déménagement Alexjenni !

Emnolo je ne vais plus au Sequoia... on a changé la réservation pour le Cheyenne, on a eu une super offre avec nos passeports. Et du coup c'est du budget en plus pour les souvenirs et les restos  cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:18

Salut salut,

Miss Tink très jolie sac de couchage, bébé vas être rudement bien dedant!

ATD il n'y aura pas 20 enfants demain, en tout nous serons 20, non en fait 21 j'ai eu une confirmation se matin!

Vivi je te l'ai déjà écrit dans l'autre post. Mais je suis très heureuse que Maxou ai récupéré son doudou!

Mllewinnie, miam de la tartiflette, très bonne idée, et l'ardoise de dessert c'est super, ici pour finir je ferai des choux à la crème, une mousse framboise avec de mini meringues et une forêt noir!

Dernière ligne droite Alexjenni avant votre déménagement!

Ben ici petit coup de nostalgie, il y à 3 ans comme maintenant j'arrivais à la mat, ma poche des eaux fissurée et sans contraction! Et a 15h41 après un accouchement rapide mais très douloureux j'avais ma minette dans les bras! Je t'aime ma Théa!  I love you 
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:48

Coucou les filles.
Merci Chlo33 ton message me va droit au coeur. Ton repas avec tes amis c' est bien passé?
Merci Emnolo, ton séjour approche à grand pas tu dois avoir hate et tes enfants aussi.
Vivie33 je suis super heureuse pour vous que tu ai retrouvé le doudou de Maxou.
Merci Elorri64 et toi pour tes partiels sa à été?
Miss Tink j' adore c' est magnifique le dessin est trés joli et j' adore la couleur que tu as choisi.
Merci Addicted-To-Disney.
Merci Alexjenni sa me touche énormément, je te souhaite un bon déménagement.
Melle Winnie vous allez bien vous amusez ce weekend et ton repas est appétissant.
Berth Joyeux anniversaire à Théa et ton repas à l' air sympas bon courage pour le monde que vous allez avoir.
Pour nous ce Weekend c' est Weekend chez belle maman.
Passez toutes un trés bon samedi gros bisous
Ps: j' espére que Stef va bien?
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:52

Bon anniversaire à ta minette Berth  amour 

Moi j'en chialerais, ce matin au courrier une partie de nos impots futurs à payer avant le 17 février. On a jamais demandé à payer en fractionner. On va aller au Trésor Public demander des explications mais je sens venir le fait qu'on ira pas à DLP en juin  Crying or Very sad Crying or Very sad 

Je suis très en colère contre ce p**** de président et toujours les mêmes qui paient.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:58

Mlle winnie j'espère que tu partiras avec un appareil opérationnel ce serait cool Wink

emnolo ça s'organise ton séjour dis donc une nuit de plus du coup les enfants vont être content Wink

Vivie super nouvelle pour maxou  cheers 

alexjenni bonne nouvelle pour l'électricité et bon courage pour la dernière ligne droite reviens nous vite Smile

Berth j'ai mal lu mais je suis contente d'avoir mal lu pour toi déjà 20 à 4 avec mes collègues c'est sport alors chez toi je me disais que tu allais être bien occupée Wink et joyeux anniversaire à Théa Smile

Louky mince j'espère que la banque arrivera a vous redressé ça j'espère que le séjour ce maintiendra quand même... courage en tout cas amour

Bon moi j'ai eu une très bonne surprise ce matin de recevoir mon colis disney store que je devais normalement avoir hier mais enfin de compte j'avais eu un message comme quoi ça allait être livré aujourd'hui mais hors week end et jour férié donc je l'attendais lundi mais non le gentil livreur est venu ce matin avec ma belle poupée animators clochette et une boule a neige clochette aussi je suis contente c'est comme si noel recommençait Wink

Bon samedi à toutes amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:05

Oh La La Louky c' est vraiment dégelasse et pas de chance pour vous. J' espère de tout cœur que sa va s' arranger pour vous.  amour 
Atd super pour ton colis en plus c' est vrai que la fée clochette est très belle.  amour 
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:57

Ah le Cheyenne est sympa aussi MelleWinnie...on aura peut-être l'occasion de se croiser.....
Oui on a hâte ...mais le premier décompte est celui de Danse avec les stars le 25 ....on est fans de chez fans....

Alors -7 pour Dals et -25 pour Disney....

Berth Joyeux anniversaire à ta petite Thea et bon amusement....

Laura super pour Clochette ...elle est très jolie....
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:36

Joyeux anniversaire à Théa Smile

Louky, je suis d'accord, c'est toujours les mêmes qui payent ! Y en a ras la patate. J'espère de tout coeur que vous pourrez quand même trouver une solution et aller à DLP en Juin..

Vivie c'est top génial pour le doudou Very Happy Vous l'avez retrouvé où?

MissTink j'aime beaucoup ton achat, c'est trop choupinet Very Happy

Mon repas avec les copains c'est bien passé, c'était agréable de pouvoir inviter du monde à la maison Smile

Bon samedi, bisous à toutes
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:17

Bambou merci je verrais bien pour mes partiels je préfère attendre les résultats je sais jamais trop comment ça s'est passé ^^ Bon week-end chez ta belle-mère !

Alexjenni merci et bon courage pour le déménagement !

Miss Tink j'adore la gigoteuse elle est vraiment adorable !

Berth bon anniversaire en retard à Théa et bon courage aujourd'hui pour le repas !

Mlle Winnie j'espère que ton appareil photo sera réparé pour votre séjour ! Et bon courage aussi pour le repas !

Vivie super si vous avez retrouvé Donald tant mieux je suis contente et au moins comme a il en aura en plusieurs exemplaires cheers Par contre j'ai vu sur FB ce qui t'étais arrivé avec ta carte c'est vraiment nul j'espère que ça s'est arrangé bon courage !

Chlo super si ton repas avec tes amis c'est bien passé Smile

Louky mince je suis vraiment désolée pour vous j'espère quand même que vous trouverez une solution e que vous purrez partir à DLP ! Courage !

Bisous à toutes amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:27

Coucou les filles.
Chlo33 c' est super si ton repas c' est bien passé vous avez du passer une superbe soirée.
Merci Elorri64. Je vais croiser les doigts pour toi alors c' est quand les résultats?
Sinon notre Weekend se passe bien au goûter aujourd'hui nous allons manger une galette des roi il me tarde de savoir qui va avoir la fève.
Sinon ce matin j' ai eu longuement mon papa au téléphone sa m' a fait un bien fou de lui parler et j' ai pu lui poser les questions pour ma maman il m' a expliqué qu' elle aussi à mis beaucoup de temps a ce décider mais qu' elle c' est faite opérer finalement. Il m' a aussi dit qu' il était triste qu' elel ne soit plus là car elel m' aurait surement aidé.
Passez toute un bon dimanche.
Gros  amour 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant