AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:26

coucou!!
Oui vivie elle es doué et fait aussi du charme au MR des pompons  lol! 
Et c'est clair que les legumes de pleine terre oh c'est trop bon !!
Du coup là ce soir je me suis faite 1 soupe
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:02

Bambou bon courage pour ta recherche de boulot !

AnaisThierry dis donc Lilou est douée pour attraper la queue de Mickey Razz

Stef pas top pour la nuit de Talia... J'espère que cette nuit ça ira mieux !

Mlle Winnie profite bien de tes jours de congés et tu as de la chance d'avoir des bons légumes du jardin c'est top !

Alexjenni très bonne idée les lecteurs DVD portables c'est vrai que c'est pratique ! Noh est vraiment trop mignon avec ses bouclettes Smile

Vivie c'est sûr que c'est top d'avoir les mamies comme nounous Smile Leïlanie a bien dormi quand même heureusement que tu avais les Oscars pour t'occuper ^^ J'espère que le RDv chez l'osthéo va bien se passer demain !

Bisous à toutes amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:19

Coucou les filles.
Berth super pour la rentrée des filles. J' espère de tout cœur que ton homme trouvera très vite un emploi  amour 
Melle Winnie pour le couscous il était tyrés bon je suis contente de l' avoir réussi et là comme il me reste des légumes je vais faire une soupe avec pour demain soir.  amour 
Vivie, super pour ta petite puce. Ah tes patrons ont quand meme décidé de s' améliorer j' espére que sa va durer.  amour 
Stef ne culpabilise pas car tu es une super maman et c' est vrai que c' est pas évident quand les petits ne veulent pas dormir  amour 
Alexjeni Noah est trop mignon il a du se régaler avec son repas. J' adore sa petite bouille, super pour l' ORL j' espére qu' il trouvera une solution.  amour 
Merci Anais. Ta princesse est trop jolie dans son manége , c' est super si tu as pu avoir des réductions, pour nous la ducasse va commencer le 15 mars, j' irai y faire un tour aussi.  amour 
Merc Elorri sa va tu n' a pas trop le blues d' etre revenue et d' avoir quitté paris et Disney? amour 
Moi je suis claquée j' ai passé tout mon aprés midi à écrire des lettres de motivations le plus chiant c' est qu' a chaque fois qu' on se trompe il faut recommencer.  mdr 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour 
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:35

Merci les filles pour Noah. Bon ayais j'ai acheter le lecteur dvd avec deux écrans comme sa je suis tranquille...je ne sais pas si c'est le temps mais je suis claqué ce soir j'ai hâte de me coucher. Demain je vais peut etre appeler la centrale des réservations pour voir les prix de la pension complete car on hesite a la prendre. Quelqu'un sait il le prix du buffet a la cantina? Je vius souhaite a toutes une bonne soirée et une bonne nuit
Gros bisous les filles
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:55

Bambou, merci .. ton commentaire me va droit au coeur..

Vivie et Melle Winnie, je sais que vous avez raison.; mais j'ai tellement peur que Talia se retrouve à ne vouloir dormir que dans mon lit... c'est pour ça que je la laisse toujours pleurer un peu en me disant qu'elle va se rendormir toute seule..

CE soir elle s'est endormie à 7h30, toute seule dans son lit.. on verra bien..

Alexjenni, qu'il est beau ton loulou.. il a des cheveux magnifiques..

Gros bisous
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:59

C'est un risque en effet Stef, mais comparé au nombre d'heures de sommeil en retard ya pas photo ! Liam me rejoint dans le lit toutes les nuits pour sa tétée, mais après je le repose dans son lit sitôt rendormi. Ca évite des crises pendant des heures !
Là il s'est endormi à 19h30 aussi, il était exténué. Il n'a dormi que une heure ce matin, et une heure cette aprem.

Bonne soirée à toutes !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:14

bonne soirée les filles ! bisous a demain
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:30

OUi Melle Winnie c'est ce que je me dis aussi..

Allez bonne nuit à toutes !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:23

bonne nuit stef

pour le dvd portable je vais aller voir les prix car au mois d'avril on monte dans le nord à côté de lille donc plus de 7heures de route et maxou n'a jamais fait.

Il dort en voiture mais pas sur que là il tienne 7heures voir 8h donc je pense que je vais lui acheter ça, pour leïlanie elle aura 3 mois et demi donc elle dormira surement

t'inquiète stef ce n'est pas parce qu'elle dort avec toi de temps en temps qu'elle va forcément en prendre l'habitude elle va prendre le pli de dormir dans son lit
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
J'aime J'aime : 20

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:10

Coucou les filles...

Merci pour vos compliments....je vous adore...

Dis Vivie ce serait l'occasion de se voir !!!

Biz à toutes
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:14

oui j'y ai pensé faut juste que je sache la ville et quand on arrive et quand on part

on monte pour une cousinade
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
J'aime J'aime : 20

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:32

Tu me tiens au courant ..on peux venir sur Lille avec mes loulous...on est à 30 minutes

J'allais te demander la ville justement...
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:38

dés que j'en sais plus je te dis, je sais que c'est les 19 20 21 avril, on arriverait le samedi on repartira le lundi
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 4 Mar 2014 - 7:47

Stef franchement ne culpabilise pas souvent c'est la seule solution pour dormir je sais que mes parents l'ont fait de temps en temps surtout avec ma dernière petite soeur ! Et ça ne veut pas dire que tu n'es pas une bonne maman au contraire, il faut être en forme et dormir pour pouvoir être une super maman !

Bambou si un peu triste que ce soit passé si vite surtout que j'ai beaucoup de boulot mais bon c'est comme ça il faut s'y faire ^^ Bon courage pour tes lettres de motivation !

Alexjenni super pour le DVD portable !

Mlle Winnie j'espère que Liam a bien dormi !

Vivie une beau week-end dans le Nord en perspective Smile

Bisous à toutes amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:10

Coucou à toutes !

Super nuit de Liam : 19h30-7h30 avec un réveil à 3h, c'est tout ! Comme çà fait du bien !

Ce matin je vais faire un coucou à ma maman, et cette aprem c'est boulot.

Bonne journée à toutes !
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:17

Coucou les mamans
Steph merci pour Noah sa me fait très plaisir. J'espère que tu as passé une bonne nuit... Pour
Talia ne culpabilise pas il fait bien que tu arrive a te reposer un peu tu n'as pas le choix... Moi Enzo je l'ai endormis dans mes bras jusque plus de trois ans et ensuite il me rejoigner la nuit. Maintenant il a 9 ans et dors très bien par contre il dors avec une petite lumière car il a des peurs nocturnes... J'ai eu se problème qu'avec lui mais c'est comme sa tu y peux rien.
Vivie super pour le DVD portable moi je l'ai pris a but... 99 euros mais il y a deux écrans... Belle cousinade en perspective
Bambou bon courage pour ta recherche d'emploi
Elorri merci pour le DVD
Emnolo peut être une super rencontre avec vivie
MlleWinnie comment c'est passer ta nuit? Et pour les fuites?

Ici  je pars toute la journée j'emmène ma grand mère aux courses je mange avec mes grands parents et cet aprèm je vais voir une copine... Passer toute une bonne journée
Bisous les filles
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:22

Alexjenni comme dit plus haut la nuit a été bonne ! Et pas de fuite donc génial !

Passe une bonne journée !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:27

Bambou j'espère que tes candidatures a des offres pole emploi vont aboutir je croise les doigts pour toi Smile Je compati sur les lettres de motivations a gogo et quand on se trompe recommencer surtout quand tu es a la fin de la lettre c'est affreux ! Et surtout quand tu sais le nombre d'employeur qui répondent a tes lettres... c'est parfois déprimant...

Berth j'espère que ça va bientot aboutir les recherches d'emploi de monsieur bon courage amour

Vivie je pensais que tes patrons n'aimaient pas les discutions par sms (ils exagèrent quand même comme dirait ma mère fait ce que je dis et pas ce que je fais  Rolling Eyes ) Bonne nouvelle pour les modes de gardes que tu ai pu voir avec les mamies et monsieur Smile oh vivie tu montes dans mon futur chez moi en avril Wink je pense que le lecteur dvd occupera bien Maxou quand il ne dormira pas essaye de prendre avec clé usb si vous avez des films sur l'ordinateur Wink

Stef pour le cododo vient un moment ou tu ne peux plus tenir c'est évident après Taliapeut faire des nuits dans son lit peut etre qu'elle a besoin de se sentir rassurée auprès de toi après un reveil en pleine nuit peut etre qu'elle fait de mauvais rêves... en tout cas ça t'a permis de dormir c'est déjà ça amour

alexjenni tiens nous au courant pour l'orl Smile et oui moi j'avais trouvé ça bien pratique le lecteur dvd portable Wink très joli photo de Noah un peu en mode cochon mais il est mignon comme tout Smile Moi j'ai été deçu de la pension complète c'est trop le bazar autant il y a trois ans j'avais adoré le coté pratique autant l'année dernière on a été embêté je préfère prévoir les sous pour les resto après ce n'est que mon avis personnel Wink pour la cantina il n'y a pas les prix sur le topic concerné ?

AnaïsThierry ça va bien merci Smile c'est ma dernière semaine avant ma semaine de vacances aujourd'hui j'ai un remplacement a partir de 14h on fait le mardi gras avec les enfants la journée va passer vite je pense Wink Bizarre que Lilou a choisi ce manège en tout cas j'ai l'impression qu'elle a changé depuis les dernières photos que tu nous avait mis Wink

Bon mardi a toutes amour ici je fais un remplacement pour que mes collègues ne soient pas que deux cet après midi pour le mardi gras la semaine va je pense passé vite et tant mieux samedi c'est journée christophe maé il sera a un bar dans la ville ou il va en concert donc je vais y aller et après petite balade avant le concert le soir j'ai hate depuis cet été j'ai ma place Wink et le lendemain je prend la direction du nord dans mon futur chez moi passer une semaine de vacances ça va me faire du bien et je vais en profiter pour ramener quelques affaires Wink
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:43

Bonjour les filles !!
Comment allez vous ???
Ici ca va !
Nuit correct !!

Ce soir j'ai mes niece et ma filleule qui viennent dormir à la maison.

Winnie c'est cool pour la nuit !
Oui ATD Lilou change beaucoup en ce moment!
Dans 15 jours on va au pediatre pour la visite des 3 ans. Elle a grandit c'est plus que sur !! joyeux 
Ah cool Mardi gras !!!

Ellorii c'est cool pour ton weekend tu va où exactement ?

Alexjenni bonne journée avec tes grand parents !

Bisous à toutes !!
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:14

Salut les mamans, Talia a fait une nuit bizarre.. elle s'est endormie à 7h30 et à 3h30 du matin elle s'est réveillée..je n'ai réussi à la rendormir qu'à 4h30... et je me lève à 5h30.. imaginez ma tête encore aujourd'hui..

Quelques photos de Talia à l'occasion de son anniversaire..

Les futures mamans Disney - Page 38 Talia_35
Avec papa et maman..

Les futures mamans Disney - Page 38 Talia_36
Avec Nanou ( ma maman)

Les futures mamans Disney - Page 38 Talia_37
En promenade dans la maison..

Les futures mamans Disney - Page 38 Talia_38
En ballade le long du canal..
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:34

Dommage pour ta nuit Stef... tes photos sont très jolies, Talia change à une vitesse  Shocked 
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:52

Trop mimi la puce !!!
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:43

Oui Melle Winnie, elle change beaucoup et grandit tellement vite...

Merci AnaisThierry..
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:59

Coucou les filles
Stef pas de chance pour la nuit de Talia, par contre les photos sont superbes quelle magnifique petite famille vous faites.  amour 
Melle Winnie super pour la nuit de Liam.  amour 
Alejenni super pour ton achat c' est sure sa va être bien pratique au moins pendant les voyages tes loulous pourront regarder des dessins animés.  amour
Vivie super tu vas monter dans le nord j' essairai de venir vous voire sur Lille quand vous y serez. C' est sure qu' un lecteur Dvd va etre pratique 8h00 de voiture sa peut etre long pour un tout petit.  amour 
Elorri bon courage pour le boulot  amour 
Anaïs votre futur séjour approche à grand pas vous devez avoir hâte.  amour 
Atd passe une bonne semaine , super ton weekend tu va aller voir Christophe Maé puis tu va monter dans le nord sa va être un super weekend pour toi  amour 
Moi aujourd'hui je suis crevé il y avais beaucoup de bruit à la formation pas évident de se concentrer et en plus j' ai mal à la tete.
Passez toutes une bonne soirée gros  amour 
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:44

Bonsoir à toutes ! L'aprem de boulot est finie, je suis officiellement en congés  cheers 

Passez toutes une bonne soirée  amour 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMer 5 Mar 2014 - 6:57

Bambou merci et bon courage à toi aussi pour ta formation !

AnaisThierry j'espère que toutes ces filles n'ont pas mis trop de bazar ^^

ATD super week-end en perspective pour toi, profite bien Smile

Mlle Winnie profite bien de tes congés !

Stef dommage pour ta nuit j'espère que celle-là a été meilleure ! Sinon comme on dit les autres Talia change vite elle est trop belle Smile

Bisous à toutes amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant